Si les espoirs forment la jeunesse, là tu vas retomber en enfance !Manu579 a écrit :J'imagine, mais peut être que mon commentaire sera lu puis après on ne sait jamais ... Merci beaucoup

Bref, trouve autre chose pour te faire connaitre.

Si les espoirs forment la jeunesse, là tu vas retomber en enfance !Manu579 a écrit :J'imagine, mais peut être que mon commentaire sera lu puis après on ne sait jamais ... Merci beaucoup
Écoutez, l'espoir fait vivre, et si vous auriez été à ce match vous auriez vu les talents que j'ai grâce à ma formation en sport étude pour le FC METZ " donc l'enfance que vous dites n'a aucun rapport !!!"Amos a écrit :Si les espoirs forment la jeunesse, là tu vas retomber en enfance !Manu579 a écrit :J'imagine, mais peut être que mon commentaire sera lu puis après on ne sait jamais ... Merci beaucoup![]()
Ecoute mon gars si tu es aussi fort que tu le prétends, envoie leur un CV tu devrais trouver l'adresse sur le site.Manu579 a écrit : Écoutez, l'espoir fait vivre, et si vous auriez été à ce match vous auriez vu les talents que j'ai grâce à ma formation en sport étude pour le FC METZ " donc l'enfance que vous dites n'a aucun rapport !!!"
Amos, j'ai été contacté en MP il y a plusieurs années car j'avais des infos sur un joueur argentin désireux de trouver un point de chute en Europe. Donc le forum peut être un vecteur de promotion / échange / intégration avec le FC Metz.Amos a écrit :Si les espoirs forment la jeunesse, là tu vas retomber en enfance !Manu579 a écrit :J'imagine, mais peut être que mon commentaire sera lu puis après on ne sait jamais ... Merci beaucoup![]()
J'ai été également contacté il y'a quelques années par un gars qui en lisant mes posts sur le topic du football amateur m'a proposé un essai dans un club de 2eme division belge.champ d'or a écrit :
Amos, j'ai été contacté en MP il y a plusieurs années car j'avais des infos sur un joueur argentin désireux de trouver un point de chute en Europe. Donc le forum peut être un vecteur de promotion / échange / intégration avec le FC Metz.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, concho57, crazywasher, curioni, GryseL04, Pira, sup'demetz et 269 invités