Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Cioran » 18 mai 2014, 22:45

Morales a écrit :Romain Inez vient d'annoncer qu'il va quitter le club !
Source Twitter :
" Je remercie le @FCMetz_officiel pour ces 2 années extraordinaire conclu par 2 monté des rencontre inoubliable. Je remercie les supporter 1/2 "
" Pour leur soutien sa me fera tjr quelque chose qd je reviendrai jouer a Metz pour moi l'aventure est terminer mais je serre le 1er supporter "

C'est lui qui fait toutes ces fautes d'orthographe ???

Morales

Messagepar Morales » 18 mai 2014, 22:46

cioran a écrit :
Source Twitter :
" Je remercie le @FCMetz_officiel pour ces 2 années extraordinaire conclu par 2 monté des rencontre inoubliable. Je remercie les supporter 1/2 "
" Pour leur soutien sa me fera tjr quelque chose qd je reviendrai jouer a Metz pour moi l'aventure est terminer mais je serre le 1er supporter "

Hélas ...

DiafCR7

Messagepar DiafCR7 » 18 mai 2014, 22:48

Gipé a écrit :
Siegmetz a écrit :Décidément beaucoup d'échanges entre la Corse et Metz...
Christian Bracconi en plus d'être un ancien grenat a été l'adjoint d'Albert ;-)
Bracconi ne sera plus l'entraineur du club corse l'an prochain il me semble.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mai 2014, 23:14

cioran a écrit :
Source Twitter :

Qu'Est-ce qu'on s'en fout!?!
C'est un réseau social, fait pour s'exprimer, pas pour faire des dictées....

Comme si y avait que les gens qui ne font pas de faute d'orthographes qui avaient le droit de s'exprimer!

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 18 mai 2014, 23:19

get_up_kids a écrit : Qu'Est-ce qu'on s'en fout!?!

Comme si y avait que les gens qui ne font pas de faute d'orthographes qui avaient le droit de s'exprimer!
Mon dieu ... :-(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mai 2014, 23:23

GuidomilanAC a écrit :

Mon dieu ... :-(
Appelle-moi GUK, ça suffira! ;-)

heisenberg

Messagepar heisenberg » 19 mai 2014, 10:29

DCD a écrit :
heisenberg a écrit :CHOPLIN sur l'Equipe 21 maintenant , invité du grand tour

Il s'est mis au vélo ?
Non sa famille est plutôt pétanque :mrgreen: ( véridique)

Résumé :

- Objectif du club la saison prochaine : Le maintien , quelques joueurs de niveau L1 rejoindront le groupe
- La force du club cette saison : Albert ( suggéré par le journaliste) qui a su construire un groupe solidaire, qui ne lachait rien , même dans les moments difficiles
- Jérémy préfère la mentalité Rugby à celle des joueurs de L1... beaucoup de "grosses têtes " en L1
- Il se sent toujours proche de Hantz , un entraineur cash qui l'a lancé en L1 ... Cependant il se sent très bien à Metz et ne répondrait pas favorablement à un appel de Hantz , si ce dernier dirige une autre équipe .

Jérémy s'est fait dragué tout au long de l'émission par le journaliste ... supporter de Nancy
Malika Ménard également impressionnée par le "paquet" de Choplin sur une photo ou il échange son short avant le maillot :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 mai 2014, 10:31

heisenberg a écrit : Jérémy s'est fait dragué tout au long de l'émission par le journaliste ... supporter de Nancy
Ce fameux journaliste qui n'arrêtait pas de citer le mot "nancy" toutes les 10s.
Oh je viens de nancy, oh pis c'est dur pour moi qui suis supporter de nancy, on a fini 4e nous nancy etc ..
Insupportable ce type. Choplin aurait dû lui chanter la lorraine est grenat qu'il la ferme un peu.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 mai 2014, 10:33

+1, en plus si vous avez maté ONPC samedi soir, Dhorassoo a bien expliqué que les jeunes sont déscolarisés très tôt ; tu peux pas en faire des Bernard Pivot, Vikash (qui est un des joueurs les plus intelligents) a ouvert un livre à 20 ans. Donc foutons leur la paix sur l'orthographe !!

d'autant plus qu'il n'y a pas que les footballeurs qui font des fautes, mais tous les jeunes malheureusement

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 mai 2014, 10:36

heisenberg a écrit : Résumé :

- Objectif du club la saison prochaine : Le maintien , quelques joueurs de niveau L1 rejoindront le groupe
- La force du club cette saison : Albert ( suggéré par le journaliste) qui a su construire un groupe solidaire, qui ne lachait rien , même dans les moments difficiles
- Jérémy préfère la mentalité Rugby à celle des joueurs de L1... beaucoup de "grosses têtes " en L1
- Il se sent toujours proche de Hantz , un entraineur cash qui l'a lancé en L1 ... Cependant il se sent très bien à Metz et ne répondrait pas favorablement à un appel de Hantz , si ce dernier dirige une autre équipe .

Jérémy s'est fait dragué tout au long de l'émission par le journaliste ... supporter de Nancy
Malika Ménard également impressionnée par le "paquet" de Choplin sur une photo ou il échange son short avant le maillot :mrgreen:
Merci pour ce résumé, j'étais dég de pas avoir pu voir l'émission ;-)

A noter que sur Twitter ensuite Choplin a remercié toutes les nanas de l'émission :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »