TOURS METZ / LE LE D!RECT DE LA 24EME JOURNEE DE L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: TOURS METZ / LE LE D!RECT DE LA 24EME JOURNEE DE L2

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2010, 20:09

Pires57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :DCD, ou les limites de dire n'importe quoi sans savoir juste par amour de la contradiction ... :ok:
tu veux dire que DCD t'as pris pour modèle? :'(
Pires57 a écrit :ne recommence pas tes piques. tu veux repartir à Banny aussi sec? :roll:
Dark
.
Il a recommencé le bougre! :gne: :siffle: :ange:
henrik larsson a écrit :C est depuis mon hotel de liverpool que j ecris
Ah oué? T'es decendu ou?

Pires57

Messagepar Pires57 » 13 févr. 2010, 21:47

henrik larsson a écrit :C est depuis mon hotel de liverpool que j ecris et en ayant simplement vu le resume on peut en degager que le match nul est logique , prendre un point contre tours c est une bonne chose et ce meme si tours avait des difficultes a domicile ces derniers temps , l equiipe s est cree des occasions contrairement au match de bastia ou arles donc le progres est indeniable .

Ensuite on peut s inquiete du fait que nous marquons encore sur peno , d ou des problemes offensifs encore existants , tamboura bon c est un debut mais deja en suede il faisait des erreurs qui coutaient des points , je reste persuade que mutch merite la titularisation .
De plus le deplacement de dijon sera delicat car c est une equipe qui va de l avant et qui malmene les defenses adverses , de plus ils marquent pas mal de buts en ce moment ce qui en fait une equipe contre qui n est pas bonne a prendre en ce moment ...... on vera cela vendredi , le match passera sur multicanaux ......
oui enfin analyser un match vu dans son intégralité, c'est mieux, plutôt que sur un montage forcément subjectif, et les multiplex radio on n'en parle pas (les commentateurs ayant tendance à valoriser la prestation de l'équipe à domicile dont ils sont souvent supporter...)

Moor57

Messagepar Moor57 » 13 févr. 2010, 23:48

Pires57 a écrit :
henrik larsson a écrit :C est depuis mon hotel de liverpool que j ecris et en ayant simplement vu le resume on peut en degager que le match nul est logique , prendre un point contre tours c est une bonne chose et ce meme si tours avait des difficultes a domicile ces derniers temps , l equiipe s est cree des occasions contrairement au match de bastia ou arles donc le progres est indeniable .

Ensuite on peut s inquiete du fait que nous marquons encore sur peno , d ou des problemes offensifs encore existants , tamboura bon c est un debut mais deja en suede il faisait des erreurs qui coutaient des points , je reste persuade que mutch merite la titularisation .
De plus le deplacement de dijon sera delicat car c est une equipe qui va de l avant et qui malmene les defenses adverses , de plus ils marquent pas mal de buts en ce moment ce qui en fait une equipe contre qui n est pas bonne a prendre en ce moment ...... on vera cela vendredi , le match passera sur multicanaux ......
oui enfin analyser un match vu dans son intégralité, c'est mieux, plutôt que sur un montage forcément subjectif, et les multiplex radio on n'en parle pas (les commentateurs ayant tendance à valoriser la prestation de l'équipe à domicile dont ils sont souvent supporter...)
Oui enfin c'est toujours mieux de faire une critique sur un résumé que de venir critiqué celui qui donne son point de vue.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 févr. 2010, 00:16

Encore un penalty super bien tiré par Johansen et quasiment inarrêtable, franchement ça change des penaltys de Gueye ou Cissé!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 févr. 2010, 01:12

Il en tire un peu beaucoup en ce moment. Les gardiens adverses vont finir par connaitre sa technique. D'autant que ça fait deux fois qu'il les frappe à mi-hauteur. C'est certes imparable quand on s'y attend pas, mais la prochaine fois? Enfin bon tant que ça marche. Et puis on a bien moins peur quand Johansen s'élance par rapport à l'époque Gueye ou Cissé...

DCD

Messagepar DCD » 15 févr. 2010, 09:48

S.A.R. Aleks a écrit :
*ça ça reste à prouver. D'après ce que disait le mec d'Europe 1, si.
*4-1 et 3-0 à la maison c'est pas des br*anlées?
*T'as vu ça ou? A mon avis t'inventes
*J'ai pas dit qu'ils étaient relancé mais en tout cas ils ont stoppé leur mauvaise série à domicile.
* cf. Le fil du match sur le site
* et le 4-0 contre Istres tu l'oublies ?
* cf. Le fil du match sur le site 9 occasions partout (8 à 10 en fait, mais y'a une erreur).
* Puisqu'ils avaient écrasés istres 4 - 0, leur mauvaise série était de 1 défaite en 1 match.

S.A.R. Aleks a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
*ça ça reste à prouver. D'après ce que disait le mec d'Europe 1, si.
*4-1 et 3-0 à la maison c'est pas des br*anlées?
*T'as vu ça ou? A mon avis t'inventes
*J'ai pas dit qu'ils étaient relancé mais en tout cas ils ont stoppé leur mauvaise série à domicile.
DCD, ou les limites de dire n'importe quoi sans savoir juste par amour de la contradiction ... :ok:
lol

Tu t'étais quoté toi même pour me relancer ? T'étais vraiment énervé.

Bon, je t'ai donné toutes les réponses, preuves demandées à l'appui. Comme quoi Metz n'était pas venu à Tours pour le 0-0 et que je n'ai pas l'amour de la contradiction (argument usé jusqu'à la corde) même Henrik Larson trouve que c'est un bon point.

Evites de passer tes nerfs sur moi car tu t'es pris la tête avec d'autres :'(
aliosha a écrit :Bon, on prend un point, on aurait pu en prendre trois comme zéro, je suis donc satisfait de ce résultat.
L'équipe alignée au départ par Yvon me satisfait moins mais bon pas la peine de polimiquer là dessus, ça ne changera rien.
On prend 4 point sur deux déplacements, c'est bien en espérant qu'on arrivera à sept sur neuf vendredi prochain.
+ 1.

Revenir à « Passion Grenat »