Trebel s'est engagé avec le Standard de Liège.
Source : l'Equipe.
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Pedretti cité à Metz ?aliosha a écrit :Oui mais je pense qu'il nous faudra tout de même recruter à ce poste car si on continue à évoluer dans le même schéma de jeu, trois milieux défensifs me semble un peu léger, à moins qu'on ne lance définitivement Phillips dans le grand bain mais j'y crois pas de trop. Pedretti est souvent citer dans les noms qui circulent, à voir...Scoubydoo a écrit :Donc une rumeur insistante qui disparait... Une de moins dirais-je ! Comme c'est un secteur concurrentiel où la prolongation de N'Doye me semble être une priorité, je ne vois pas d'un mauvais œil la non signature immédiate d'un milieu défensif...
- chevaliergrenat
Rabiot souhaite avoir du temps de jeu. Un pret a metz serait une bonne chose
- metz011
surtout pas lui, il est cramé !Jayson a écrit :Pedretti cité à Metz ?aliosha a écrit : Oui mais je pense qu'il nous faudra tout de même recruter à ce poste car si on continue à évoluer dans le même schéma de jeu, trois milieux défensifs me semble un peu léger, à moins qu'on ne lance définitivement Phillips dans le grand bain mais j'y crois pas de trop. Pedretti est souvent citer dans les noms qui circulent, à voir...
- Toni Truand
En plus c'est une petite "tapette" dixit Loulou Nicollinmetz011 a écrit :surtout pas lui, il est cramé !Jayson a écrit :[
Pedretti cité à Metz ?

- Toni Truand
Possible, ça fait un bout de temps que j'écoute plus les co**neries du gros Loulouj'adore les salsifis a écrit : Il a pas plutôt dit 'tarlouze'?
Et 10 jours après, un mea culpa à l'humour décapant où le gros Loulou s'autoflagelle

- arthur865
J'aimais bien Sigamary Diarra mais je sais pas si il est cramé malheureusement. A Lorient il était dantesque, il joue en Milieu offensif sur un côté parfois en second attaquant.
-
Julien, c'est quand tu veux...
-
pas libregigi57 a écrit :Julien, c'est quand tu veux...
- Benzeman
ca ne sera pas Bérigaud qui va rejoindre Montpellier apparemment...
http://rmcsport.bfmtv.com/info/612405/b ... a-chauffe/
bon 3 millions ok c'est un peu chér mais bon j'aurais bien investi un peu du budget de la vente de Sakho sur ce joueur et on va pas me dire que Montpellier jouera une meilleure place au classement l'année prochaine que cette année...
Un peu déçu de voir ce joueur nous passer sous le nez...
http://rmcsport.bfmtv.com/info/612405/b ... a-chauffe/
bon 3 millions ok c'est un peu chér mais bon j'aurais bien investi un peu du budget de la vente de Sakho sur ce joueur et on va pas me dire que Montpellier jouera une meilleure place au classement l'année prochaine que cette année...
Un peu déçu de voir ce joueur nous passer sous le nez...