Cartier est-il l'homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZvunkaPourDeux

Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?

Messagepar ZvunkaPourDeux » 25 sept. 2013, 02:13

drac a écrit :Je n'ai pas compris ses remplacements mais ça a payé.
Bah moi non plus, mais au moins, c'était du poste pour poste, et il n'a pas cherché à bétonner, alors qu'il sentait que les nancéiens allaient vite se fatiguer après une bonne heure à courir après le score...
En plus, autant il a fait rentrer l' "impact player" habituel Bouna, mais surtout il a lancé dans le bain des moins ou pas habitués, qui ont plus que fait le boulot avec Lancina et Nsor...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 25 sept. 2013, 07:26

Pour une fois, il a fait des remplacements...avant la 85ème...c'est déjà ça...

Encore une fois, on ne comprend pas toujours ses choix, mais c'est lui le boss et je lui fait confiance...et malgré les point perdus depuis le début d'année, nous sommes 2nd...et ça c'est bon !

:metzch:

DCD

Messagepar DCD » 25 sept. 2013, 07:43

Raphisa a écrit : Albert, le travail, le recul, le fait de tout donner, les mosellans, les expatriés, ceux qui ne survivent que parce que Metz est là. J'ai besoin de Metz, maintenant et pour toujours!
C'est beau et ça prend aux tripes ce que tu as écrit.
wiz2metz a écrit :Pour une fois, il a fait des remplacements...avant la 85ème...c'est déjà ça...
Je crois que tu devrais lire les feuilles de match depuis le début de saison.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 25 sept. 2013, 09:09

On aura beau, comme moi et sur l'instant, douter des choix (Rocchi le taulier et Fauvergue remplacés par Lancina et N'sor dont c'était leur première avec l'équipe fanion alors qu'on aurait pu penser densifier le milieu avec seul Sakho en pointe), mais force est de constater que ceux-ci ont été pour le moins payants!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2013, 09:31

Franchement, j'ai presque honte d'avoir haï (le mot est un peu fort mais je n'en trouve pas d'autre) ce mec à l'époque où il était en procès avec le club et de l'avoir désigné au fond de moi comme un des grands responsables de la chute du club post 98.

Ses réactions sur les buts hier le montre, il a le sang aussi grenat, si ce n'est plus que le plupart d'entre nous !

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 25 sept. 2013, 09:56

Pour ma part, j'apprécie surtout sa gestion humaine du groupe: ça transpire dans ses déclarations que c'est lui le patron et que les joueurs ne font pas ce qu'ils veulent.
Sans dire que c'était forcément l'inverse avec ses prédécesseurs, on en sentait pas une telle poigne sur le groupe.

DCD

Messagepar DCD » 25 sept. 2013, 10:19

gauloiskiki a écrit :Franchement, j'ai presque honte d'avoir haï (le mot est un peu fort mais je n'en trouve pas d'autre) ce mec à l'époque où il était en procès avec le club et de l'avoir désigné au fond de moi comme un des grands responsables de la chute du club post 98.
On a été nombreux à croire aux charges de Molinari à son égard... Certains un peu plus fort et un peu plus longtemps que d'autres cela dit :-P

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2013, 10:25

DCD a écrit :
gauloiskiki a écrit :Franchement, j'ai presque honte d'avoir haï (le mot est un peu fort mais je n'en trouve pas d'autre) ce mec à l'époque où il était en procès avec le club et de l'avoir désigné au fond de moi comme un des grands responsables de la chute du club post 98.
On a été nombreux à croire aux charges de Molinari à son égard... Certains un peu plus fort et un peu plus longtemps que d'autres cela dit :-P
En même temps, il était pas non plus tout blanc dans l'histoire le père Albert.
Mais vu sa mentalité, je ne doute pas une seule seconde qu'il ait su apprendre de ses erreurs.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 25 sept. 2013, 16:40

Je ne comprends pas non plus toujours ses choix, mais difficile de lui reprocher quoi que ce soit.
Franchement, je veux bien ne rien piger tous les week-ends et voir des remplaçants décisifs !!!!
Alors bravo à lui...et aux joueurs !!!

Cheeky

Messagepar Cheeky » 25 sept. 2013, 16:49

aliosha a écrit : Ca fait des mois que je dis que nous serons en L1 en Mai 2014.
Il ne faut pas oublier que cette équipe vit bien ensemble et que ces jeunes ont gagné la Gambardella il y a peu de temps.
Ajouter à tout cela, un recrutement très cohérent, et on obtient une très belle équipe qui peut viser plus haut que la L2
Savourons l instant présent mais on va ptét pas trop s enflammer non plus:

Entre la deuxième place Messine et la 15eme place pour les b*t*ds, y a guère que 6 points et la situation peut vite se retourner.

Force est de constater quand meme que.... ca joue bien et c est solide cette équipe quoi !!!!!

Revenir à « Passion Grenat »