[LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)

Messagepar FCMNico23 » 20 sept. 2014, 23:10

jeanphilippe a écrit :
Luca57 a écrit : Hein ? Bastia a dominé Metz ?
sur bein OUI !!
OH ***** LE COMMENTATEUR SECONDAIRE DE CE LIVE SUR BEIN !!!!!!!
J'avais envie de le buter !!!!!!! Excusez moi de la vulgarité, mais je suis sur que si tu me montrais ce gars là, il avait l'écharpe et le maillot de Bastia !
C'était incroyable !
Il parlait d'une domination totale de Bastia à la mi-temps !
Les stats de tirs :
Tirs (cadrés) : Metz 7 (4) - Bastia 7 (1)
Selon lui le carton jaune de Métanire est mérité, et toute ces fautes sifflées ou le Bastiais se laisse tomber et que le gars dis que c'est totalement mérité.
Mais le pire, c'est comment il à descendu Malouda après sa faute ou il jambonne le Bastiais.

Bref, heuresement que ce match à la télé c'était exceptionnel.

PYmetz

Messagepar PYmetz » 20 sept. 2014, 23:11

Perdre contre Metz est une honte incommensurable, infinie, monstrueuse, cauchemardesque et humiliante.

Vu sur le forum de Bastia...

lien : http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=41886 (premier post)

Purple

Messagepar Purple » 20 sept. 2014, 23:11

metz011 a écrit :L'ambiance au stade, il faut bien tendre l'oreille sur Bein car ils mettent le son du commentateur très fort ! Malgré tout ça avait l'air pas mal du tout ( surtout lorsque l'on a marqué nos deux derniers buts ); mais pour le moment rien ne vaut l'explosion de joie et de soulagement contre Lyon pour ce début de saison non ? :metzch:
C'est vrai mais aussi car c'était les dernières minutes du match et plus inespéré que ce soir.
Cependant ce soir c'était tout de même assez éclatant à cause de l'écart qu'on a su faire avec une autre équipe en une mi-temps et après avoir reçu un coup sur la carafe juste avant la mi-temps.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 sept. 2014, 23:13

Gros match de toute l'équipe, avec une mention spéciale à Krivets et Falcon notamment, qui ont été tous les deux très très bons, c'est très encourageant pour la suite.
M'Fa toujours aussi précis au pied, très bonne qualité pour un gardien. Il est vraiment bon (même si ce soir, on est d'accord, il n'a pas eu de gros arrêts à faire, il a été tout de même très rassurant).
La charnière au top, Choplin fait un début de saison énorme. Et très content pour Milan, il marque enfin son premier but sous nos couleurs !

IroOn

Messagepar IroOn » 20 sept. 2014, 23:14

FCMNico23 a écrit :Franchement tous les commentaires sur Maiga ça me saoule !
Il ralait contre Nice, mais deux choses :
Deux ou trois fois il aurait pu recevoir le ballon avec une passe facile, et être en très bonne position de frappe voir même de but, mais il n'a pas été servi. Ensuite, attaquant c'est un poste comme ça ! Il râle ou s'enerve plus que Sakho ?! Je ne pense pas non !
Il va claquer des buts, et tout le monde va l'aduler !
Comme pour Falcon ! Je rappelle qu'avant le match contre Lyon, on avait 0 attaquants niveau Ligue 1 selon vous !
Et maintenant c'est une star !
Tu mélanges un peu tout, c'est pas un problème de l'aduler ou non !! Et perso je maintiens : Sakho ne s'est jamais comporté comme Maïga l'a fait à Nice (alors qu'il aurait été carrément plus légitime pour le faire).
Quand tu arrives dans une équipe, et surtout une équipe gérée par AC, il faut commencer par faire preuve d'humilité !
Moi j'ai pas apprécié, je pense qu'AC non plus, mais ça ne m'empêchera pas de l'encourager si il joue ...

Sinon oui j'étais sur Bein perso et le 2ème commentateur m'insupportait à un point ... entre l'équipe de Bastia flamboyante et sa fixation sur le coup de coude de Malouda ... ma copine n'arrêtait pas de me dire de me calmer :mrgreen:
Dernière modification par IroOn le 20 sept. 2014, 23:17, modifié 1 fois.

metz011

Messagepar metz011 » 20 sept. 2014, 23:15

Purple a écrit :
metz011 a écrit :L'ambiance au stade, il faut bien tendre l'oreille sur Bein car ils mettent le son du commentateur très fort ! Malgré tout ça avait l'air pas mal du tout ( surtout lorsque l'on a marqué nos deux derniers buts ); mais pour le moment rien ne vaut l'explosion de joie et de soulagement contre Lyon pour ce début de saison non ? :metzch:
C'est vrai mais aussi car c'était les dernières minutes du match et plus inespéré que ce soir.
Cependant ce soir c'était tout de même assez éclatant à cause de l'écart qu'on a su faire avec une autre équipe en une mi-temps et après avoir reçu un coup sur la carafe juste avant la mi-temps.
C'est sur ! c'est la première fois que l'on ouvre le score, que l'on mène de deux buts et on a marqué ce soir autant que lors des 5 premières journées, autant de satisfactions qui aident à la bonne ambiance ! :metzch:

JLM

Messagepar JLM » 20 sept. 2014, 23:19

J'suis pas d'accord avec vous pour le 2e commentateur de BeIn, il a dit plein de bonnes choses sur Metz aussi, il a même demander à Malouda a la fin du match ce que ça faisait de revenir en Ligue 1 dans un temple du football comme Saint-Symphorien, un club doyen de la Ligue 1...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 20 sept. 2014, 23:23

FCMNico23 a écrit : OH ***** LE COMMENTATEUR SECONDAIRE DE CE LIVE SUR BEIN !!!!!!!
J'avais envie de le buter !!!!!!! Excusez moi de la vulgarité, mais je suis sur que si tu me montrais ce gars là, il avait l'écharpe et le maillot de Bastia !
C'était incroyable !
Il parlait d'une domination totale de Bastia à la mi-temps !
Les stats de tirs :
Tirs (cadrés) : Metz 7 (4) - Bastia 7 (1)
Selon lui le carton jaune de Métanire est mérité, et toute ces fautes sifflées ou le Bastiais se laisse tomber et que le gars dis que c'est totalement mérité.
Mais le pire, c'est comment il à descendu Malouda après sa faute ou il jambonne le Bastiais.

Bref, heuresement que ce match à la télé c'était exceptionnel.
Malouda s'en sors bien sans un jaune, c'est un geste limite, heureusement qu'il ne voit pas le joueur arrivé sinon on aurait pu croire que c'était fait exprès
A la tv on a bien entendu l'ambiance du stade

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 20 sept. 2014, 23:23

JLM a écrit :J'suis pas d'accord avec vous pour le 2e commentateur de BeIn, il a dit plein de bonnes choses sur Metz aussi, il a même demander à Malouda a la fin du match ce que ça faisait de revenir en Ligue 1 dans un temple du football comme Saint-Symphorien, un club doyen de la Ligue 1...
A la fin du match c'était pas le deuxième commentateurs, mais juste le mec sur le bord du terrain ;-)

jeanphilippe

Messagepar jeanphilippe » 20 sept. 2014, 23:25

Purple a écrit :On peut pas en parler mais ce soir le son de la retransmission hors télé était chelou et ça me fait cette impression pour la première fois, le son était comme étouffé et on entendait moins le public, pas la peine de le prendre personnellement (surtout ceux qui ont regardé à la TV et qui ne participent pas plus à l'ambiance et qui se sentent visés, c'est assez "étrange" disons Jean Philippe ; au stade je suis un de ceux qui déplore le + que tout le monde ne fasse pas toujours l'effort de suivre les encouragements des kops). Si ce n'était qu'un problème de réglage, alors tout va bien et ça me rassure d'ailleurs.
Evidemment avec le réglage TV c'est forcément différent et sans doute plus réaliste.
la 1ère fois que je suis allé au stade c'était un METZ -LENS 1974 2-1 pour Metz
j'ai connu les "premières" le Kop ou en 1984 tout a faillit s'arréter.. mai il y a eu une demie finale aller retour Nantes Metz ou l'inverse en tot cas .. je suis aller au Parc des Princes contre les Princes ... 2-0 pour les siderurgistes.. je n'oublierais jamais le retour à Metz .
c'est la que tout a RE commencer!! depuis la ici c'est metz

Revenir à « Passion Grenat »