[Site off] Vagner prêté en Suisse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar LorraineGrenat » 31 août 2021, 20:39

arthur865 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Comparer Coman et Vagner :mrgreen: encore plus drôle.
Faivre à Monaco il a beaucoup plus de concurrence que Vagner a Sainté. Et Faivre est pisté par un grand club européen (Milan) alors que Vagner tombe à Sion.
Je montrais juste l'idiotie du propos qui consiste à dire il ne s'est pas imposé donc il est nul, en prenant des cas extrêmes pour te rouler dans la farine. Mais je vois que tu n'as pas compris.
Je te laisse me montrer ou j’ai dis que Vagner est nul?
C’est plutôt toi qui descends De Preville. Alors que ce dernier a mis 15 fois plus de buts que Vagner en L1.
Vagner n’a pas retrouvé son niveau et le prêter est très intelligent : soit il se régale en suisse et on le garde, soit on le lache s’il ne parvient pas à redevenir le Vagner de Nancy.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 août 2021, 20:41

arthur865 a écrit :
Sagnol a écrit :
Et De Preville gagne a Metz 4 fois plus que Vagner...j espère qu il va mettre au moins 10 buts..
Ca lui ferait marquer 16 buts, il n'a jamais fait ça. C'est impossible. Puisse Niane retrouver ses meilleures sensations.
Et Vagner marquer 4 fois plus que De Preville quand ce dernier joue en étant titulaire (2019/2020), ça lui fait mettre 24 buts.. il n’a jamais fait ca, c’est impossible :slip:

beaulier

Messagepar beaulier » 31 août 2021, 20:42

Sagnol a écrit :
arthur865 a écrit :

Vagner sur une saison il marque 4 fois plus que De Preville.

Et De Preville gagne a Metz 4 fois plus que Vagner...j espère qu il va mettre au moins 10 buts..
Si De Preville marque aussi peu de buts que la saison dernière...on sera loin du compte.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 août 2021, 20:44

beaulier a écrit :
Sagnol a écrit :

Si De Preville marque aussi peu de buts que la saison dernière...on sera loin du compte.
Vu le contexte à Bordeaux. Je ne suis pas sûr qu’un joueur se régalait la bas..

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 août 2021, 20:46

bricooo a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :

Parce qu'ils sont mieux vus que Vagner.
Sans doute surtout parce qu ils se bougent plus sur le terrain que Vagner aussi…
Si il se bougeait autant, Vagner serait sans doute toujours la, même peut être titulaire…
Certes, mais parfois bosser ou se bouger le c.l, cela ne peut ne pas suffire... Et pourtant comme je l'avais souligné dans un autre message, j'avais trouvé que contre Reims, il se le bouger.

arthur865

Messagepar arthur865 » 31 août 2021, 20:55

LorraineGrenat a écrit :
arthur865 a écrit :

Ca lui ferait marquer 16 buts, il n'a jamais fait ça. C'est impossible. Puisse Niane retrouver ses meilleures sensations.
Et Vagner marquer 4 fois plus que De Preville quand ce dernier joue en étant titulaire (2019/2020), ça lui fait mettre 24 buts.. il n’a jamais fait ca, c’est impossible :slip:
Bah partant du principe que De Preville a marqué un but, que Vagner a marqué 4 buts tout en jouant moins, j'imagine qu'il a bien marqué 4 fois plus sur une saison. C'était le propos initial qui était une sorte de boutade. Mon avis est plutôt que c'est deux joueurs moyens qui ne devraient pas être au FC Metz. Mais c'est vrai, qu'on remplace un type qui a marqué 4 buts l'an dernier par un mec qui marque 5 buts en moyenne depuis 6 ans, moi ça me laisse songeur.

gogoldancer

Messagepar gogoldancer » 31 août 2021, 21:05

C’est parce que vous êtes focalisés sur la statistique du nombre de buts marqués. À elle seule elle ignore toutes les autres qualités d’un joueur de foot. Vagner et de Préville ne sont pas comparables, un monde les sépare.

bricooo

Messagepar bricooo » 31 août 2021, 21:11

Sssasasaroyan a écrit :
bricooo a écrit :

Sans doute surtout parce qu ils se bougent plus sur le terrain que Vagner aussi…
Si il se bougeait autant, Vagner serait sans doute toujours la, même peut être titulaire…
Certes, mais parfois bosser ou se bouger le c.l, cela ne peut ne pas suffire... Et pourtant comme je l'avais souligné dans un autre message, j'avais trouvé que contre Reims, il se le bouger.
Après si il se bouge les fesses 1 match par ci par là… et surtout quand on voit lamine gueye est plus limité techniquement, mais personnellement je le vois plus dans un match que ce que montrait Vagner.
Et pour moi, dès que Vagner était titulaire, hormis le match à l’alliance Riviera la saison dernière où il a été décisif, sinon on l’a trop peu vu.
En dépit du kick and rush comme certains disent, si Vagner avait été si bon, et avait fait ce que le coach lui demandait, il l’aurait sans doute mis plus souvent titulaire.
Après avait il le niveau? Est il revenu au niveau d’avant sa blessure? Plusieurs questions dont on n’aura pas les réponses sans doute sous nos couleurs…

arthur865

Messagepar arthur865 » 31 août 2021, 21:19

gogoldancer a écrit : C’est parce que vous êtes focalisés sur la statistique du nombre de buts marqués. À elle seule elle ignore toutes les autres qualités d’un joueur de foot. Vagner et de Préville ne sont pas comparables, un monde les sépare.
Franchement on pourrait en discuter longtemps et on ne tomberait pas d'accord.

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 31 août 2021, 21:19

En fait plusieurs discutions contradictoires ont eu lieu pendant la préparation entre coach et Vagui, le coach est tombé très nerveux vers la fin de la préparation, avant le dernier match de prépa et il l'a déjà puni une 1ère fois.

Mais Vagner est plutôt têtu, alors il a demandé à son agent de lui trouver un prêt et il a annoncé le staff de cela, et l'ambiance était bizzare.

Après, Sion est arrivé, et à Clermont le coach l'a fait entrer (pourquoi ? personne ne le sait, moi je pense qu'il voulait le tester une dernière fois) mais ça a mal tourné et après c'était le clash.

Je voulais pas parler ici du clash de Clermont, mais c'était déjà sorti, alors ça n'avait plus d'importance.

Par contre, l'option d'achat c'est quelque chose que je ne comprends et ne digéré pas encore, j'aimais bien Vagui, avec tous ses défauts.
:gne:

Revenir à « Passion Grenat »