Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Falcon
Messagepar Falcon » 20 mai 2014, 15:46
Jayson a écrit :Voilà quelques joueurs à qui j'ai pensé John Boye (DC Rennes libre), Weber (Reims), Krychowiak (Reims), Junior Tallo (AS Roma , prête à Ajaccio 9buts), Le Tallec (VAFC) bon attaquant qui a pas eu la chance d'exprimer son talent cette saison! Waaris (Moscou , prêté à VAFC 9buts 2partie de saison), Feret (Rennes libre), Trebel (Nantes), Bruils (La Gantoise), Kittambala (ASSE), Pouplin (Sochaux gardien peux être une bonne concurrence), Diarra (Ajaccio , prometteur), Ongenda (PSG) , Coman (PSG) , Sinkala (fin de contrat Sochaux), Sunzu (Sochaux défenseur très bon), Hilton (DC libre tenté par un bon challenge sportif), Mayuka (attaquant Sochaux prometteur), Monnet Paquet (fin de contrait pourquoi pas?) , Dossevi (VAFC) , Fajr (meilleurs passeur de L2 fin de contrat recrue intéressante), Brechet (Bordeaux DC), Floid Ayité (fin de contrat Reims , bon milieu de terrain), Abriel (fin de contrat) et J.Ayew (en prêt qui pourra être utile il a bien aider Sochaux, intéressant) ! Alors qu'en pensez vous ? Dites moi quels joueurs vous voulez voir venir et quel ne voulez pas voir , dites moi soyez nombreux à répondre !

Le tallec, bruils , Monnet Paquet . Sinon webber et out 6 mois ( genou ) , pas emballé par les sochaliens , les mecs comme waris ou Krychowiak seront solicités par des clubs plus huppés que nous , enfin , les mecs à la mentalité douteuse ou les jeunes star du PSG , j'ai clairement pas envie de les voire débarquer du côté de saintsymph

-
luboss
Messagepar luboss » 20 mai 2014, 15:47
get_up_kids a écrit :J'espère que tous les gens qui proposent des pistes moisies comme Dernis ou Contout ne se permettront pas de râler sur le recrutement, car franchement les futures recrues ne pourront pas être pires que celles-ci.

Ces pistes " moisies " ont le mérite d'avoir des matchs de
ligue 1 dans les jambes .
( sinon Rivierez du Havre c'est potentiellement mieux ? , Julien Feret c'est aussi moisi ?)
-
Jupiter
Messagepar Jupiter » 20 mai 2014, 15:47
Falcon a écrit : enfin , les mecs à la mentalité douteuse ou les jeunes star du PSG , j'ai clairement pas envie de les voire débarquer du côté de saintsymph

+1
-
luboss
Messagepar luboss » 20 mai 2014, 15:52
get_up_kids a écrit :Carlingeois a écrit :Certainement des joueurs sympas à Sochaux
J'ai toujours bien aimé Sébastien Roudet.
Maintenant est-il encore à 32 ans à son meilleur niveau, auquel il était il y a 4-5 ans, j'avoue que j'en sais rien.
Complètement d'accord pour un Roudet .
Je pense pas que son age soit si canonique pour l'empêcher de jouer en ligue 1 chez nous .
-
luboss
Messagepar luboss » 20 mai 2014, 15:58
Jayson a écrit :Voilà quelques joueurs à qui j'ai pensé John Boye (DC Rennes libre), Weber (Reims), Krychowiak (Reims), Junior Tallo (AS Roma , prête à Ajaccio 9buts), Le Tallec (VAFC) bon attaquant qui a pas eu la chance d'exprimer son talent cette saison! Waaris (Moscou , prêté à VAFC 9buts 2partie de saison), Feret (Rennes libre), Trebel (Nantes), Bruils (La Gantoise), Kittambala (ASSE), Pouplin (Sochaux gardien peux être une bonne concurrence), Diarra (Ajaccio , prometteur), Ongenda (PSG) , Coman (PSG) , Sinkala (fin de contrat Sochaux), Sunzu (Sochaux défenseur très bon), Hilton (DC libre tenté par un bon challenge sportif), Mayuka (attaquant Sochaux prometteur), Monnet Paquet (fin de contrait pourquoi pas?) , Dossevi (VAFC) , Fajr (meilleurs passeur de L2 fin de contrat recrue intéressante), Brechet (Bordeaux DC), Floid Ayité (fin de contrat Reims , bon milieu de terrain), Abriel (fin de contrat) et J.Ayew (en prêt qui pourra être utile il a bien aider Sochaux, intéressant) ! Alors qu'en pensez vous ? Dites moi quels joueurs vous voulez voir venir et quel ne voulez pas voir , dites moi soyez nombreux à répondre !

