Entraînements 2012-2013.
-
Re: Entrainements 2012-2013.
Il s'agit de Martin Baggaràn.
Le mec m'avait dit qu'il était Argentin mais il était en fait Mexicain. Attaquant à l'Atlas de Guadalajara.

-
Kent' a écrit :Il s'agit de Martin Baggaràn.Le mec m'avait dit qu'il était Argentin mais il était en fait Mexicain. Attaquant à l'Atlas de Guadalajara.
Petit résumé :
21 ans, 1m75
Joue à la fois avec les pros et avec les U20 dans ses clubs
2011/12 : 22 (+7 sur le banc) matchs, 9 buts en U20 mexicains
2 matchs avec les pros en D1 méxicaine
- Pierre57
*****, mais on va les chercher ou ces joueurs ? On a mieux en France, je comprendrais jamais, si c'est pour faire une Vinko ou Odegaard non merci !Remydela a écrit :Kent' a écrit :Il s'agit de Martin Baggaràn.Le mec m'avait dit qu'il était Argentin mais il était en fait Mexicain. Attaquant à l'Atlas de Guadalajara.
Petit résumé :
21 ans, 1m75
Joue à la fois avec les pros et avec les U20 dans ses clubs
2011/12 : 22 (+7 sur le banc) matchs, 9 buts en U20 mexicains
2 matchs avec les pros en D1 méxicaine

