Metz vs Arles : Le D!RECT DE la 34ème Journée de Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierro

Re: Metz vs Arles : Le D!RECT DE la 34ème Journée de Ligue 2

Messagepar Pierro » 23 avr. 2010, 22:48

Me reste plus qu'à espérer voir Clermont accrocher la 3ème place.

Le Arles / Clermont de la dernière journée commence vraiment à prendre de la valeur.

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 23 avr. 2010, 22:48

Mais comment certains peuvent-ils encore y croire ? Eh les gars avec 5 points sur les 7 derniers matchs, notre rythme nous dirige plutôt vers une 10ème ou 12ème place.

duboyfoot

Messagepar duboyfoot » 23 avr. 2010, 22:48

concentrons nous sur la gamberdella, c'est l'avenir du club

Chris

Messagepar Chris » 23 avr. 2010, 22:49

m-57 a écrit :Si j'avais su... qu'est ce que c'était un bon résultat le 1-1 finalement.. le but en fin de match nous tue mais alors définitivement la !
C'est la troisieme mitemps de suite ou on se prend un but a la fin

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 avr. 2010, 22:49

Dark 5.7 a écrit :
Alinsky a écrit :Bon, si on gagne à AJACCIO , c'est faisable, on peut se raccrocher à un mince espoir ?
faut bien y croire non ?
mais cette équipe là n a pas le niveau ni l envie pour aller en L 1.
le seul souci c'est qu'on a foiré un match contre un concurrent direct. notre destin n'est plus entre nos mains désormais, et c'est ça le plus grave...
Le souci c'est surtout le fait que nous ne pourrons plus gagner le moindre match avant vannes , le souci c'est que sommes nuls , inconsistant , pas au niveau , traumatisé , faible , sans envie !
Cela fait trop pour esperer la moindre chose de cette equipe et cela depuis un moment n'en déplaise à la bande à oui oui du forum qui matchs apres matchs nous racontait combien on aller se remettre en scelle et qui une fois de plus était à côté de la plaque

cali57

Messagepar cali57 » 23 avr. 2010, 22:51

[/quote]

Le souci c'est surtout le fait que nous ne pourrons plus gagner le moindre match avant vannes , le souci c'est que sommes nuls , inconsistant , pas au niveau , traumatisé , faible , sans envie !
Cela fait trop pour esperer la moindre chose de cette equipe et cela depuis un moment n'en déplaise à la bande à oui oui du forum qui matchs apres matchs nous racontait combien on aller se remettre en scelle et qui une fois de plus était à côté de la plaque[/quote]

+ 1000

je rigole bien quand je pense à tous ces neuneux qui se foutaient de nous parce que l on ne connait rien au foot
vive marichez et bonne nuit, et vive gueye et consor

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 23 avr. 2010, 22:52

petitours 10 a écrit :Mais comment certains peuvent-ils encore y croire ? Eh les gars avec 5 points sur les 7 derniers matchs, notre rythme nous dirige plutôt vers une 10ème ou 12ème place.
Leurs derniers espoirs seront totalement anéantis la semaine prochaine à Ajaccio (comme l'année dernière d'ailleurs !!)

Chris

Messagepar Chris » 23 avr. 2010, 22:52

cali57 a écrit :
Cela fait trop pour esperer la moindre chose de cette equipe et cela depuis un moment n'en déplaise à la bande à oui oui du forum qui matchs apres matchs nous racontait combien on aller se remettre en scelle et qui une fois de plus était à côté de la plaque[/quote]

+ 1000

je rigole bien quand je pense à tous ces neuneux qui se foutaient de nous parce que l on ne connait rien au foot
vive marichez et bonne nuit, et vive gueye et consor[/quote]

Vive Jeremy Moureaux!

spy57

Messagepar spy57 » 23 avr. 2010, 22:54

Je regrette de pas avoir parier Arles bordel , j'ésitais en plus...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 avr. 2010, 22:55

spy57 a écrit :Je regrette de pas avoir parier Arles bordel , j'ésitais en plus...
moi je crois que je vais arrêter de jouer à Mira, je pronostique toujours l'inverse de ce qui se passe :-P
sacré FC Metz!

Revenir à « Passion Grenat »