Mais bon commencons par gagner ce soir

Oui entre 1 chance sur 3 et sur 4 ça me parait assez bien situéTaison* a écrit : Le gros soucis, c'est que Metz n'est pas maître de son destin... il y a obligation de tout gagner, et en comptant sur un éventuel faux pas du Pfc. Ils ont certes fait nul aujourd'hui, mais je crains que cela ne suffira pas pour que nos messins puissent leur passer devant lors de la prochaine journée : en supposant que Metz gagne ce soir, il y aurait toujours un point de retard.
J'espère me tromper, mais j'estime nos chances de monter à 30 %.
C'est quand même dommage mais ma prédiction était juste. Mais nous il aurait fallu qu'on assure...Soren a écrit : Paris en est à trois victoires d'affilee. Je suis persuadé qu'ils enchaîneront pas 7 victoires daffilee. A nous d'en enchaîner 5 pour monter directement
Ah, il est certain qu'en gagnant contre Dunkerque, la route était dégagée. Mais non...Soren a écrit :C'est quand même dommage mais ma prédiction était juste. Mais nous il aurait fallu qu'on assure...Soren a écrit : Paris en est à trois victoires d'affilee. Je suis persuadé qu'ils enchaîneront pas 7 victoires daffilee. A nous d'en enchaîner 5 pour monter directement
Surtout le PFC qu'on a battu 2 fois cette saison !LorraineGrenat a écrit : Ce qui fout la haine c’est qu’on est pas moins bon que Lorient et Paris (invaincus face à eux), mais qu’on est bien + faible qu’eux face aux nuls.
Utilisateurs parcourant ce forum : Sanoli et 338 invités