FC Metz - Paris FC : Le live. 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Placebo

Re: FC Metz - Paris FC : Le live. 1-1

Messagepar Placebo » 29 avr. 2023, 21:13

La je vois Toulouse lever ses ballons, ça fait but, nous on n'arrive pas à les lever, coup franc, corner, pas normal.

JD57

Re: FC Metz - Paris FC : Le live

Messagepar JD57 » 29 avr. 2023, 21:13

Billou Grenat a écrit :
Placebo a écrit : Rideau, Bordeaux savoure.
Le prochain match si Metz gagne et Bordeaux perd, Metz sera 2ème. Les vignerons peuvent savourer ce soir mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ou si tu préfères, rira bien qui rira le dernier ...
Nos musiciens ont l'air bien cramé ... on va plutôt :-@ pleurer

nastasia

Messagepar nastasia » 29 avr. 2023, 21:14

mangel a écrit : Ce que je retiens c 'est "qu"un seul être vous manque etc..." à savoir Camara; Maziz n'a pas beaucoup existé lors de ce match
Quand j’ai vu le carton rouge de Camara …je me suis fait la remarque qu’on perdait notre joueur surprise et Mazziz a fait peu

Pablo54

Messagepar Pablo54 » 29 avr. 2023, 21:14

Je me permets un petit coup de gueule contre ce chauvinisme insupportable contre mes valeurs. Arrêtons de se cacher derrière l arbitrage à chaque contre contre-performance. Oui quelques fois l arbitre s s'est laissé abusé par des simulations parisiennes, mais sur le 2ème but il y a clairement faute de JJ. Ce soir on ne méritait pas mieux, comme dit par ailleurs l apport des entrants insuffisant, mais ça ne veut pas dire qu il faut lâcher pour autant ! On sort de deux supers matchs contre 2 grosses équipes, faut pas tout jeter parce qu on fait un nul contre une bonne équipe de paris soit dit en passant

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 29 avr. 2023, 21:14

Recevoir Caen, et se déplacer à QRM n’a rien d’une formalité pour Bordeaux

Placebo

Messagepar Placebo » 29 avr. 2023, 21:16

nastasia a écrit :
mangel a écrit : Ce que je retiens c 'est "qu"un seul être vous manque etc..." à savoir Camara; Maziz n'a pas beaucoup existé lors de ce match
Quand j’ai vu le carton rouge de Camara …je me suis fait la remarque qu’on perdait notre joueur surprise et Mazziz a fait peu
Chirac, notre regretté président, aurait dit, il a fait pchit. :-X

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 29 avr. 2023, 21:17

cioran a écrit : Recevoir Caen, et se déplacer à QRM n’a rien d’une formalité pour Bordeaux
2 équipes qui n’ont plus rien à jouer….
Cependant espérons qu’elles se démènent comme Paris ce soir contre nous..

network57

Messagepar network57 » 29 avr. 2023, 21:19

J’ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes ici ou le commentateur pendant le match peuvent dire que c quasi mort pour nous alors que 3 points seulement (avec un goal-average encore favorable) nous sépare des bordelais…, certes ce résultat est décevant mais rien ne dit que les bordelais ne vont pas ce louper…, en tous cas une chose est sur c qu’ils nous restent 5 finales, et faudra pas ce louper…. :metzch: !!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 avr. 2023, 21:22

network57 a écrit : J’ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes ici ou le commentateur pendant le match peuvent dire que c quasi mort pour nous alors que 3 points seulement (avec un goal-average encore favorable) nous sépare des bordelais…, certes ce résultat est décevant mais rien ne dit que les bordelais ne vont pas ce louper…, en tous cas une chose est sur c qu’ils nous restent 5 finales, et faudra pas ce louper…. :metzch: !!
+1

Trezegol

Messagepar Trezegol » 29 avr. 2023, 21:22

Quand tu fais entrer Joseph et Gueye pour faire tourner un match, t'as compris que tu n´y arriveras pas.
Dommage...

Revenir à « Passion Grenat »