Tu cites pas Milan ???? Surement un oubli de ta part. Il a largement participé à la remonté! De plus on était en national tu voulais qu'il recrute des messi ?Bel Jéthucine a écrit :Oui, Cherro, Angani, Lancina, Moussa Gueye et Teixeira ont été les fers de lance de notre double montée.lalorrainégrena a écrit :Personnellement, je suis pour que l'on conserve DDO à son poste car il est un maillon essentiel de nos réussites récentes.![]()
Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
- Symph57
Cirillo aussi je pense.
-
par contre, le bon dominique, jamais vu dans les réunions entre supporters ...
- Schichko
En même temps il est directeur sportif hein donc c'est pas illogique...bonaparte a écrit :par contre, le bon dominique, jamais vu dans les réunions entre supporters ...
Quoique tu me diras, le Joel occupait bien le même poste quand il allait s'occuper des meubles IKEA pour Corrales...
Mais bon, sur ce coup-là l'évolution est plutot logique..
- DeBommeler
C'est lui qui veut partirlalorrainégrena a écrit :Personnellement, je suis pour que l'on conserve DDO à son poste car il est un maillon essentiel de nos réussites récentes.

-
on ne peut pas retenir un salarié qui veut partir c comme ça
-
Je voulais dire que "j'aimerais" que l'on conserve DDO contrairement à ceux qui ne verraient pas d'un mauvais oeil son départDeBommeler a écrit :C'est lui qui veut partirlalorrainégrena a écrit :Personnellement, je suis pour que l'on conserve DDO à son poste car il est un maillon essentiel de nos réussites récentes.

- DerGänsWärter
Je ne pense pas que ça étonnera grand monde ici mais José et Christophe vont être renouvelé de 2 ans comme Albert d'ici demain ou début de semaine prochaine, on n'a pas voulu me donner la date précise 

- Amsalem
Puis...bonaparte a écrit :par contre, le bon dominique, jamais vu dans les réunions entre supporters ...
Schichko a écrit : En même temps il est directeur sportif hein donc c'est pas illogique...

Combat d'infirmes! Combat d'infirmes !
Dernière modification par Amsalem le 22 mai 2014, 18:02, modifié 1 fois.
- Falcon
Amsalem a écrit :Puis...bonaparte a écrit :par contre, le bon dominique, jamais vu dans les réunions entre supporters ...
Schichko a écrit : En même temps il est directeur sportif hein donc c'est pas illogique...
Combat d'infirmes! Combat d'infirmes !