Troyes-Metz le direct !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Troyes-Metz le direct !

Messagepar Dark 5.7 » 21 oct. 2011, 23:54

Billou Grenat a écrit :Je ne vois pas trop pourquoi tu me parles d'honnêteté car moi j'ai l'honnêteté de dire ce que je pense !
mais moi aussi, mon cher.
mais seulement, venir dire "ah non, Bijotat ne doit pas être viré, il doit démissionner" c'est un peu chipoter quand même... tu veux bien que Bijotat parte, alors pourquoi broder sur la manière? s'il part il part et tout le monde sera content (enfin, à priori), c'est tout!
j'ai l'impression que tu recherches toujours la petit bête, quelque chose à redire quoi qu'il arrive...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 oct. 2011, 00:36

Nikelkrom a écrit : Par "crainte chez certains", j'entendais plutôt chez les organisateurs de "l'événement",,,
Ah, là par contre, on aura peut être quelques traces de freinage dans les calbutes... :-P

Mais est ce que la centaine de courageux qui se déplacera viendra pour crier son ras le bol, ou emmener le p'tiot qui a signé sa première licence chez les poussins voir des joueurs "pros" ???

Qu'il est loin le temps où la foule courrait vers la tribune sud pour réclamer la tête du Président, quand la Horda faisair un concours de harpon dans les 16m devant elle,...

Je crois qu'on est tous blasés... :'(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 oct. 2011, 01:45

Dark 5.7 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Je ne vois pas trop pourquoi tu me parles d'honnêteté car moi j'ai l'honnêteté de dire ce que je pense !
mais moi aussi, mon cher.
mais seulement, venir dire "ah non, Bijotat ne doit pas être viré, il doit démissionner" c'est un peu chipoter quand même... tu veux bien que Bijotat parte, alors pourquoi broder sur la manière? s'il part il part et tout le monde sera content (enfin, à priori), c'est tout!
j'ai l'impression que tu recherches toujours la petit bête, quelque chose à redire quoi qu'il arrive...
Mon cher Dark 5.7 il est temps que tu ailles te coucher car je n'ai jamais dit que DB devait plutôt démissionner qu'être viré ... :slip:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 oct. 2011, 14:02

si DB se fait virer, tu viendras chouiner en disant que "mais il aurait dû être honnête et démissionner". on parie?
de toute façon, s'il démissionne y'en aura bien ou deux qui vont venir nous dire "mais c'est un lâche, il quitte le club au plus mal sans chercher de solutions..." :roll:
enfin vivement qu'il parte et que tout arrête de tourner autour de lui. là on pourra peut-être parler des vrais problèmes...

Hamp

Messagepar Hamp » 22 oct. 2011, 14:46

Dark c'est dark, il n'y a plus d'espoir !!!... Bil c'est bil,.... etc. etc. etc. -vous connaissez la musique !!!- Alors 1 partout, balle au centre !!!... (Tiens, eux ils marquent, au moins !!!...).

Revenir à « Passion Grenat »