Perso j'aime bien ces profils plus ou moins expérimentés aux joutes de la ligue 1 .
Ces pistes ont le mérite de ne pas être trop hasardeuses , après il faut voir leurs mentalités car c'est important d'avoir des gars dans l'effectif qui se fondent et se greffent dans la mentalité du groupe .
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 20 mai 2014, 16:25
luboss a écrit :get_up_kids a écrit :J'espère que tous les gens qui proposent des pistes moisies comme Dernis ou Contout ne se permettront pas de râler sur le recrutement, car franchement les futures recrues ne pourront pas être pires que celles-ci.

Ces pistes " moisies " ont le mérite d'avoir des matchs de ligue 1 dans les jambes .
( sinon Rivierez du Havre c'est potentiellement mieux ? , Julien Feret c'est aussi moisi ?)[/quote
A GUK de me dire si je me trompe mais je suis convaincu qu'il veut dire que ce n'est pas avec du passé qu'on construit un avenir.
Autrement dit, des Contout ou autre Dernis tout comme Feret d'ailleurs ne semblent pas présenter de garanties dans le cadre d'un projet tel que celui du FC Metz.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 20 mai 2014, 16:32
alain0157 a écrit :luboss a écrit :
Ces pistes " moisies " ont le mérite d'avoir des matchs de ligue 1 dans les jambes .
( sinon Rivierez du Havre c'est potentiellement mieux ? , Julien Feret c'est aussi moisi ?)
A GUK de me dire si je me trompe mais je suis convaincu qu'il veut dire que ce n'est pas avec du passé qu'on construit un avenir.
Autrement dit, des Contout ou autre Dernis tout comme Feret d'ailleurs ne semblent pas présenter de garanties dans le cadre d'un projet tel que celui du FC Metz.
En fait non, Féret c'est pas moisi selon moi. Ca peut etre intéressant si on veut joueur qui tient le ballon au milieu et cadrer nos jeunes.
Même si ça ne serait pas mon premier choix, il a encore le niveau L1 largement même.
Maintenant vu le salaire qu'il touchait à Rennes, si l'on doit mettre 80000€ par mois pour l'avoir, alors du coup autant prendre quelqu'un d'autre avec 3-4 ans de moins.
Par contre Dernis et Contout, effectivement ce sont des pistes moisies pour moi.
Dernis semble cramé.
Même à Brest en L2, il avait du mal.
Je ne vois donc pas ce qu'il pourrait nous apporter.
Quant à Contout, ça reste un joueur très moyen de L1, qui n'a ni la mentalité ni le niveau suffisant pour encadrer nos jeunes.
Si c'est pour prendre un joueur qui n'est pas meilleur et plus vieux que ce que l'on a déjà (Yéni, Lejeune), je vois vraiment pas l'intérêt.
Il nous faut une valeur sure de L1 en milieu offensif. Un mec qui apporte quelque-chose.
Pas un intermittent du spectacle ou mec en pré-retraite.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 20 mai 2014, 16:37
luboss a écrit :get_up_kids a écrit :J'espère que tous les gens qui proposent des pistes moisies comme Dernis ou Contout ne se permettront pas de râler sur le recrutement, car franchement les futures recrues ne pourront pas être pires que celles-ci.

Ces pistes " moisies " ont le mérite d'avoir des matchs de
ligue 1 dans les jambes .
(
sinon Rivierez du Havre c'est potentiellement mieux ? , Julien Feret c'est aussi moisi ?)
Rivierez a été pris comme doublure pour concurrencer Métanire, donc pas la peine qu'il ait des matchs de L1 dans les jambes.
-
henrik larsson
Messagepar henrik larsson » 20 mai 2014, 16:40
Si Caen a pu proposer des contrats à feret et Bruls pourquoi nous nous ne pourrions pas ???
Ils ont aussi un accord de principe avec Fajr donc on peut l'enlever de la liste des bonnes affaires.
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 20 mai 2014, 16:41
Il nous faut une valeur sure de L1 en milieu offensif. Un mec qui apporte quelque-chose.
Pas un intermittent du spectacle ou mec en pré-retraite
Bien sûr GUK et, personnellement, je n'ai aucun doute quant à la qualité et la cohérence du recrutement à venir (et déjà fait)
Revenir à « Passion Grenat »