[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6308
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar rf57 » 25 août 2014, 11:31

Cristo a écrit :+1 je signe aussi et visiblement on ne peux pas faire mieu a l'heure actuel!!!
laisse serin signer les contrats et contente toi de supporter
Dernière modification par rf57 le 25 août 2014, 12:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5601
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Cristo » 25 août 2014, 11:43

rf57 a écrit : lisse serin signer les contrats et contente toi de supporter
c'est pour sa que je dis a l'heure actuelle,de se que on connait mais si il peu faire mieu tan mieux pour nous

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Falcon » 25 août 2014, 11:49

rf57 a écrit :
Cristo a écrit :+1 je signe aussi et visiblement on ne peux pas faire mieu a l'heure actuel!!!
lisse serin signer les contrats et contente toi de supporter
tu parle comme l'agent de Ben Youssef :-D

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18796
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar champ d'or » 25 août 2014, 12:10

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 28628.html

Sinon y'a Sougou qui cherche un point de chute. Et l'OM cherchant à s'en débarrasser ils ne seront pas exigeants sur le transfert.
Il connaît la L. C'est pas la recrue idéal mais dans l'optique "joueur offensif de complément qui ne coûte pas cher" il répond aux critères.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Juanito57 » 25 août 2014, 12:12

henrik larsson a écrit :Maiga et Ben youssef comme déjà , je signe même si il y a aussi une part d'inconnu
Il y aura toujours une part d'inconnu dans un recrutement. Même avec un joueur expérimenté, on ne peut pas avoir la certitude de sa réussite dans son nouveau club. Il peut très bien se blessé rapidement (Mario Gomez à la Fio la saison dernière), être un flop total malgré un bon CV (Gourcuff quand il est arrivé à Lyon) etc...
Chaque joueur engagé est un pari sur l'avenir, et à moins d'avoir des dons, difficile de dire si untel ou untel va réussir ou se vautrer.
Vous êtes tous bien exigeants avec le recrutement, mais pour le coup on peut aussi faire confiance en nos dirigeants sur les futurs attaquants engagés, je pense qu'ils sont mieux placés pour les juger sur leur niveau.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar henrik larsson » 25 août 2014, 12:24

champ d'or a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 28628.html

Sinon y'a Sougou qui cherche un point de chute. Et l'OM cherchant à s'en débarrasser ils ne seront pas exigeants sur le transfert.
Il connaît la L. C'est pas la recrue idéal mais dans l'optique "joueur offensif de complément qui ne coûte pas cher" il répond aux critères.
non merci , très mauvais

Isaias10
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2014, 10:23

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Isaias10 » 25 août 2014, 12:30

Bon de tout ce qui est annoncé, Maiga est pour le moment celui que j'espère le plus. Même si un joueur comme Ben Youssef pourrait être une révélation.
Il y a certainement d'autres pistes qui doivent être gardées secrètes et qui feraient la joie des supporters grenats. On a le droit d'y croire, pour une semaine encore du moins..

gigi57
Messages : 9147
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar gigi57 » 25 août 2014, 12:42

Il ne viendra pas.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar rafistuta » 25 août 2014, 12:46

gigi57 a écrit :Il ne viendra pas.
Et ca serait qui notre attaquant calibré L1?
Parce que Niang a 34 ans et n'a plus vraiment joué au haut niveau depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
ZW_BLS
Messages : 585
Inscription : 18 sept. 2013, 09:29
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar ZW_BLS » 25 août 2014, 13:00

Juanito57 a écrit : Chaque joueur engagé est un pari sur l'avenir, et à moins d'avoir des dons, difficile de dire si untel ou untel va réussir ou se vautrer.
Vous êtes tous bien exigeants avec le recrutement, mais pour le coup on peut aussi faire confiance en nos dirigeants sur les futurs attaquants engagés, je pense qu'ils sont mieux placés pour les juger sur leur niveau.
Ouf!! Des propos mesurés et réfléchis, on respire un peu!
Je suis entièrement d'accord avec ça.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mr Sven, nerolf55 et 356 invités