Et il faut que ca dure, que tout le monde soit dans le même bateau. Je crois pas que c'est le moment pour dire: on va prolonger celui là et pas celui làdrac a écrit : Je pense que aucun d'entre eux n'est aujourd'hui assuré de quoi que ce soit !
En route pour la L1
- Piou
Re: En route pour la L1
- nastasia
je pense aussi...mais ce n'est absolumment pas un gage de sécurité...ce dont j'ai un peu peur en fait, c'est que certains joueurs, se sentants sur le départ, ne se sentent plus autant concernés et motivés par la montée (un peu comme la saison passée dirons certains)...et ne jouent plus le coup à fond...[/quote]drac a écrit :Les cadres ont changé et l'ambiance au vestiaire aussi, on dirait, non ?hatchayak a écrit :
Je pense que aucun d'entre eux n'est aujourd'hui assuré de quoi que ce soit ![/quote]
Oui....à la nuance près que cette année on a Sylvain Wiltord pour harponner ceux qui oseraient se laisser aller
- Xavfoot
Niveau cadre on bénéficie de l'apport et de Wiltord et de Biancalani, deux grands pro, mais en plus d'un Borbiconi.
Niveau joueurs "en fin de bail", ils sont bien obligé d'être performant quand même, certains auront la chance de jouer en ligue 1 chez nous et les autres doivent se montrer pour trouver un club. Je n'ose pas imaginer des mecs sains comme Pied, Vivian ou Mendy ( voire Johanssen ) savonner la montée ( et j'espère qu'ils en seront récompenser eyt qu'ils resteront chez nous ).
On a de toute façon de quoi palier toute baisse de performance, si jamais tel était le cas, d'où la carte à jouer pour un Mokthari, un Fallou, un Tamboura, un Bourgeois ( voire un Rocchi) ... des gars qui sont soit fraichement arrivé soit jeune espoir qui eux ne sont pas bien placer pour avoir la grande gueule et pourrir quoi que se soit.
Parmis nos joueurs, on n'a plus de Barbosa ( et cie ) pour pourrir l'ambiance et dire des trucs du genre j'ai rien à foutre là moi je vais signer en ligue 1 ( ahahah...), les autres joueurs qui sont aujourd'hui dans cette situation doivent bien garder ça dans un coin de leur tête, en cas d'échec, c'est leur carrière qui va se compliquer.
A mon avis on est beaucoup mieux armé dans tous les domaines, que se soit en leader donc pour le coté mental, que sur le terrain au niveau technique. De plus cette saison la concurrence est a priori très saine puisque tout le monde joue.
Donc la situation ressemble à la saison passé, à la différence que ceux qui sont là ne sont pas les mêmes et ont pu voire ce qu'il est advenu des autres.
Niveau joueurs "en fin de bail", ils sont bien obligé d'être performant quand même, certains auront la chance de jouer en ligue 1 chez nous et les autres doivent se montrer pour trouver un club. Je n'ose pas imaginer des mecs sains comme Pied, Vivian ou Mendy ( voire Johanssen ) savonner la montée ( et j'espère qu'ils en seront récompenser eyt qu'ils resteront chez nous ).
On a de toute façon de quoi palier toute baisse de performance, si jamais tel était le cas, d'où la carte à jouer pour un Mokthari, un Fallou, un Tamboura, un Bourgeois ( voire un Rocchi) ... des gars qui sont soit fraichement arrivé soit jeune espoir qui eux ne sont pas bien placer pour avoir la grande gueule et pourrir quoi que se soit.
Parmis nos joueurs, on n'a plus de Barbosa ( et cie ) pour pourrir l'ambiance et dire des trucs du genre j'ai rien à foutre là moi je vais signer en ligue 1 ( ahahah...), les autres joueurs qui sont aujourd'hui dans cette situation doivent bien garder ça dans un coin de leur tête, en cas d'échec, c'est leur carrière qui va se compliquer.
A mon avis on est beaucoup mieux armé dans tous les domaines, que se soit en leader donc pour le coté mental, que sur le terrain au niveau technique. De plus cette saison la concurrence est a priori très saine puisque tout le monde joue.
Donc la situation ressemble à la saison passé, à la différence que ceux qui sont là ne sont pas les mêmes et ont pu voire ce qu'il est advenu des autres.
- drac
nastasia a écrit :Je pense que aucun d'entre eux n'est aujourd'hui assuré de quoi que ce soit !drac a écrit : je pense aussi...mais ce n'est absolumment pas un gage de sécurité...ce dont j'ai un peu peur en fait, c'est que certains joueurs, se sentants sur le départ, ne se sentent plus autant concernés et motivés par la montée (un peu comme la saison passée dirons certains)...et ne jouent plus le coup à fond...
Oui....à la nuance près que cette année on a Sylvain Wiltord pour harponner ceux qui oseraient se laisser aller[/quote]
C'est ce que je voulais sous entendre.
En plus, tous veulent se mettre à son niveau.
- nastasia
[/quote]
Oui....à la nuance près que cette année on a Sylvain Wiltord pour harponner ceux qui oseraient se laisser aller[/quote]
En plus, tous veulent se mettre à son niveau.[/quote]
On a un catalyseur formidable à double titre
1. il inspire respect et écoute
2. il reste un exemple pour tous
Et puis...une montée c'est aussi pour lui le retour dans la L1
Et puis...une montée c'est aussi pour lui le retour dans la L1
- drac
nastasia a écrit :
Et puis...une montée c'est aussi pour lui le retour dans la L1[/quote]
Ben oui,faut bien qu'il trouve un intérêt à venir à Metz, non ?
- nastasia
On va monter cette année, je n'ai pas de doutes
Il y a encore quelques virages à bien négocier, mais ça se présente bien cette affaire
Il y a encore quelques virages à bien négocier, mais ça se présente bien cette affaire
- Toni Truand
Vous vous enflammez tous
Alors que même quand on gagne, c'est pas dans la facilité, c'est assez limite... on est loin d'être monté.

- mikeseywert
exact pour preuve la saison dernière.....31e journée 5 points d'avance on à vu ...S.A.R. Aleks a écrit :Vous vous enflammez tousAlors que même quand on gagne, c'est pas dans la facilité, c'est assez limite... on est loin d'être monté.
- nastasia
Juste une question aux jardiniers du clubs : est-ce qu'ils veulent qu'on loupe la montée ??? Car avec le champ de patates sur lequel on a joué ce soir ça va être compliqué !