fantomas effectivementpatrick57 a écrit : Elisor rentre,ne courre pas et ne touche pas un ballon![]()
je ne comprends pas trop pourquoi il sombre
fantomas effectivementpatrick57 a écrit : Elisor rentre,ne courre pas et ne touche pas un ballon![]()
+ 1. Incompréhensible.patrick57 a écrit : Elisor rentre,ne courre pas et ne touche pas un ballon![]()
Heureusement ont a kouao et vdk , ça va le faire je pense...RdNetwork a écrit : Distension des ligaments du genou pour Colin qui boite toujours. Plusieurs semaines d'absence minimum je pense
je pense que sisup'demetz a écrit : Mendy de Caen m'a bien plu, même si il bouffe le feuille de match (tant mieux pour nous).
Il aurait pas envie de changer d'air en janvier ?
Je dis ça je dis rien![]()
Nico a écrit :C’est vrai qu’il était beau son but !pseudoanumero69 a écrit :
Daniel Gygax aime ça
Frayel a écrit :Mais quel joueur chaotiqueNico a écrit :
C’est vrai qu’il était beau son but !
Il trottine toujours ! Que ce soit niveau football ou niveau état d’esprit ce joueur n’a rien à faire chez nous…RdNetwork a écrit : Elisor il est cramé aussi ? Il est entré pour trottiner ?
Quand il empilera les buts on en reparleraScoubydoo a écrit :
Il trottine toujours ! Que ce soit niveau football ou niveau état d’esprit ce joueur n’a rien à faire chez nous…
Utilisateurs parcourant ce forum : Ben 51, BenAlex, Carrass', Curtis, Gigil45, KaiserOfFrance67, Panda, Prophète, rand57, sebastien57950, Taison*, Whiteganda81 et 245 invités