FC Metz - Amiens SC : Le live 3-2
- Symph57
Re: FC Metz - Amiens SC : Le live 3-2
Depuis le début de saison, la gestion du score est catastrophique ! Dès qu'on mène 1-0 , 2-0 ou 3-0 on joue plus et on sait pas gérer le score (CF Rodez, Amiens, Paris FC etc ...).
-
Mais t'es un vrai furieux toi ....Irphaeus a écrit :Non c'était Stambouli qui perd le ballon.Deki a écrit :
Tu veux parler de la mauvaise passe de Deminguet peut-être ?

-
C'est deminguet qui fait une passe de m**** à Stambouli...Irphaeus a écrit :Non c'était Stambouli qui perd le ballon.Deki a écrit :
- Deki
Ah, au temps pour moi ! Mais en même temps, sa passe décisive (lumineuse) annule son erreurIrphaeus a écrit :Non c'était Stambouli qui perd le ballon.Deki a écrit :

- Irphaeus
Irphaeus est qqqun d obstiné : quand il n’aime pas qqqun ou qqchose il le répète a chaque post
J'appelle ça de la diffamation, c'est absolument faux. Si j'avais vu Deminguet, j'aurais dit Deminguet mais j'ai bien vu Stambouli perdre la balle et pas Deminguet donc bon ...
J'appelle ça de la diffamation, c'est absolument faux. Si j'avais vu Deminguet, j'aurais dit Deminguet mais j'ai bien vu Stambouli perdre la balle et pas Deminguet donc bon ...
- Irphaeus
Non c'est Stambouli qui ne bouge pas ses fesses pour la prendre et qui se la fait chiper sous le nezbubu57 a écrit :C'est deminguet qui fait une passe de m**** à Stambouli...Irphaeus a écrit :
Non c'était Stambouli qui perd le ballon.
- Frayel
Re: FC Metz - Amiens SC : Le live
Oui Je suis d accord, mais ce profil de 9 des surfaces nous manque dans les matchs comme Laval , Troyes ,Bastia et au final cela fait la diff avec Lorient par exemple .TressorMoreno a écrit :Après je suis d'accord avec toi sur le fait que devant c'est tendre, bon on a quand même un Sabaly qui est à 8 buts en 8 matchs et ça personne ne l'attendait mais malgré tout ça fait 15 points engrangé (qu'est ce que ça serait avec un autre attaquant de qualitéFrayel a écrit :
Oui nous sommes à une place qui correspond à nos prestation et qui nous laisse à l affut).
On peut comprendre le club aussi (quand je dis ça je pense économiquement) de vouloir laisser une chance à Elisor et Sané de se développer. Déçu de ne pas avoir vu Asoro..
Bref on marque des buts quand même, différence de buts de +9, si on mets tout bout à bout ce n'est pas si mal ^^
Asoro qui ne joue pas quand on voit les prestations de Diallo et Jallow , il est temps qu il se barre .
-
Re: FC Metz - Amiens SC : Le live
Une place se gagne à l'entraînement. C'est là où le coach peut voir les qualités et surtout la motivation des joueurs.Frayel a écrit : Asoro qui ne joue pas quand on voit les prestations de Diallo et Jallow , il est temps qu il se barre .
C'est là qu'un joueur gagne sa place. Un joueur ne gagne pas sa place parce qu'un concurrent à son poste ne réalise pas un bon match.
As-tu vu (ou as-tu eu des échos) les entrainements d Asoro au niveau de l'implication, de l'attitude ?
-
C’est Deminguet qui fait une passe médiocre en une touche sans regarder si il y avait des adversaires proches de Stambouli, qui lui n’aurait rien pu faire de mieux … Être aussi optu et cibler un joueur parce que l’on ne l’aime pas, ça tient du cas psy …Irphaeus a écrit :Non c'est Stambouli qui ne bouge pas ses fesses pour la prendre et qui se la fait chiper sous le nezbubu57 a écrit :
C'est deminguet qui fait une passe de m**** à Stambouli...
- Irphaeus
Je ne suis pas d'accord avec toi, Stambouli au lieu de rester sur place comme un poteau aurait pu aller chercher le ballon, le cas psy c'est toi qui ne veut pas accepter que d'autres aient un autre point de vue.Sanoli a écrit :C’est Deminguet qui fait une passe médiocre en une touche sans regarder si il y avait des adversaires proches de Stambouli, qui lui n’aurait rien pu faire de mieux … Être aussi optu et cibler un joueur parce que l’on ne l’aime pas, ça tient du cas psy …Irphaeus a écrit :
Non c'est Stambouli qui ne bouge pas ses fesses pour la prendre et qui se la fait chiper sous le nez