FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar Clem » 19 mai 2014, 12:26

Saha contre Auxerre, c'était la même !
Et si, Cool était blessé. Enfin j'en suis presque sûr. J'ai l'image de lui au sol se plaignant après être mal retombé

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 mai 2014, 12:31

Quand on voit ce but au tout début de la vidéo, on peut se demander si ce goal n'est pas un poil malhonnête ... https://www.youtube.com/watch?v=sRG6UK3UYf0

Moi je suis déjà fan de notre Faucon :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 mai 2014, 12:37

Voilà ce que ça fait un but de Falcon ( qu'ils ne nous montrent pas :slip: ) https://www.youtube.com/watch?v=JrLVeSZFqyI

Luca57

Messagepar Luca57 » 19 mai 2014, 13:47

Xavfoot a écrit :Quand on voit ce but au tout début de la vidéo, on peut se demander si ce goal n'est pas un poil malhonnête ... https://www.youtube.com/watch?v=sRG6UK3UYf0

Moi je suis déjà fan de notre Faucon :metzch:
En tout cas celui qui arrive à dire que ce mec n'est pas un guerrier devant le but il a rien compris au foot. :mrgreen:

Newsted

Messagepar Newsted » 19 mai 2014, 15:12

Falcon fait le pressing, un bon pressing. Il récupère le ballon dans les pieds d'un gardien incroyablement inerte qui ne fait rien ni pour montrer qu'il est blessé, ni pour dégager, ni pour protéger le ballon. Ensuite, Falcon s'arrête et regarde derrière lui, constate que le gardien est toujours debout. Alors il se remet dans le sens du but et marque, normal. Commence alors le bordel et les tentatives de règlement de compte, et le gardien se couche enfin. Falcon n'en rajoute pas, reste digne en laissant les autres s'exciter, il a simplement fait son boulot.

Comportement incroyable du gardien, une véritable faute professionnelle de sa part.
Comportement normal de Falcon, qui fait son travail correctement.

Par ailleurs, je ne sais pas ce que ça donnera en Ligue 1, mais même si le championnat vénézuélien est faible, notre nouvelle recrue montre de vraies qualités physiques (dans les duels notamment), techniques et mentales. Reste à apprendre l'essentiel pour être bon dans un bon championnat : la tactique collective. Albert Cartier s'en chargera et peut en faire un très bon attaquant de Ligue 1.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 19 mai 2014, 21:53

En tout cas, j'aime le style "vif présent et dynamique", je n'aime pas les attaquants de type "nonchalant" même s'il y en a de très très bon ils m'agacent ^^, là Falcon je le sent bien et il a quand même...un nom qui claque !

ouioui

Messagepar ouioui » 19 mai 2014, 22:02

Je ne sais pas si on l'a déjà évoqué, mais dans les noms qui "claquent", on a déjà donné avec Bombarda...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 mai 2014, 22:04

Jahstrad a écrit :En tout cas, j'aime le style "vif présent et dynamique", je n'aime pas les attaquants de type "nonchalant" même s'il y en a de très très bon ils m'agacent ^^, là Falcon je le sent bien et il a quand même...un nom qui claque !
C'est pas faux

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 mai 2014, 22:24

ouioui a écrit :Je ne sais pas si on l'a déjà évoqué, mais dans les noms qui "claquent", on a déjà donné avec Bombarda...
:mrgreen:

Tom5721

Messagepar Tom5721 » 19 mai 2014, 22:48

ouioui a écrit :Je ne sais pas si on l'a déjà évoqué, mais dans les noms qui "claquent", on a déjà donné avec Bombarda...
et Magalhaes Da Silva ISAÏAS !

Revenir à « Passion Grenat »