Patsupfcmetz a écrit :Mon dieu ...Guillaume57 a écrit :
elle est assurée, nous les brise pas, ce sera officiel à la maison et c'est mieux!
Dis-moi tu viens au stade ou quoi toi?
Patsupfcmetz a écrit :Mon dieu ...Guillaume57 a écrit :
elle est assurée, nous les brise pas, ce sera officiel à la maison et c'est mieux!
roma57 a écrit :Bon allez ce serait une bonne idée de se mettre à l'abri avec un ptit deuxième but !
Bourgeois par exemple...
Vivement l'Europeget_up_kids a écrit :Potentiellement 12.... à 4 journées de la fin.![]()
Par contre vu qu'on a perdu là-bas, si on les bats pas chez nous, on sera derière eux au goalaverage.
Sinon j'ai vu sur footnational que le goalaverage particulier ne concerne que les résultats, c'est-a-dire par exemple que si on fait 0-0 à l'extérieur et 1-1 à domicile (comme avec Colmar par exemple), le goalaverage particulier est neutre, et ce n'est pas Colmar qui serait devant comme on pourrait le croire avec la règle du but à l'extérieur.
Oui, il n'est plus qu'à un but de Bussmann !!drac a écrit :Un clin d'oeil aux détracteurs de Bourgeois, n'est ce pas Gigi !
c est facile d' ecrire cela apres, cela n' enleverien à ses matchs moyensdrac a écrit :Un clin d'oeil aux détracteurs de Bourgeois, n'est ce pas Gigi !
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Jahstrad, Jo57, Kiara40, mikachou17, Patate3000, Soren et 273 invités