FC Metz - Paris FC : Le live. 1-1
-
Placebo
Re: FC Metz - Paris FC : Le live. 1-1
La je vois Toulouse lever ses ballons, ça fait but, nous on n'arrive pas à les lever, coup franc, corner, pas normal.
-
JD57
Re: FC Metz - Paris FC : Le live
Nos musiciens ont l'air bien cramé ... on va plutôtBillou Grenat a écrit :Le prochain match si Metz gagne et Bordeaux perd, Metz sera 2ème. Les vignerons peuvent savourer ce soir mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ou si tu préfères, rira bien qui rira le dernier ...Placebo a écrit : Rideau, Bordeaux savoure.
- nastasia
Quand j’ai vu le carton rouge de Camara …je me suis fait la remarque qu’on perdait notre joueur surprise et Mazziz a fait peumangel a écrit : Ce que je retiens c 'est "qu"un seul être vous manque etc..." à savoir Camara; Maziz n'a pas beaucoup existé lors de ce match
-
Pablo54
Je me permets un petit coup de gueule contre ce chauvinisme insupportable contre mes valeurs. Arrêtons de se cacher derrière l arbitrage à chaque contre contre-performance. Oui quelques fois l arbitre s s'est laissé abusé par des simulations parisiennes, mais sur le 2ème but il y a clairement faute de JJ. Ce soir on ne méritait pas mieux, comme dit par ailleurs l apport des entrants insuffisant, mais ça ne veut pas dire qu il faut lâcher pour autant ! On sort de deux supers matchs contre 2 grosses équipes, faut pas tout jeter parce qu on fait un nul contre une bonne équipe de paris soit dit en passant
- Cioran
- Administrateur du site
Recevoir Caen, et se déplacer à QRM n’a rien d’une formalité pour Bordeaux
-
Placebo
Chirac, notre regretté président, aurait dit, il a fait pchit.nastasia a écrit :Quand j’ai vu le carton rouge de Camara …je me suis fait la remarque qu’on perdait notre joueur surprise et Mazziz a fait peumangel a écrit : Ce que je retiens c 'est "qu"un seul être vous manque etc..." à savoir Camara; Maziz n'a pas beaucoup existé lors de ce match
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
2 équipes qui n’ont plus rien à jouer….cioran a écrit : Recevoir Caen, et se déplacer à QRM n’a rien d’une formalité pour Bordeaux
Cependant espérons qu’elles se démènent comme Paris ce soir contre nous..
- network57
J’ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes ici ou le commentateur pendant le match peuvent dire que c quasi mort pour nous alors que 3 points seulement (avec un goal-average encore favorable) nous sépare des bordelais…, certes ce résultat est décevant mais rien ne dit que les bordelais ne vont pas ce louper…, en tous cas une chose est sur c qu’ils nous restent 5 finales, et faudra pas ce louper….
!!
- Billou Grenat
+1network57 a écrit : J’ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes ici ou le commentateur pendant le match peuvent dire que c quasi mort pour nous alors que 3 points seulement (avec un goal-average encore favorable) nous sépare des bordelais…, certes ce résultat est décevant mais rien ne dit que les bordelais ne vont pas ce louper…, en tous cas une chose est sur c qu’ils nous restent 5 finales, et faudra pas ce louper….!!
- Trezegol
Quand tu fais entrer Joseph et Gueye pour faire tourner un match, t'as compris que tu n´y arriveras pas.
Dommage...
Dommage...