1994 a écrit :***** je kiffe ton avatar :roll:metz011 a écrit :On peut pas acheter tout le monde non plus
Ben oublie-là, on est en ligue 1, maintenant, c'est lui :

1994 a écrit :***** je kiffe ton avatar :roll:metz011 a écrit :On peut pas acheter tout le monde non plus
Je vais peut-être devoir mettre Ménès ...DeBommeler a écrit :1994 a écrit :
***** je kiffe ton avatar :roll:
Ben oublie-là, on est en ligue 1, maintenant, c'est lui :
Super joueur mais un peu difficile à gérer à priori !! Enfin on disait la même chose de Fauvergue (concernant le difficile à gérer) !!paul94420 a écrit :Pour apporter quelque chose offensivement, j adorerai que l'on recrute Anthony Mounier qui est devenu indésirable à Montpellier...Il avait fait de bonnes choses à Nice et etait même aux porte de l'Equipe de France. Malheureusement, il n'a pas vraiment convaincu à Montpellier mais ca vaudrait vraiment le coup de le relancer. Et je pense que l'on pourrait l'avoir pour pas trop cher..Du fait de son statut.
Il a quel âge ?Fox a écrit :Je pensais à un type l'autre fois, c'est Sunday Mba du CA Bastia
Je n'avais absolument pas compris sa signature dans ce club à l'hiver dernier, sachant que un an auparavant il gagnait la CAN en marquant en finale pour le Nigeria. Il a disputé les 3 matchs de sa nation en Coupes des Confédérations l'été dernier, titulaire contre Tahiti et l'Espagne, entré en cours de jeu contre l'Uruguay. Il ira au Brésil cet été aussi.
Il joue ailier / attaquant (surtout ailier en fait), 18 matchs - 7 buts avec le CAB. Il lui reste un an de contrat, mais je doute que le CAB soit vraiment en position de refuser une offre pour lui..
Exactement ce que disait un supporter de Salzburg quand son club a recruté un obscur joueur qui n'avait disputé qu'une poignée de rencontres avec un relégué de l2 française...j'adore les salsifis a écrit :Fox a écrit :Je pensais à un type l'autre fois, c'est Sunday Mba du CA Bastia
Je n'avais absolument pas compris sa signature dans ce club à l'hiver dernier, sachant que un an auparavant il gagnait la CAN en marquant en finale pour le Nigeria. Il a disputé les 3 matchs de sa nation en Coupes des Confédérations l'été dernier, titulaire contre Tahiti et l'Espagne, entré en cours de jeu contre l'Uruguay. Il ira au Brésil cet été aussi.
Il joue ailier / attaquant (surtout ailier en fait), 18 matchs - 7 buts avec le CAB. Il lui reste un an de contrat, mais je doute que le CAB soit vraiment en position de refuser une offre pour lui..
Surtout que ce même Sunday croyait dans un premier temps qu'il signait dans l'autre club, le SCB en L1. Mais bon, recruter des joueurs moins forts dans des clubs moins forts, cela s'appelle s'affaiblir.