Laval Metz le D!RECT de la deuxième journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: Laval Metz le D!RECT de la deuxième journée de L2

Messagepar metz59 » 13 août 2010, 22:07

Dark 5.7 a écrit :
metz59 a écrit :Ce qui m'irrite, ce sont ceux qui acceptent de constamment fermer les yeux, en espérant que les lendemains seront meilleurs alors que le club s'enfonce inexorablement!
mais ce n'est pas une question de fermer les yeux, tout le monde est au courant de la situation. mais il faut faire avec. donc la moindre des choses c'est d'ATTENDRE et de ne pas crier au National après deux matchs.
et ne me dis pas "oui mais si on commence comme ça", les autres matchs peuvent être différents. moi j'observe, j'attends, et on tirera les conclusions en temps voulu.

maintenant c'est du "cassez-vous" à tous les niveaux qu'on entend sur les SMS de FBLN... pathétique!
Que le club fasse avec des moyens limités, soit, je peux comprendre, mais qu'on ait choisi Bijotat sur ces compétences footballistiques, j'ai un doute, un très gros doute. Et on le vérifie jour après jour, les derniers matchs amicaux, la coupe de la Ligue, le début de championnat. Ces premiers matchs confirment exactement ce que je pense de cet entraineur. Sans ame, sans caractère.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 13 août 2010, 22:09

Bijotat souligne également que les gars ont la pression du résultat positif,,, ce sera d'autant plus le cas si Metz mène face à Troyes,,, il s'agira de ne pas faire n'importe quoi pour simplement conserver l'avantage,,,

Le pire dans tout ça est clairement sur le plan mental où les gars doivent s'accrocher !

:metzch:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 13 août 2010, 22:10

drac a écrit :
Pige Fille a écrit :
Moi ce qui m'énerve, ce sont tous ces gens qui veulent se convaincre que ce sera mieux demain, qu'en se forçant à être positif et ben cela va s'arranger. Mais on ne ne vit pas au pays de Bisounours. Faut arrêter de demander aux supporters qui tirent la sonnette d'alarme doivent aller supporter d'autres équipes, parce qu'on aime pas entendre que ça va mal au FC METZ

Le constat est simple: cette équipe avec cet entraineur file tout droit en national.
On devait faire confiance aux jeunes ce qui devait expliquer des problèmes au démarrage, mais combien de jeunes sont titulaires dans cette équipe? Donc les problèmes actuels, on les aura encore pour un bon moment avec des gens qui se voilent la face.
Mais cela, tout le monde le sait, le postulat est clair depuis le premier jour.
Maintenant, encore une fois, l'objectif cette année est de finir au pire 17°.
L'équipe doit se roder, se débarrasser de ses erreurs individuelles, et après on verra.
C'est clair, à la base nous nous attendions à vivre une saison difficile avec les jeunes. Mais là ce n'est pas le cas, il y a des recrutements et on peut pas dire que ça change beaucoup de chose au niveau global de l'équipe. J'ai l'impression qu'avec une équipe plus jeune j'aurai plus de motif d'espoir qu'avec une équipe faite de pièces rapportées. Je ne vois pas où est le bénéfice pour le FC METZ.

Pour moi, le postulat de base a donc changé, c'est ce qui m'inquiète
Dernière modification par Pige Fille le 13 août 2010, 22:12, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 août 2010, 22:11

Pige Fille a écrit :Moi ce qui m'énerve, ce sont tous ces gens qui veulent se convaincre que ce sera mieux demain, qu'en se forçant à être positif et ben cela va s'arranger.
être négatif et crier au National à tous les coups ne va rien arranger non plus.
le reste ce n'est que ton avis, que je respecte. mais respecte celui des autres, ceux qui y croient.
j'ajoute que ce n'est certainement pas déblatérer sur un forum qui va arranger quoi que ce soit. alors faut arrêter 5 minutes avec les "si on ne fait rien, si certains se voilent la face...". nous n'avons AUCUN moyen d'action efficace en tant que supporters.

personnellement, je suis supporter d'un club, avec mes moyens et à ma manière. que les dirigeants, les joueurs, le coach fassent n'imp, ce n'est que littérature. c'est le club que je supporte. et à partir de là je trouve que la moindre des choses quand on se dit "supporter", c'est de respecter le club et de ne pas crier au National et à la démission de tous le monde après DEUX matchs sur TRENTE-HUIT.
moi j'y crois tant que ce n'est pas fini. ça peut vous paraître ridicule mais franchement, si des supporters d'un club en arrivent à se moquer de leurs propres comparses parce que eux ils y croient, ne baissent pas les bras, parce que soi-disant ils "avalent des couleuvres" et "ne veulent pas voir que c'est indéniable que l'équipe descendra en National", où va-t-on? sérieusement OU VA-T-ON???? :-|

enfin je vais arrêter de m'étendre sur le sujet, j'ai l'impression de refaire les mêmes débats que l'an dernier. et l'an dernier, rappelez-moi à quelle place on a terminé, bien qu'on criait également au National en début de saison?

