Nancéiens : 1 000
CRS : 500
Pas mal...

Nous serions bien aux alentours des 26 000 alors.

Sauf que si 26 000, il manque 600 places pour la capacité totale du stade...
Les places aux alentours de l'écran géant + un petit espace entre le parcage et les supp messins et voilà nos 600 places envolées !Luca57 a écrit :Messins : 24 500
Pas mal...![]()
Nous serions bien aux alentours des 26 000 alors.![]()
Yes, mais bon 24500 c'est déjà énormément bien ! On risque de voir de beaux tiffos de la Horda et la GG enfin j'espère !Kifran57 a écrit :Les places aux alentours de l'écran géant + un petit espace entre le parcage et les supp messins et voilà nos 600 places envolées !Luca57 a écrit :Messins : 24 500
Pas mal...![]()
Nous serions bien aux alentours des 26 000 alors.![]()
Je serais a Metz vers 19h perso. Le temps de boire mon petit coca au bistro, d'aller me chercher un casse croûte, de m’imprégner de l'ambiance et hop je rentre au stade pour l’échauffement !Luca57 a écrit :J'arrive près d'une heure avant le coup d'envoi d'habitude, histoire de pouvoir lire tranquille mon petit Avant-match, la merguez en main.![]()
Je ne sais pas trop à quelle heure partir de chez moi, histoire de ne pas me taper 1h de bouchon... J'habite à 20min du stade.
Vous comptez arriver sur Metz pour quelle heure vous ?
Ok ça m'a l'air pas mal ça, en espérant ne pas me faire prendre comme un bleu dans les embouteillage...Kifran57 a écrit :Je serais a Metz vers 19h perso. Le temps de boire mon petit coca au bistro, d'aller me chercher un casse croûte, de m’imprégner de l'ambiance et hop je rentre au stade pour l’échauffement !
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Grenat 1985, Sanoli, Scoubydoo, shadowcaser57, talia, wazerty123 et 237 invités