Tu penses quoi de I Sané ?Bel Jéthucine a écrit : Fini 4-2![]()
J’en entends que du bien; prêt pour jouer avec l’équipe première d’après toi ?
Tu penses quoi de I Sané ?Bel Jéthucine a écrit : Fini 4-2![]()
En attendant Nancy (1) - FC Metz (2) ?GaHn a écrit : * J10 : 03/12/2023, 14h30 na*cy(2) - FC Metz(2)
Effectivement, analyse vidéo en cours pour le second but des sudistes.Lautern59 a écrit : En attendant Nancy (1) - FC Metz (2) ?![]()
Rigolez pas ! Le bon Pablo est revenu et la remontada va commencer ...Lautern59 a écrit :En attendant Nancy (1) - FC Metz (2) ?GaHn a écrit : * J10 : 03/12/2023, 14h30 na*cy(2) - FC Metz(2)![]()
Peut être blessé ou suspenduDich a écrit : Ibou Sane ni en A ni en réserve ?
Mangondo aussi, je n'avais pas fait attention à son absence. Ce qui explique l'apport de Gnémagno : pas mal pour lui, y a plus dégueu" comme match.TressorMoreno57 a écrit : Peut être blessé ou suspendu![]()
Et tu en penses quoi toi de Gnémagno ?GaHn a écrit :Mangondo aussi, je n'avais pas fait attention à son absence. Ce qui explique l'apport de Gnémagno : pas mal pour lui, y a plus dégueu" comme match.TressorMoreno57 a écrit : Peut être blessé ou suspendu![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Curtis, excelsior, Grenat 1985, GryseL04, laboriel, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Przemysl., Zelio57 et 403 invités