Mieux sur la fin
Plus de vitesse devant donc forcément plus de danger
[Live]FC Metz - AS Amiens: 1-1
-
-
Re: [Live]fc Metz As Amiens
Enfin ... Amiens c'est pas l'équipe la plus redoutable. Amiens c'était SURTOUT Pelissier. L'entraineur actuel est apparemment "une pépite" et un entraineur en devenir. Donc faut pas non plus s'enflammer après une victoire contre une équipe dont l'éffectif laisse planer beaucoup de doutes.Backpacker a écrit : J'étais au stade.
Et je peux vous dire que s'il y a des inquiets ce soir, ce sont les amienois. Bourrin, avec un jeu pas aussi léché que le notre.
D'ailleurs si qqun du fofo veut boire une ptite pression avec moi, rdv buvette! Avec le maillot de Milan, c est moi.
Par contre moi j'aimerai savoir : comment jouait Metz? Actions construites? Contre attaque ? redoublement de passe ? Jeu direct? Jeu dans l'axe? Jeu sur les côtés? Comment était l'ensemble ? Dominé par quelle équipe? Outrageusement? timidement? etc ! Ce genre de points de vues quoi si ca te dérange pas de nous faire une idée

-
Dans combien de temps le résumé ?
Une semaine, 15 jours ? Ou on devra allez le chercher sur le site des concurrents qui va le mettre en ligne d'ici 12/24h, comme à chaque fois ?
Une semaine, 15 jours ? Ou on devra allez le chercher sur le site des concurrents qui va le mettre en ligne d'ici 12/24h, comme à chaque fois ?
- Xavfoot
Pour en revenir au pire public de France ... Regardez ceux du Havre, Sochaux et Auxerre ... Wow, y a vraiment compèt ?
-
Pourquoi, que c'est il passé ?Xavfoot a écrit : Pour en revenir au pire public de France ... Regardez ceux du Havre, Sochaux et Auxerre ... Wow, y a vraiment compèt ?
- JuanitaBanana
quand je me suis inscrit, j'ai parlé des lives que je n'aimais pas, ce match le confirme.
-
Merci aux forumistes pour ce live. De ce que je comprends c'est qu'on a encore pris un but sur CPA et été bons dans le jeu. Comme contre Reims. C'est plutôt intéressant, on est au niveau de 2 futurs adversaires directs voir meilleurs dans le jeu. Et avec le retour de Oukidja on ne prendra peut être plus ces buts CPA si facilement.
- Xavfoot
Ben rien, ils jouent dans des stades totalement vides et dénués d'ambiance. Nous même en national il y avait de la ferveur. On est pas les plus nombreux, mais ceux qui aiment le FC Metz l'ont dans la peau.sepi1975 a écrit :Pourquoi, que c'est il passé ?Xavfoot a écrit : Pour en revenir au pire public de France ... Regardez ceux du Havre, Sochaux et Auxerre ... Wow, y a vraiment compèt ?
-
On dit jamais du Milan pour parler de l'Inter…gauloiskiki a écrit :Inter ou AC ?Backpacker a écrit : J'étais au stade.
Et je peux vous dire que s'il y a des inquiets ce soir, ce sont les amienois. Bourrin, avec un jeu pas aussi léché que le notre.
D'ailleurs si qqun du fofo veut boire une ptite pression avec moi, rdv buvette! Avec le maillot de Milan, c est moi.
Forza Atalanta !

-
Merci pour tes commentaires, ça fait toujours plaisirBel Jéthucine a écrit : Fini
J'ai bien aimé ce qu'on a proposé![]()

Moi je suis pas inquiet pour la suite, je fais confiance aux dirigeants joueurs et staffs

Ce que je constate c'est que l'équipe progresse, qu'il manque quelques éléments mais que malgré tout ça tient la route ^^
J'aimerais juste qu'on convertisse un peu plus nos occasions mais ça va venir