Et facilement, faut qu'on fasse un résultat à Lens, on en est capablemuzsderres a écrit :le havre battra bourgpetitours 10 a écrit :Et Bourg qui ne perd pas au Havre, c'est de la science-fiction ?
FC metz /Tours FC j37 le live!! 2-1
-
Re: FC metz /Tours FC j37 le live!! 2-1
- atlantis973
Peut être aussi que le match Le Havre-Bourg ressemblera à ce Metz-Tours c'est-à-dire extrêmement crispant et rien ne dit que Le Havre soit tout simplement en mesure de mettre une valise à Bourg. A part nous, ils en ont jamais prise cette année
- gauloiskiki
Tu crois vraiment que Le Havre va essayer de marquer des buts ?raphael5477 a écrit :BOURG a son maintien donc plus rien à jouer. Le havre va être motivé en pensant à une défaillance de metz donc ils vont essayer de marquer des buts.
Moi je pensais plutôt qu'ils essayeraient d'obtenir des touches ...
-
Il y a deux semaines, Lens espérait jouer la montée en nous recevant... Vois où ils en sont. Bien sûr, Le Havre sera favori. Comme nous sommes favoris pour la montée. Mais l'incertitude nous fait aimer ce sport.muzsderres a écrit :le havre battra bourgpetitours 10 a écrit :Et Bourg qui ne perd pas au Havre, c'est de la science-fiction ?
- Nico Braun 96
Si on demandait à un supporter havrais à quelle place il préfèrerait être au soir de la 37ème journée et même en connaissant le programme de la dernière journée, je ne suis pas certain qu'il dise 4ème....
- gauloiskiki
Effectivement, on a battu Bourg 5-0 et 0-3 mais à part cela, il n'ont perdu qu'une fois de plus de deux buts d'écart (à Dijon).atlantis973 a écrit :Peut être aussi que le match Le Havre-Bourg ressemblera à ce Metz-Tours c'est-à-dire extrêmement crispant et rien ne dit que Le Havre soit tout simplement en mesure de mettre une valise à Bourg. A part nous, ils en ont jamais prise cette année
De son côté, Le Havre n'a gagné qu'une fois de plus de deux buts d'écart et c'était à Lens 0-4.
- messinmarseille
Maintenant que les Lensois savent qu'ils ne seront pas payés, ça craque de partout dans le Nord.petitours 10 a écrit : Il y a deux semaines, Lens espérait jouer la montée en nous recevant... Vois où ils en sont. Bien sûr, Le Havre sera favori. Comme nous sommes favoris pour la montée. Mais l'incertitude nous fait aimer ce sport.
-
faut pas perdre à lens et pis c'est tout 

- gauloiskiki
3 défaites en 3 matchs pour l'équipe qui avait soit-disant le calendrier le plus favorable !petitours 10 a écrit : Il y a deux semaines, Lens espérait jouer la montée en nous recevant... Vois où ils en sont. Bien sûr, Le Havre sera favori. Comme nous sommes favoris pour la montée. Mais l'incertitude nous fait aimer ce sport.
-
Et le goal average tu n'y penses pas, en cas de faux pas de metz ce que je ne souhaite pas mais metz reste sous pression ce qui est bien pour aller chercher une victoire ou un nul à lens.gauloiskiki a écrit :Tu crois vraiment que Le Havre va essayer de marquer des buts ?raphael5477 a écrit :BOURG a son maintien donc plus rien à jouer. Le havre va être motivé en pensant à une défaillance de metz donc ils vont essayer de marquer des buts.
Moi je pensais plutôt qu'ils essayeraient d'obtenir des touches ...