wiltord57530 a écrit :
*****, mais on va les chercher ou ces joueurs ? On a mieux en France, je comprendrais jamais, si c'est pour faire une Vinko ou Odegaard non merci ! :-(
***************** Vinko c'était muller qui le voulait et pas Bijotat. Pourquoi Bijotat était absent lors de la conférence de Presse pour Vinko et que Muller à dit que c'était le futur Valbuena Et Odegaard c'est Bijotat qui ne lui faisait guère confiance. Car du peu qu'il a joué il était meilleur que Bouby ou Pouye mais bon le passé c'est le passé je ne revient plus là dessus.
Je me rappelle de ces bons joueurs sud américains qu'on a eu a Metz et qu'on a pas fait joué ou très peu.
je pense à Moreno sous Fernandez, ou à Aguirre sur De taddeo et ou le peu de fois ou il jouait Aguirre marqué des buts. (Deux à Strasbourg en CDF, un contre Lens).
Ca te suffit pour te raffraichir la mémoire.
-
Faut ptet prendre conscience que le marché en France a l'air bloqué.wiltord57530 a écrit : *****, mais on va les chercher ou ces joueurs ? On a mieux en France, je comprendrais jamais, si c'est pour faire une Vinko ou Odegaard non merci !
Et puis DD'O les a vu joués, et pas en vidéo.
- DCD
Il n'avait joué que 2 matchs Aguirre ?Séb a écrit : ou à Aguirre sur De taddeo et ou le peu de fois ou il jouait Aguirre marqué des buts. (Deux à Strasbourg en CDF, un contre Lens).
Ca te suffit pour te raffraichir la mémoire.
-
Aguirre a, certes, joué plus que deux matchs, et je le trouvais très bon, mais il me semble qu'il était retourner au pays parce qu'il ne s'acclimatait pas ici.
- get_up_kids
Personne aux entrainements de ce matin ou d'hier, pour nous donner des nouvelles fraîches?
- Toni Truand
Deux séances d'1h30 (enfin je pense, je suis parti un peu avant la fin de la 2e);
présence de cappa et carasso le matin dans les buts, plus pour les exercices 3 groupes de 6: les jaune, buss, kehli, métanire, yéni, keita et mila, chez les rouge, cassan, le colombien, deher, gueye; martine (comme dirait le speaker du dernier match amical) et croizet ; et chez les noirs, sarr, proment, lê, sakho, n'doye et inez; comme d'hab', Baning courrait de son côté;
les mêmes l'après-midi mais sans Milan et Proment; le matin j'ai pas vu le début, ensuite ils ont pas mal travaillé sur un terrain séparé en 3 zones, avec les équipes attaquant après avoir récupéré la balle....
l'après-midi, 30mn de toro (avec 3 personnes au centre), en 2 puis une touche de balle, avec pour objectif de faire 20 passes à la suite;
ensuite des exercices devant le but, avec d'abord les joueurs de couloirs jouant derrière, pour un joueur placé sur la ligne médiane qui doit jouer en première intention dans la profondeur, l'attaquant contrôle (ou pas) et frappe; d'abord en jouant au sol, puis en levant la balle, à une touche de balle; et en fin d'exercice avec deux joueurs attaquant, puis 3, avec courses croisées etc
en fin de séance une opposition avec le terrain séparé en 3 zones: 2 petites surfaces de réparation et l'entre-jeu; le but étant de servir ses deux attaquants (face à un seul défenseur) les paires d'attaquants étaient composées de Keita-Sakho et N'Gbakoto-Gueye;
Gueye m'a semblé en bonne forme, adroit devant le but; Proment assez nerveux le matin; la séance du matin était assez physique, beaucoup d'engagement; n'doye, bussman et cassan ont notamment pris un bon coup;
sinon j'ai vu que Milan était en grande conversation avec Inez sur le chemin du retour: thème de la discussion au moment ou je les dépassais: les enfants; enfin bref on s'en fout, mais il me semble que niveau intégration, l'argentin fait pas mal d'effort, il semble à l'aise avec ses coéquipiers, et essayait déjà de parler français;
sinon l'après-midi présence de DD'O; il parlait au téléphone, il a notamment évoqué les bonnes prestations de Mané et semble pas prêt à le lâcher comme ça; y aurait encore 2-3 dossiers à l'étude, notamment celui d'un attaquant; mais bon je sais tenir ma langue, je préfère pas balancer de nom.
That's all phoques!
présence de cappa et carasso le matin dans les buts, plus pour les exercices 3 groupes de 6: les jaune, buss, kehli, métanire, yéni, keita et mila, chez les rouge, cassan, le colombien, deher, gueye; martine (comme dirait le speaker du dernier match amical) et croizet ; et chez les noirs, sarr, proment, lê, sakho, n'doye et inez; comme d'hab', Baning courrait de son côté;
les mêmes l'après-midi mais sans Milan et Proment; le matin j'ai pas vu le début, ensuite ils ont pas mal travaillé sur un terrain séparé en 3 zones, avec les équipes attaquant après avoir récupéré la balle....
l'après-midi, 30mn de toro (avec 3 personnes au centre), en 2 puis une touche de balle, avec pour objectif de faire 20 passes à la suite;
ensuite des exercices devant le but, avec d'abord les joueurs de couloirs jouant derrière, pour un joueur placé sur la ligne médiane qui doit jouer en première intention dans la profondeur, l'attaquant contrôle (ou pas) et frappe; d'abord en jouant au sol, puis en levant la balle, à une touche de balle; et en fin d'exercice avec deux joueurs attaquant, puis 3, avec courses croisées etc
en fin de séance une opposition avec le terrain séparé en 3 zones: 2 petites surfaces de réparation et l'entre-jeu; le but étant de servir ses deux attaquants (face à un seul défenseur) les paires d'attaquants étaient composées de Keita-Sakho et N'Gbakoto-Gueye;
Gueye m'a semblé en bonne forme, adroit devant le but; Proment assez nerveux le matin; la séance du matin était assez physique, beaucoup d'engagement; n'doye, bussman et cassan ont notamment pris un bon coup;
sinon j'ai vu que Milan était en grande conversation avec Inez sur le chemin du retour: thème de la discussion au moment ou je les dépassais: les enfants; enfin bref on s'en fout, mais il me semble que niveau intégration, l'argentin fait pas mal d'effort, il semble à l'aise avec ses coéquipiers, et essayait déjà de parler français;
sinon l'après-midi présence de DD'O; il parlait au téléphone, il a notamment évoqué les bonnes prestations de Mané et semble pas prêt à le lâcher comme ça; y aurait encore 2-3 dossiers à l'étude, notamment celui d'un attaquant; mais bon je sais tenir ma langue, je préfère pas balancer de nom.
That's all phoques!

- Juanito57
Merci TNT pour ce résumé très complet.Toni Truand a écrit :Deux séances d'1h30 (enfin je pense, je suis parti un peu avant la fin de la 2e);
That's all phoques!

Pour Mané, ça me rassure. Il faut absolument le garder cette saison.
Pour ma part, je vais à l'entraînement demain matin normalement.