UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vixxens

Re: UZES PdG vs FC METZ : LE D!RECT de la 7eme journée (1-1)

Messagepar Vixxens » 14 sept. 2012, 23:07

Bon, je rentre du match.
Énormément de vent e 1ère mi-temps, ça n'a rien arrangé.
Gros match de Milan, une tourelle défensive. Sarr a essayé de percuter mais j'ai trouvé le milieu de terrain assez éparpillé. Kashi ne m'a pas fait grosse impression, et le dépannage de Proment en défense ne m'a pas franchement rassuré.
Le penalty est franchement contestable, à la vitesse où ça s'est passé, il faut être Superman pour dire s'il y a main ou pas. Et quand bien même il y a main, elle est totalement involontaire et surtout, le ballon était loin de filer au but.
Une bonne trentaine se supporters messins, j'ai été heureux de mettre des visages sur certains pseudos du forum :)

beren

Messagepar beren » 14 sept. 2012, 23:15

idem, Uzès très courageux,2 barres pour metz, penalty très vaseux, donc pas de réussite ce soir. Bussman, Milan, Sarr ont bien mouillé le maillot. Le match nul est équitable, rien à redire. Le stade a feté le nul comme une victoire, la saison va etre très longue pour Metz, l'équipe à abattre. Content d'avoir rencontré quelques forumeurs et supporters messins! :metzch:

Séb

Messagepar Séb » 14 sept. 2012, 23:42

Ca y est on fait un match nul on est MAUVAIS il faut viré le COACH

Franchement je me demandes si certains sont supporters ou FOOTIX ?

On s'est certainement encore fait volé par l'arbitrage (mais bon je ne dis rien car j'ai pas été au MATCH)

Et les REMARQUES DE GIGI franchement :-@ :-@

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 sept. 2012, 00:04

Séb, va au lit (ou prend un peu de recul sur ce que les gens écrivent) :-)

on allait pas gagner les 38 matchs, il fallait bien qu'on commence à lâcher des points. le plus tôt est le mieux, tout le monde redescend de son nuage, les joueurs savent qu'ils doivent rester concernés jusqu'à la fin du championnat (sauf si on monte avant la fin).
la série de victoires s'achève, poursuivons celle des matchs sans défaite! :-)

le seul problème reste la victoire de Créteil, mais de toute façon c'est le 4ème qu'il faut regarder...

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 sept. 2012, 00:18

Sur Twitter Carrasso confirme que le pénalty est très litigieux.

Kent'

Messagepar Kent' » 15 sept. 2012, 07:04

REGETA, arthur, vous êtes sérieux ? Ce nul ne remet rien en cause, et c'est loin d'être un mauvais point. Sacré bande de beauf' sur ce forum, je vais passer de moins en moins.

ala1255

Messagepar ala1255 » 15 sept. 2012, 08:05

Allons un match , 1 point c'est bien très bien : Allez Metz
il faut continuer à soutenir nos joueurs et arrêtons de les descendre et de dire un tel est mauvais. Regardons d'où nous venons les 2 dernières saisons. Il y a des buts, du suspense de l'émotion que demander d'autres?
Arrêtons d'être d'éternels insatisfaits. Il ne faut casser la bonne ambiance et la bonne mécanique du club l'important est de remonter et de prendre du plaisir en regardant les match du FCM.

Séb

Messagepar Séb » 15 sept. 2012, 08:11

ala1255 a écrit :Allons un match , 1 point c'est bien très bien : Allez Metz
il faut continuer à soutenir nos joueurs et arrêtons de les descendre et de dire un tel est mauvais. Regardons d'où nous venons les 2 dernières saisons. Il y a des buts, du suspense de l'émotion que demander d'autres?
Arrêtons d'être d'éternels insatisfaits. Il ne faut casser la bonne ambiance et la bonne mécanique du club l'important est de remonter et de prendre du plaisir en regardant les match du FCM.

+1 et quand je lis ca ca m'énerve encore

gigi57 a écrit :Je suis extrêmement déçu, on rend où son abonnement ?
Non là c'est la goutte qui fait déborder le vase. Moi je me fais insulter dans le live de Metz Luzenac en disant que je suis un FOU avec un TROUPEAU et qu'on devrait me claquer. Ben je ne sais pas qui on devrait claquer le premier en lisant ca :boxe: Enfin bref c'est pas grave....... Certains nous voit gagner 6-0 tous nos matches.......etc................

Fred

Messagepar Fred » 15 sept. 2012, 08:50

gigi57 fait du 3eme degré.
il est super lourd, super pas drôle, mais pas de quoi en faire un plat.

On reste la seule équipe invaincue du championnat :bravo: :slip: :bieres:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 sept. 2012, 09:10

Je confirme les propos de vixxens et beren, Bussmann malchanceux sur le coup, car il avait les bras le long du corps et c'est le juge de touche qui vient signaler la "main". il était tout fou sur sa touche avec son drapeau. Uzes n'a pas montré grand choses mais c'est solide au milieu. Match compliqué sur un terrain inadapté au foot pro. Rotation de l'effectif prévue pour les prochains matchs, pour récupérer des coups. Sinon physiquement, c'est ok pour tout le monde. Inez en latéral peut-être mardi contre Epinal. Proment devrait rester en charnière centrale.

Revenir à « Passion Grenat »