de retour du match
Deja je tiens a dire que si les dirigeants vendaient MANE des cette saison ce serait une tres tres grosse erreur de lur part et un gros manque d'ambition sportive car cette saison metz n'a pas besoin d'argent donc pourquoi toujours vouloir vendre nos meilleurs elements qui sortent du lot et qui seront bien plus utile a nous aider pour la remontée.
Sinon dans le jeu a part l'arbitage hyper nul, je comprend pourquoi l'arbitrage francais est si décrié et que nos arbitres n'ont pas la côte aupres de la FIFA. Pierre MENEZ a raison lorsqu'il dit que l'arbitrage francais est nul a *****......
CARASSO : n'a pas eu grand chose a faire
METANIRE a la ramasse , que de mauvaises relances
BUSSMAN a fait son match
LE s'est bléssé tres rapidement et d'apres lui c'est le genoux qui a craqué .....Il est revenu en 2 mi temps avec des bequilles et une atelle allant de la cheville au haut de la cuisse, a mon avis il en a au moins pour 1 mois dans le meilleur des cas si les ligaments ne sont pas touchés.
INEZ tres bon a maitrisé
PROMENT a tenter de reguler ke jeu en descendant tres bas remonter les ballons
NDOYE assez actif comme d'habitude
NGBAKOTO transparant
MANE a tenté des accelerations et a marque le but de la victoire il faut le garder c'est crucial
SARR a tenté mais c'est montré moins actif que d'habitude
SAKHO a raté son match pour ma part, ne s'est jamais montré dangereux
J'ai trouvé l'equipe assez fatiguée en 2 lmitemps, sans jus et comme face au poiree on a été dominé en seconde mi temp incapable de construire et garder le ballon
On entre dans une semaine a 3 matchs, est ce que les organismes vont suivre ?? Il faudra faire tourner, surtout PROMENT que j'ai trouvé assez fatigué sur la fin, et c'est bien normal le pauvre
Metz vs Luzenac : le D!RECT de la 4ème journée de NATIONAL
- chevaliergrenat
- Amos
- Modérateur
Re: Metz vs Luzenac : le D!RECT de la 4ème journée de NATIONAL
A la radio il a dit que ça allait mieux et qu'il ferait des examens demain.Pierre57 a écrit :Sinon, rupture des ligaments croisés pour Lê , 6 mois hors du terrain.. :'(
- DeBommeler
Zaloupardo57 a écrit :J'étais en Répu la ou y avait deux personnes qui geulait comme des tarées et qui se foutait de la geule de l'arbitre
Ok, donc tout le monde la fait... d'ailleurs tout le stade s'en est pris à l'arbitre aussi!
- Pierre57
Juanito57 a écrit :Pas très d'accord avec tout ce que tu as dit.Pierre57 a écrit :*****, heureusement qu'on a marqué sinon on aurait pu perdre en deuxième mi-temps !
Quel arbitrage de m****, honteux !
Sinon, rupture des ligaments croisés pour Lê , 6 mois hors du terrain.. :'(
Sinon, je sais pas si y'a que moi qui a vu ça, mais à chaque fois que Maé à la fin du match passait devant les tribunes, il disait aurevoir avec sa main..![]()
Sinon, très gros match de la charnière Milan - Inez ainsi que Métanire. Sinon, Bussmann était à la ramasse. On sentait que N'Doye était fatiguer, sinon Sakho bof. Sarr et N'gbakoto bof aussi.
Heureusement qu'on a marqué, mais Luzenac ne nous a pas inquiété. Ils ont tellement joué haut et pressé en 1ere MT qu'ils étaient cuits. Mais je trouve qu'on a trop attendu, qu'on l'a trop joué facile en seconde période.
Pour l'arbitrage, je suis entièrement d'accord, d'ailleurs, les 7100 autres supporters au stade pensent la même chose. Ce soir, il a pris cher... je sais pas si il a été payé, mais on pouvait y croire à un moment tellement c'était hallucinant...
Très mauvaise nouvelle pour Le, mais bon, Milan a fait son match, il m'a pas trop rassuré, mais je pense qu'il faut lui laisser le temps.
Pour Mane, j'ai pas le même avis. Quand il est venu devant la Ouest, il faisait un signe de sa main, qui ressemblait plus à un "coucou" pour moi qu'à un "au revoir". En plus, il a parlé avec beaucoup de supporters. Je sais pas trop quoi penser, attendons.
Sinon, Carrasso a presque rien eu à faire, très bon match de Métanire selon moi, le duo Milan-Inez m'a pas trop rassuré, ça manque d'automatismes (et c'est normal).
Très bon match de Proment, mais N'Doye était moins présent que les autres rencontres je trouve
J'ai été déçu par la rentrée de Keita, pas de pressing, il jouait trop facile selon moi.
Pour moi, c'est le moins bon match de la saison. Mais tant qu'on gagne, c'est parfait.
J'étais également dans la Ouest , pourtant je trouve que Mané disait au revoir, il serrait beaucoup de mains. Après, je l'ai vu faire pareil devant la Nord Basse et la Sud. Enfin, on verra mais pour moi ça sent pas bon !
-
Moi aussi t'inquiète pas jai jamais vu un arbitre aussi merdique !Guillaume57 a écrit :Ok, donc tout le monde la fait... d'ailleurs tout le stade s'en est pris à l'arbitre aussi!Zaloupardo57 a écrit :J'étais en Répu la ou y avait deux personnes qui geulait comme des tarées et qui se foutait de la geule de l'arbitre
- jibay54
Peut-être qu'il rassurait tout simplement les gens ...simple supposition
- chevaliergrenat
ou a tu entendu que LE avait une rupture des ligaments croisés ??? Sur direct FM il n'en savait rien il va faire des radios demainAmos a écrit :A la radio il a dit que ça allait mieux et qu'il ferait des examens demain.Pierre57 a écrit :Sinon, rupture des ligaments croisés pour Lê , 6 mois hors du terrain.. :'(
- DerGänsWärter
Rang 7 dans les place 120, je suis abonné . Comment qu'il m'a soulé l'autre vieux c*n à gueuler pour tout et n'importe quoi ! :marteau: .Zaloupardo57 a écrit :J'étais en Répu la ou y avait deux personnes qui geulait comme des tarées et qui se foutait de la geule de l'arbitre
Sérieux il fait ça à tout les matchs, je vais finir au poste un soir de match tellement je lui aurait fracassé la schness :nul:
Dernière modification par DerGänsWärter le 24 août 2012, 23:45, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Si sa passion c’est l’arbitrage alors nul doute qu’il doit diner gratuitement tous les mercredi soir !
Jamais vu un taudis pareil :marteau:
Jamais vu un taudis pareil :marteau:
- Juanito57
T'as peut-être raison. Peut-être que j'essaye de me faire à l'idée qu'il restera quoiqu'il arrive, et donc que c'était qu'un "coucou".Pierre57 a écrit :J'étais également dans la Ouest , pourtant je trouve que Mané disait au revoir, il serrait beaucoup de mains. Après, je l'ai vu faire pareil devant la Nord Basse et la Sud. Enfin, on verra mais pour moi ça sent pas bon !
Mais en y repensant, ta théorie peut être vraie aussi... j'aime pas ça, ça me ferait ***** de voir un joueur plein de talent et qui aime le club partir...
Dernière modification par Juanito57 le 24 août 2012, 23:46, modifié 1 fois.