Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar DeBommeler » 20 mai 2014, 18:20

1994 a écrit :
metz011 a écrit :On peut pas acheter tout le monde non plus :slip:
***** je kiffe ton avatar :roll:

Ben oublie-là, on est en ligue 1, maintenant, c'est lui :

Image

metz011

Messagepar metz011 » 20 mai 2014, 18:27

DeBommeler a écrit :
1994 a écrit :
***** je kiffe ton avatar :roll:

Ben oublie-là, on est en ligue 1, maintenant, c'est lui :

Image
Je vais peut-être devoir mettre Ménès ... :-( Mais l'espoir est en moi j'ai lu l'autre jour sur le forum qu'elle se serait engagée avec Canal+ ?! :slip: :yes:

Moreno

Messagepar Moreno » 20 mai 2014, 19:51

Pour apporter quelque chose offensivement, j adorerai que l'on recrute Anthony Mounier qui est devenu indésirable à Montpellier...Il avait fait de bonnes choses à Nice et etait même aux porte de l'Equipe de France. Malheureusement, il n'a pas vraiment convaincu à Montpellier mais ca vaudrait vraiment le coup de le relancer. Et je pense que l'on pourrait l'avoir pour pas trop cher..Du fait de son statut.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 mai 2014, 19:54

paul94420 a écrit :Pour apporter quelque chose offensivement, j adorerai que l'on recrute Anthony Mounier qui est devenu indésirable à Montpellier...Il avait fait de bonnes choses à Nice et etait même aux porte de l'Equipe de France. Malheureusement, il n'a pas vraiment convaincu à Montpellier mais ca vaudrait vraiment le coup de le relancer. Et je pense que l'on pourrait l'avoir pour pas trop cher..Du fait de son statut.
Super joueur mais un peu difficile à gérer à priori !! Enfin on disait la même chose de Fauvergue (concernant le difficile à gérer) !!
Je ne pense néanmoins pas qu'il soit dans nos moyens ...

freneticlub7

Messagepar freneticlub7 » 20 mai 2014, 20:32

Avec AC, aucun joueur n'est difficile à géré. C'est lui le patron et il y a rien à redire . Au niveau des recrues, Mounier effectivement, peut être une bonne recrue. Mendes de Lille, aussi. Pourquoi pas essayer un prêt d'un des jeunes talents de Lyon ? Un prêt de futur grand, Hazard et Ayew me ferait vibrer moi personnellement . Ou même aller piocher en ligue 2 j'ai vu quelques bons joueurs à Saint symph' . Ibrahima touré ex monegasque, pourquoi pas ? Un joueur comme ait fana pourrait rebondir chez nous . Je pense qu'il y à pleins de bons joueurs à notre porté, il faut juste simplement oser se parie et de convaincre le joueur ..
:metzch:

metz011

Messagepar metz011 » 20 mai 2014, 20:34

Mounier doit quand même avoir un gros salaire... Mais sinon il est capable de très bien jouer oui s'il est bien encadré :ok:

metz011

Messagepar metz011 » 20 mai 2014, 21:21

Fox a écrit :Je pensais à un type l'autre fois, c'est Sunday Mba du CA Bastia
Je n'avais absolument pas compris sa signature dans ce club à l'hiver dernier, sachant que un an auparavant il gagnait la CAN en marquant en finale pour le Nigeria. Il a disputé les 3 matchs de sa nation en Coupes des Confédérations l'été dernier, titulaire contre Tahiti et l'Espagne, entré en cours de jeu contre l'Uruguay. Il ira au Brésil cet été aussi.
Il joue ailier / attaquant (surtout ailier en fait), 18 matchs - 7 buts avec le CAB. Il lui reste un an de contrat, mais je doute que le CAB soit vraiment en position de refuser une offre pour lui..
Il a quel âge ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 20 mai 2014, 21:32

j'adore les salsifis a écrit :
Fox a écrit :Je pensais à un type l'autre fois, c'est Sunday Mba du CA Bastia
Je n'avais absolument pas compris sa signature dans ce club à l'hiver dernier, sachant que un an auparavant il gagnait la CAN en marquant en finale pour le Nigeria. Il a disputé les 3 matchs de sa nation en Coupes des Confédérations l'été dernier, titulaire contre Tahiti et l'Espagne, entré en cours de jeu contre l'Uruguay. Il ira au Brésil cet été aussi.
Il joue ailier / attaquant (surtout ailier en fait), 18 matchs - 7 buts avec le CAB. Il lui reste un an de contrat, mais je doute que le CAB soit vraiment en position de refuser une offre pour lui..

Surtout que ce même Sunday croyait dans un premier temps qu'il signait dans l'autre club, le SCB en L1. Mais bon, recruter des joueurs moins forts dans des clubs moins forts, cela s'appelle s'affaiblir.
Exactement ce que disait un supporter de Salzburg quand son club a recruté un obscur joueur qui n'avait disputé qu'une poignée de rencontres avec un relégué de l2 française...

symba057

Messagepar symba057 » 20 mai 2014, 21:39

Très bonne idée que ce Mba. Je trouve qu'il y a pas mal de bons joueurs proposés sur le forum. En espérant que les recrues du FC Metz nous satisfassent.

Falcon

Messagepar Falcon » 20 mai 2014, 21:59

Je me souviens qu'un journaliste ( :slip: ) l'annonçait comme une piste de recrutement .
heureusement que ça ne s'est pas fait :-D
http://www.foot-national.com/foot-reims ... 57985.html

Revenir à « Passion Grenat »