Que faire après 7 défaites d'affilée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire après 7 défaites d'affilées ?

On continue à y croire, le meilleur est à venir
34
15%
On ne suit plus le club, ça fait trop mal
34
15%
On y croit plus, trop de tensions
59
26%
Boloni demission
97
43%

Nombre total de votes : 224

Taison*

Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?

Messagepar Taison* » 05 févr. 2024, 12:41

Letherc0re a écrit :
Glouglou a écrit : Sous l'ère Serin, Proment, ce sera jamais. Il faut savoir être courtois et se tenir lorsqu'on est dans le bureau son employeur.
Je ne sais pas ce qu'il a dit à Serin, mais vu les sacrifices auxquels il a consenti quand on était en National, lui, on a le droit de l'excuser pour un paquet de choses. S'il n'a pas l'amour du club, je ne sais pas qui l'a.

Il n'a pas la langue de bois.
Il a une vision de l'équipe et des joueurs qui est tout sauf débilitante, et qui rejoint celle de nombre d'entre nous ici.
Il commence à avoir de l'expérience.
Excepté le problème de sa famille installée à Caen, s'il s'agit de construire sur le moyen terme (trois ans... tout va si vite dans le foot), il a le profil parfait.

Mon avis, et je le partage. :)
Proment ne rentre pas dans le cadre de ce qui admissible dans le monde fermé et restreint des dirigeants... Il vient du peuple et son attitude et son franc parler dérangent.

"Chez ces gens là", on porte le costume mais pas le survêtement.
Dernière modification par Taison* le 05 févr. 2024, 13:14, modifié 1 fois.

JD57

Re: Que faire après 7 défaites d'affilée ?

Messagepar JD57 » 05 févr. 2024, 12:55

Que faire après 7 défaites d'affilée ?
Une 8 ème à Marseille et après ?
une 9 ème à Montpellier :bye:

curioni

Messagepar curioni » 05 févr. 2024, 13:21

Vieux CA Messin a écrit : Il est totalement illusoire de croire que Metz va gagner à Marseille.. Qui reste sur plusieurs résultats mitigés et quand on connait la capacité qu'a le FC METZ a relancé les clubs malades.. puis déplacement à Montpellier...un miracle ... aller soyons fous misons sur un nul...
Ensuite réception de Lyon.. là, avec ce que j'ai vu de l'OL hier soir, ça sent à nouveau le 0 pointé à la maison...et puis nouveau déplacement capital à Nantes...
Bref si sur ces 4 matchs on prend 1 point, cela tient du miracle.. vu la dynamique actuelle...
Il faut la stopper.. peut importe le moyen.. Mais au moins tenter quelque chose.. Lorient a tenté sur les transferts et commence à retrouver un certain allant, en tout cas ils ont déjà pris 4 points en 2 matchs...

Nous n'avons plus de possibilité au niveau des transferts donc il faut changer de dispositif..ou/et d'entraineur

Bref dans l'immédiat, je ne vois pas comment Metz pourrait gagner un match avec le jeu ultra défensif promu et aussi les entrées tardives d'Atta.. qui pour moi reste le seul joueur a avoir le potentiel pour réaliser des passes entre les lignes...
Si " il est illusoire de croire que Metz va gagner à Marseille " ce n'est pas la peine d'y aller. Il vaut mieux déclarer forfait.

Qui aurait pensé en 1984 que Metz irait battre Barcelone au Camp Nou 4 à 1 ?

Le football est fait de surprises.

Taison*

Messagepar Taison* » 05 févr. 2024, 13:24

curioni a écrit :

Si " il est illusoire de croire que Metz va gagner à Marseille " ce n'est pas la peine d'y aller. Il vaut mieux déclarer forfait.

Sauf qu'à un moment il faut arrêter d'être dans le déni et savoir se rendre compte de la réalité.

En 1984, Metz avait un vrai entraineur et de bons joueurs, et l'équipe a terminé 5 ème du championnat.

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 05 févr. 2024, 13:37

Taison* a écrit :
Letherc0re a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il a dit à Serin, mais vu les sacrifices auxquels il a consenti quand on était en National, lui, on a le droit de l'excuser pour un paquet de choses. S'il n'a pas l'amour du club, je ne sais pas qui l'a.

