Sprint Final

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever

Re: Sprint Final

Messagepar NicolasGousseForever » 26 avr. 2025, 16:20

Moi j'y crois en tout cas, Paris a été très moyen cet AM et va avoir beaucoup d'absents la semaine pro.
Mais bon commencons par gagner ce soir ;-)

Taison*

Messagepar Taison* » 26 avr. 2025, 16:56

Le gros soucis, c'est que Metz n'est pas maître de son destin... il y a obligation de tout gagner, et en comptant sur un éventuel faux pas du Pfc. Ils ont certes fait nul aujourd'hui, mais je crains que cela ne suffira pas pour que nos messins puissent leur passer devant lors de la prochaine journée : en supposant que Metz gagne ce soir, il y aurait toujours un point de retard.

J'espère me tromper, mais j'estime nos chances de monter directement à 30 %.
Dernière modification par Taison* le 26 avr. 2025, 17:16, modifié 1 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 avr. 2025, 17:08

Taison* a écrit : Le gros soucis, c'est que Metz n'est pas maître de son destin... il y a obligation de tout gagner, et en comptant sur un éventuel faux pas du Pfc. Ils ont certes fait nul aujourd'hui, mais je crains que cela ne suffira pas pour que nos messins puissent leur passer devant lors de la prochaine journée : en supposant que Metz gagne ce soir, il y aurait toujours un point de retard.

J'espère me tromper, mais j'estime nos chances de monter à 30 %.
Oui entre 1 chance sur 3 et sur 4 ça me parait assez bien situé

Gagnons ce soir, si tu ne gagnes ni contre le Red Star, ni Caen, ni Pau, tu ne mérites pas mieux que les barrages, ni plus ni moins

Ce sera un match assez similaire à celui du PFC à Rodez car Rodez et Pau se ressemblent beaucoup !

Soren

Messagepar Soren » 26 avr. 2025, 17:28

Soren a écrit : Paris en est à trois victoires d'affilee. Je suis persuadé qu'ils enchaîneront pas 7 victoires daffilee. A nous d'en enchaîner 5 pour monter directement
C'est quand même dommage mais ma prédiction était juste. Mais nous il aurait fallu qu'on assure...

Taison*

Messagepar Taison* » 26 avr. 2025, 18:01

Soren a écrit :
Soren a écrit : Paris en est à trois victoires d'affilee. Je suis persuadé qu'ils enchaîneront pas 7 victoires daffilee. A nous d'en enchaîner 5 pour monter directement
C'est quand même dommage mais ma prédiction était juste. Mais nous il aurait fallu qu'on assure...
Ah, il est certain qu'en gagnant contre Dunkerque, la route était dégagée. Mais non...

Dich

Messagepar Dich » 26 avr. 2025, 18:03

Il faut déjà assurer ce soir, puis assurer face à Rodez, puis face à Laval. Trois gros matchs nous attendent, les 9 points sont loin d'être assurés.

Ceci étant dit, si on gagne ce soir, la pression sera maximale pour le Paris FC à Martigues, où le stade sera plein (opération places gratuites pour tout le monde), face à des Martégaux qui ne devront pas perdre, au risque de perdre leur place de barragiste en cas de victoire de Clermont (qui jouera Annecy à domicile dans le même temps).

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 26 avr. 2025, 19:11

Ce qui fout la haine c’est qu’on est pas moins bon que Lorient et Paris (invaincus face à eux), mais qu’on est bien + faible qu’eux face aux nuls.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 avr. 2025, 19:54

LorraineGrenat a écrit : Ce qui fout la haine c’est qu’on est pas moins bon que Lorient et Paris (invaincus face à eux), mais qu’on est bien + faible qu’eux face aux nuls.
Surtout le PFC qu'on a battu 2 fois cette saison ! :-@

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 26 avr. 2025, 20:51

c'est le lot du championnat
a la fin , le classement a toujours raison
on a perdu plus de points que les autres
et vu ce soir a Pau , même pas sûr qu'on en prenne dejà , ne serait-ce qu'un

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 avr. 2025, 22:21

Les messins sont redevenus l'équipe quelconque qui galérait en fin des matchs aller, au pire moment.
Personne ne le voyait venir avec ce calendrier ultra favorable, et alors qu'il reste finalement les 2 matchs les plus difficiles (Rodez et Laval étant clairement au-dessus dans le contenu proposé de Pau et Red Star)

Revenir à « Passion Grenat »