Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live

Messagepar Cactus » 24 nov. 2024, 09:32

Pierro a écrit :
Cactus a écrit : Clermont est une équipe qui nous a toujours posé problème…

Pierro tu es en tribune ?
Bien sûr ! Et avec mes filles :metzch:
Et tu en as pensé quoi de ce match ?

Metz68

Re: Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live (1-1)

Messagepar Metz68 » 24 nov. 2024, 18:27

TressorMoreno a écrit :
Wezee a écrit :
A 5 points demain après-midi probablement
J'ai regardé le classement ce matin dans l'Equipe, je n'ai pas vu les 5 points :mrgreen:

Je suis d'accord avec ce qu'a dit kent (sur le fait de ne pas remonter un ballon etc), après c'est propre à ce match et à un ou deux autres mais heureusement ça n'arrive pas à tous les matchs.

On est irrégulier, on le sait tous, le a chance que les équipes devant nous le sont aussi et c'est ce qui nous maintien dans le coup. (Le Paris FC a pris 4 points sur 12).

Il faudrait bien négocier les 2 prochains matchs sachant que pas la prochaine journée, la journée d'après il y'a une magnifique confrontation entre Lorient et le Paris FC :mrgreen:
J'espérais (et continue d'espérer) secrètement prendre 7 points avant la fin de l'année. On en a pris 1 à Clermont ; les joueurs savent ce qu'il faut faire contre Dunkerque et à Annecy pour satisfaire mes désirs... :-P
Selon moi, si on est ambitieux, 7 serait effectivement très bien. 5 serait le minimum. Moins serait décevant
:metzch:

El Pop

Messagepar El Pop » 24 nov. 2024, 18:56

Metz68 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

J'ai regardé le classement ce matin dans l'Equipe, je n'ai pas vu les 5 points :mrgreen:

Je suis d'accord avec ce qu'a dit kent (sur le fait de ne pas remonter un ballon etc), après c'est propre à ce match et à un ou deux autres mais heureusement ça n'arrive pas à tous les matchs.

On est irrégulier, on le sait tous, le a chance que les équipes devant nous le sont aussi et c'est ce qui nous maintien dans le coup. (Le Paris FC a pris 4 points sur 12).

Il faudrait bien négocier les 2 prochains matchs sachant que pas la prochaine journée, la journée d'après il y'a une magnifique confrontation entre Lorient et le Paris FC :mrgreen:
J'espérais (et continue d'espérer) secrètement prendre 7 points avant la fin de l'année. On en a pris 1 à Clermont ; les joueurs savent ce qu'il faut faire contre Dunkerque et à Annecy pour satisfaire mes désirs... :-P
Selon moi, si on est ambitieux, 7 serait effectivement très bien. 5 serait le minimum. Moins serait décevant
7 (+ qualif en coupe) et le 1er semestre de Le Mignan serait vraiment pas mal vu les changements de l'intersaison
Dunkerque et Annecy seront de bons tests en savoir plus sur notre ambition/niveau

Metz68

Messagepar Metz68 » 24 nov. 2024, 20:32

El Pop a écrit :
Metz68 a écrit :

7 (+ qualif en coupe) et le 1er semestre de Le Mignan serait vraiment pas mal vu les changements de l'intersaison
Dunkerque et Annecy seront de bons tests en savoir plus sur notre ambition/niveau
Tout à fait !
;-)

Pierro

Messagepar Pierro » 29 nov. 2024, 23:09

Cactus a écrit : Et tu en as pensé quoi de ce match ?
En 1ère mi-temps, ils s'en sortent bien tant ils se sont fait balader en défense. Le but est un résumé de tout ce qu'ils font pour nous exaspérer depuis le début de saison : une inutile passe en retrait au gardien, un dégagement foireux, une aile de pigeon moisie...
La 2ème était mieux, ils finissent nettement plus forts que les Clermontois et il y avait la place pour gagner. Un peu frustrant du coup !

La défense ne me rassure pas et l'attaque, au choix, me désespère/me navre/m'inquiète. Peu d'impact, peu d'inspiration, ça tricote un peu dans les 30 derniers mètres mais ça ne tire jamais au but !
Elisor et VdK clairement en-dessous du reste. Techniquement, Hein c'est quand même beau.

Globalement, un match pauvre dans une froide ambiance. L'arbitre a laissé jouer, parfois trop peut-être.
Une autre chose m'interpelle, depuis la tribune je n'ai pas ressenti d'esprit d'équipe et de cohésion entre les joueurs. Ca ne m'avait pas marqué en les voyant jouer à la télé. Mais ce n'est qu'une impression de bord de terrain, sur un seul match, rien de trop tangible donc.

En attendant des jours meilleurs, l'essentiel de ce début de saison est là : ils prennent des points et ils sont dans la course. On sent que c'est fragile mais tant que ça tient... Ca finira par venir, espérons juste que cela ne prenne pas trop de temps.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 30 nov. 2024, 10:14

Pierro a écrit : …..

En attendant des jours meilleurs, l'essentiel de ce début de saison est là : ils prennent des points et ils sont dans la course. On sent que c'est fragile mais tant que ça tient... Ca finira par venir, espérons juste que cela ne prenne pas trop de temps.
Grand merci pour ton CR Pierro
Jaime bien avoir ton impression de messin installé à Clermont !

Revenir à « Passion Grenat »