Il n'a pas la langue de bois.
Il a une vision de l'équipe et des joueurs qui est tout sauf débilitante, et qui rejoint celle de nombre d'entre nous ici.
Il commence à avoir de l'expérience.
Excepté le problème de sa famille installée à Caen, s'il s'agit de construire sur le moyen terme (trois ans... tout va si vite dans le foot), il a le profil parfait.

Mon avis, et je le partage. :)
Proment ne rentre pas dans le cadre de ce qui admissible dans le monde fermé et restreint des dirigeants... Il vient du peuple et son attitude et son franc parler dérangent.

"Chez ces gens là", on porte le costume mais pas le survêtement.
Ah... Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de coachs messins autrement qu'en survêtement. ;-)
Quant au franc-parler (jusqu'à l'excès), Der Zakarian n'en manque pas et ça ne l'a pas empêcher de faire carrière.

Surtout, je ne crois pas une seconde que Serin fasse dans le tri de classe sociale.
Il a plein de défaut pour un dirigeant de club de foot. Mais je ne doute pas pas de ses valeurs et de son humanité (faute de trouver un terme plus approprié).

Pour parler comme un prolo, c'est un mec bien. :)

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 05 févr. 2024, 13:45

Taison* a écrit :
curioni a écrit :

Sauf qu'à un moment il faut arrêter d'être dans le déni et savoir se rendre compte de la réalité.

En 1984, Metz avait un vrai entraineur et de bons joueurs, et l'équipe a terminé 5 ème du championnat.
Qui aurait cru que l'équipe présente battrait Lens après la défaite contre Rennes ?

Taison*

Messagepar Taison* » 05 févr. 2024, 13:49

Letherc0re a écrit :
Qui aurait cru que l'équipe présente battrait Lens après la défaite contre Rennes ?
As tu vu le match ? Contre Lens, les messins réalisent un hold up ! 31 tirs contre 5 pour les lensois... et Metz doit le match à Oukidja qui a réalisé des exploits !
Dernière modification par Taison* le 05 févr. 2024, 14:02, modifié 1 fois.

vag'à bond

Re: Que faire après 7 défaites d'affilée ?

Messagepar vag'à bond » 05 févr. 2024, 13:52

C'est bien beau de voir changer d'entraîneur mais qui voudra bien venir a Metz remplacer L. Boloni et se fourrer dans une galère sans nom avec une direction a la ramasse et une hiérarchie ambiguë, pas d'argent et des joueurs pas au niveau...?
A part une pipe, je ne vois pas.
Nous sommes Metz, le seul club au monde a pouvoir enchaîner 7-8 défaites consécutives, sans fond de jeu et ne pas se poser la question de la responsabilité de l'entraîneur.
Du jamais vu nulle part.

GaHn

Messagepar GaHn » 05 févr. 2024, 14:08

Taison* a écrit : As tu vu le match ? Contre Lens, les messins réalisent un hold up ! 31 tirs contre 5 pour les lensois... et Metz doit le match à Oukidja qui a réalisé des exploits !
Raf, une victoire c'est une victoire qu'importe la manière. Encore plus de la situation actuelle. On pourra même marquer du spatz à la 97e après avoir été archi dominé, seul le résultat compte.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 05 févr. 2024, 14:12

curioni a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Il est totalement illusoire de croire que Metz va gagner à Marseille.. Qui reste sur plusieurs résultats mitigés et quand on connait la capacité qu'a le FC METZ a relancé les clubs malades.. puis déplacement à Montpellier...un miracle ... aller soyons fous misons sur un nul...
Ensuite réception de Lyon.. là, avec ce que j'ai vu de l'OL hier soir, ça sent à nouveau le 0 pointé à la maison...et puis nouveau déplacement capital à Nantes...
Bref si sur ces 4 matchs on prend 1 point, cela tient du miracle.. vu la dynamique actuelle...
Il faut la stopper.. peut importe le moyen.. Mais au moins tenter quelque chose.. Lorient a tenté sur les transferts et commence à retrouver un certain allant, en tout cas ils ont déjà pris 4 points en 2 matchs...

Nous n'avons plus de possibilité au niveau des transferts donc il faut changer de dispositif..ou/et d'entraineur

Bref dans l'immédiat, je ne vois pas comment Metz pourrait gagner un match avec le jeu ultra défensif promu et aussi les entrées tardives d'Atta.. qui pour moi reste le seul joueur a avoir le potentiel pour réaliser des passes entre les lignes...

yes... les surprises... Mais venant de Metz, récemment je n'ai pas souvenir....

Revenir à « Passion Grenat »