Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Saulcy'd'hiver

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Saulcy'd'hiver » 08 nov. 2014, 02:18

JLM a écrit : Ouais je ne comprends pas non plus, parce que j'ai déjà été dans à peu près toutes les parties du stade, et jamais eu de problème à ce niveau. Et même si la sono ne fonctionne pas dans un secteur particulier, je pense que c'est assez fort pour entendre le son du secteur ou de la tribune d'à côté non ?
En TOB, quand la sono ne fonctionne pas (ce qui n'est arrivé que 2 fois je crois depuis la ligue 2) on n'entend strictement rien de ce que dit le speaker. Le son provenant des HP des autres tribunes n'est qu'un brouhaha désagréable.
C'est d'ailleurs dans ces moments là qu'on remarque notre mauvaise foi : quand on n'entend pas le speaker, on râle parce qu'on se sent lésé et quand on l'entend, on souhaite qu'il se taise.

toulou31

Messagepar toulou31 » 08 nov. 2014, 09:00

L'état des sièges ? le faucon a t'il agit? :bieres:

chrismtz

Messagepar chrismtz » 08 nov. 2014, 10:45

toulou31 a écrit :L'état des sièges ? le faucon a t'il agit? :bieres:
Il est actuellement blessé. En espérant le revoir contre Paris.

:bravo:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 09 nov. 2014, 09:41

Que tous ceux qui se plaignent de l'état de Saint SYMP sortent un peu de chez eux et aillent voir ailleurs.
De retour hier d'Amiens où se jouait LENS-BORDEAUX, j'ai forcément pensé à tous ces râleurs qui viennent se plaindre en permanence sur ce forum.
Pour commencer aucun panneau routier d'indication du stade (merci monsieur GPS). Après avoir enfin trouvé le stade nous constatons qu'il y a un magnifique parking devant mais ne nous y garons pas. On ne voulait pas être coincé pour sortir. Bien nous en a pris. Ils doivent encore y être. On s'est garé à 20mn mais avons malgré tout subit 30mn de bouchon pour rejoindre l'autoroute au départ. A l'entrée du stade, youhou LA fameuse friterie SENSASS, et c'est tout. Pas de gobelet avec la tête de TOUZGHAR (heureusement d'ailleurs) mais des gobelets classiques. Pas de boutique non plus.
On arrive à la grille "tribune nord" pour entrer dans le stade avec nos billets en Nord et on nous dit que l'entrée de cette tribune se fait ailleurs. Certainement que le Nord à Amiens n'est pas au même endroit qu'à LENS. On trouve enfin, 25 mn de queue, fouille sommaire, que du classique quoi. On arrive enfin la tribune on s'assoit sur les sièges qui ont du être récupéré dans un autre stade.
Le match commence, des gens arrivent bien après le début restent devant toi pour chercher leurs places, renversent leur frites pleines de mayo et de ketchup pour que les autres puissent marcher dedans. A la mi-temps pause pipi dans des chiottes comment dire, bref vous voyez quoi...Tiens une buvette dans l'enceinte mais pas de client, normal la bière est sans alcool. La sono est incompréhensible et le speaker devait être celui de METZ.
Alors on va me dire que c'est c'est à AMIENS et tout et tout. OK je veux bien mais cela reste une organisation de LIGUE 1, euh non française !!!
Concernant le foot proprement dit LENS a du soucis à se faire et nous devrions pouvoir ramener 3 pts de cet écrin de LIGUE 1. Le contraire serait vraiment inquiétant à mon sens.
Bref tout ça pour dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 nov. 2014, 14:31

Siegmetz a écrit :Que tous ceux qui se plaignent de l'état de Saint SYMP sortent un peu de chez eux et aillent voir ailleurs.
De retour hier d'Amiens où se jouait LENS-BORDEAUX, j'ai forcément pensé à tous ces râleurs qui viennent se plaindre en permanence sur ce forum.
Pour commencer aucun panneau routier d'indication du stade (merci monsieur GPS). Après avoir enfin trouvé le stade nous constatons qu'il y a un magnifique parking devant mais ne nous y garons pas. On ne voulait pas être coincé pour sortir. Bien nous en a pris. Ils doivent encore y être. On s'est garé à 20mn mais avons malgré tout subit 30mn de bouchon pour rejoindre l'autoroute au départ. A l'entrée du stade, youhou LA fameuse friterie SENSASS, et c'est tout. Pas de gobelet avec la tête de TOUZGHAR (heureusement d'ailleurs) mais des gobelets classiques. Pas de boutique non plus.
On arrive à la grille "tribune nord" pour entrer dans le stade avec nos billets en Nord et on nous dit que l'entrée de cette tribune se fait ailleurs. Certainement que le Nord à Amiens n'est pas au même endroit qu'à LENS. On trouve enfin, 25 mn de queue, fouille sommaire, que du classique quoi. On arrive enfin la tribune on s'assoit sur les sièges qui ont du être récupéré dans un autre stade.
Le match commence, des gens arrivent bien après le début restent devant toi pour chercher leurs places, renversent leur frites pleines de mayo et de ketchup pour que les autres puissent marcher dedans. A la mi-temps pause pipi dans des chiottes comment dire, bref vous voyez quoi...Tiens une buvette dans l'enceinte mais pas de client, normal la bière est sans alcool. La sono est incompréhensible et le speaker devait être celui de METZ.
Alors on va me dire que c'est c'est à AMIENS et tout et tout. OK je veux bien mais cela reste une organisation de LIGUE 1, euh non française !!!
Concernant le foot proprement dit LENS a du soucis à se faire et nous devrions pouvoir ramener 3 pts de cet écrin de LIGUE 1. Le contraire serait vraiment inquiétant à mon sens.
Bref tout ça pour dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Tout est dit

metz011

Messagepar metz011 » 09 nov. 2014, 16:33

J'ai pour ma part fait le déplacement à Toulouse hier...
Les places beaucoup moins chères mais bon encore plus serré, et surtout beaucoup trop plat, du coup un gaillard un peu trop grand devant toi et c'est la galère...
sinon leurs écrans géants montrent les ralentis des buts et quelques actions chaudes, on devrait le faire aussi je trouve ...
A part ça ? Une ambiance digne de picot !
( ah oui et des toilettes correctes :mrgreen: )

Maverick

Messagepar Maverick » 09 nov. 2014, 19:05

Ce n'est pas parce ce que ailleurs c'est pourri, qu'on devrait subir ça ici.

Ça fait des années qu'on nous parle de réfection de stade et toujours les mêmes problèmes de fonds (WC, sièges sales, ...) pour les tribunes "populaires".
Par contre pour les "VIP" c'est champagne !!

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 09 nov. 2014, 20:23

Maverick a écrit :...Par contre pour les "VIP" c'est champagne !!
à 1300 boules l'abonement tu m'étonne

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 nov. 2014, 09:30

Y a pas de rapport être des toilettes défectueux et un service de champagne.
Faut vraiment arrêter ces déferlantes anti-vip.

toulou31

Messagepar toulou31 » 10 nov. 2014, 11:23

faire du neuf avec du vieux ok mais alors à font pas à moitié ! car bientôt le nouveau championnat (fermé) réservé au riche genre top 14 des clubs les plus riches de France . Et oui ou Mosellium Stadium ou adieu à la nouvelle ligue1......Et oui on est plus en 1932 le foot va évoluer et le FC METZ? :ange:

Revenir à « Passion Grenat »