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 août 2010, 22:12

Le seul point positif c'est que l'on concède que très peu d'occasion et que nous ne sommes pas à la ramasse dans le jeu, espérons qu'une fois les automatismes de créer nous commencerons à prendre des points.
Franchement Laval a été chanceux ce soir, une barre et 2 mn après le pénalty. Marichez n'a presque rien eu à faire avant le but.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 13 août 2010, 22:12

j'ai pas le sentiment que ce soit la faute à Bijotat. Aucune équipe n'a de résultats sans attaquants qui tiennent la route. Or, les nôtres n'ont même pas 5 buts par saison à leur actif, saut N'Diaye qui ne joue pas encore. De plus, GEstede comme Bourgeois, on les connaît, ils sont statiques.

drac

Messagepar drac » 13 août 2010, 22:13

W0lfenstein57 a écrit :Le seul point positif c'est que l'on concède que très peu d'occasion et que nous ne sommes pas à la ramasse dans le jeu, espérons qu'une fois les automatismes de créer nous commencerons à prendre des points.
Franchement Laval a été chanceux ce soir, une barre et 2 mn après le pénalty. Marichez n'a presque rien eu à faire avant le but.
Je n'ai pas vu le match, mais j'ai le sentiment que la sortie de Frechaut à tout désorganiser à l'arrière, sachant qu'il leur en faut peu.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 13 août 2010, 22:16

J'essaye de rester objectif mais cela me sera difficile car je trouve que cette défaite est dûe à
une faute professionnelle vu le geste de Brégerie.Une défaite en football n'est pas une catastrophe
mais dans ces conditions cela relève de l'amateurisme et surtout face à une équipe de Laval
méconnaissable par rapport aux dernières années. Que d'occasions gachées et de fautes techniques
de la part de nos joueurs. C'est honteux. On est parti dans une spirale dangereuse et je
l'ai dit dans un autre post, il suffira qu'une équipe nous mette le premier but et nous voici sans réactions
et cela c'est dans la tête que ça se passe. Alors quitte à être taxé de supporters indignes et à la limite
idiot, oui je suis en colère!!!!!
J'espère que Troyes qui a besoin de points comme nous ne nous mettra pas le premier but sinon adieu veaux,
vaches et cochons. Je suis curieux de voir Lundi quelle sera l'équipe la moins lamentable!!!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 août 2010, 22:18

Waltembourg a écrit :J'essaye de rester objectif mais cela me sera difficile car je trouve que cette défaite est dûe à
une faute professionnelle vu le geste de Brégerie...
Tu l'as vu ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 août 2010, 22:19

Waltembourg a écrit :J'essaye de rester objectif mais cela me sera difficile car je trouve que cette défaite est dûe à
une faute professionnelle vu le geste de Brégerie.Une défaite en football n'est pas une catastrophe
mais dans ces conditions cela relève de l'amateurisme et surtout face à une équipe de Laval
méconnaissable par rapport aux dernières années. Que d'occasions gachées et de fautes techniques
de la part de nos joueurs. C'est honteux. On est parti dans une spirale dangereuse et je
l'ai dit dans un autre post, il suffira qu'une équipe nous mette le premier but et nous voici sans réactions
et cela c'est dans la tête que ça se passe. Alors quitte à être taxé de supporters indignes et à la limite
idiot, oui je suis en colère!!!!!
non parce que ce que tu dis est juste : faute inacceptable de Brégerie (sous réserve des images), problèmes de finition et mental qui lâche. :-)
en fait, si on règle ces (petits ou grands? pour le mental y'a du boulot en tout cas) problèmes, ça ira déjà un peu mieux. il semblerait qu'on se bat déjà plus que l'année dernière (quand on est pas menés au score...)

Revenir à « Passion Grenat »