[Live]FC Metz - AS Amiens: 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JuanitaBanana

Re: [Live]fc Metz As Amiens

Messagepar JuanitaBanana » 27 juil. 2019, 21:28

Merci à Bel

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 27 juil. 2019, 21:29

Xavfoot a écrit :
sepi1975 a écrit :

Pourquoi, que c'est il passé ?
Ben rien, ils jouent dans des stades totalement vides et dénués d'ambiance. Nous même en national il y avait de la ferveur. On est pas les plus nombreux, mais ceux qui aiment le FC Metz l'ont dans la peau.
Ah ok, bien sur la ferveur des supporter du FC Metz n'est plus à démontrer.

mangel

Messagepar mangel » 27 juil. 2019, 21:33

Je viens juste de prendre connaissance d'une partie du live, et je m'aperçois, au vu des commentaires des personnes présentes au stade, qu'il y a une certaine qualité de jeu qui perdure, des occasions créées, mais encore un manque de réalisme offensif ET défensif, en témoigne ce nouveau but encaissé sur CPA...à la décharge de la défense, il manque encore Oukidja et Boye, donc ça devrait rentrer dans l'ordre assez vite, du moins je l'espère...
La venue d'un renfort offensif prochainement pourrait "débloquer" la machine! :metzch:

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 27 juil. 2019, 21:48

luciano40 a écrit : Content pour niane ça va être lui la révélation cette année...
c'est ce que je pense aussi

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 27 juil. 2019, 21:51

Yade n a pas joué ce soir??

Matthew

Messagepar Matthew » 27 juil. 2019, 22:05

Belles rentrées de Boulaya, Niane et Gakpa qui ont apportés de la vitesse et de la profondeur... et ça a mis Amiens en difficultés. On est monté en intensité sur le match.
Ambrose a de belles capacités d'accélération mais est un peu brouillon.
Lahssaini m'a bien plu, il met de l'impact et joue vite vers l'avant.
Belle rentrée de Fofana, serein derrière.
N'Doram n'y était pas. C'était un peu mieux à son retour en 2eme mi-temps. Je pense que c'est plus un souci de positionnement, il semblait paumé en première mi temps, avec beaucoup de ballons en retrait.
Cabit, propre, sans plus, ça sera un bon joueur de rotation derrière.
Les autres joueurs, c'était niveau habituel (Cohade, Maiga, Delaine...).

Lucien

Messagepar Lucien » 27 juil. 2019, 22:06

picardmosellan a écrit : Yade n a pas joué ce soir??
Non, je ne sais d'ailleurs pas s'il était sur la feuille de match !? Si quelqu'un en sait plus, pépin physique, choix de l'encadrement,... ? :bieres:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 juil. 2019, 22:06

Bel Jéthucine a écrit : Fini

J'ai bien aimé ce qu'on a proposé :bieres:
Moi de même.
S'il y a cette problématique des CPA à solutionner fissa, dans le jeu lui-même, franchement, c'est vraiment pas mal.
Et quand t'y es, que tu vois, qu'accessoirement, t'es pas sous psychotrope, que t'as jamais vu la Vierge, que t'es pas le dernier à avoir envie de trancher une carotide de rage, c'est assez marrant de voir comment des types, derrière un écran, vivent le truc.
Tu te sens comme Hollande : en décalage.
Concrètement, de part et d'autre, côté amiénois comme grenat, ça a tourné mais avec une constante : on les a bougés.
A part sur CPA (un centre enroulé-tête + ce corner en 1ère, un CF axial en 2nde, un autre corner où on se fait manger...hum, et à part ça ? Oberhauser n'a eu strictement aucun arrêt à effectuer), ils ne nous ont pas inquiétés.
Costauds, les amiénois le sont, c'est clair. C'est puissant, mastard, mais pour faire vivre la balle, on était clairement au-dessus (et, j'insiste, au-delà du turnover de chaque côté, car je sens la flute poindre à l'horizon du "c'était pas l'équipe type en face"...et chez nous ?).
Alors, il a parfois manqué de justesse, parfois l'on a pêché par gourmandise, précipitation, ou parfois l'on ne prend pas sa chance, mais franchement, s'ouvrir les veines après un tel match, ça serait juste marrant.

Lucien

Messagepar Lucien » 27 juil. 2019, 22:14

La vérité d'un soir n'est pas celle d'un autre, et d'après les bruits que je lis sur le forum on attends encore au moins un renfort offensif, alors restons positifs :metzch:
Et merci à ceux qui nous ont partagé leurs commentaires en direct :yes:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 juil. 2019, 22:14

Amsalem a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Fini

J'ai bien aimé ce qu'on a proposé :bieres:
Moi de même.
S'il y a cette problématique des CPA à solutionner fissa, dans le jeu lui-même, franchement, c'est vraiment pas mal.
Et quand t'y es, que tu vois, qu'accessoirement, t'es pas sous psychotrope, que t'as jamais vu la Vierge, que t'es pas le dernier à avoir envie de trancher une carotide de rage, c'est assez marrant de voir comment des types, derrière un écran, vivent le truc.
Tu te sens comme Hollande : en décalage.
Concrètement, de part et d'autre, côté amiénois comme grenat, ça a tourné mais avec une constante : on les a bougés.
A part sur CPA (un centre enroulé-tête + ce corner en 1ère, un CF axial en 2nde, un autre corner où on se fait manger...hum, et à part ça ?), ils ne nous ont pas inquiétés.
Costauds, les amiénois le sont, c'est clair. C'est puissant, mastard, mais pour faire vivre la balle, on était clairement au-dessus (et, j'insiste, au-delà du turnover de chaque côté, car je sens la flute poindre à l'horizon du "c'était pas l'équipe type en face"...et chez nous ?).
Alors, il a parfois manqué de justesse, parfois l'on a pêché par gourmandise, précipitation, ou parfois l'on ne prend pas sa chance, mais franchement, s'ouvrir les veines après un tel match, ça serait juste marrant.
Merci pour vos compte rendus, je n'étais pas au match donc je me passerai de faire des analyses et je fais confiance aux vôtres qui me semble plus réalistes que les prédictions d'apocalypse que certains ici voient arriver pour la prochaine saison :bieres: :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »