FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
curioni

Re: FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)

Messagepar curioni » 19 avr. 2025, 22:17

Taison* a écrit : Il reste les play off et les barrages... allez ! ;-)
Les play off et les barrages ne nous serviront à rien et on va repartir la saison prochaine en Ligue 2 mais avec une équipe amoindrie car Udol et Hein ne seront plus messins car ils joueront dans un club de Ligue 1, finances obligent.

_Chris.

Re: FC Metz - Red Star FC : Le live

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2025, 22:18

messinmarseille a écrit :
belobog a écrit : Bon ben très mauvais résultat... de nouveau

C'est triste mais des 3 prétendants à la montée, c'est clairement nous qui avons craqué sur la fin du championnat :-(
C'est triste en effet mais pas décevant. On est à notre niveau. On reste supporter malgré tout du national à la ligue 1. Grenat à jamais.
La différence c’est qu’on n’a absolument pas de banc et on le paie par rapport à ses équipes

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 19 avr. 2025, 22:20

J'ai juste envie de positiver en me disant que si on gagne le prochain match et que le PFC perd.... mais a pas le droit de faire ça.
Lorient a pris Pantaloni et a fait le meilleur choix possible.
Ici on défend une personne qui n'a jamais rien montré au haut niveau. Je le redis , peu importe si on monte je saurais dire si il a fait les bons choix . Mais il faut se mouiller aussi dans les analyses et d'arrêter d'être hypocrite.
Sa seule malchance c'est que il y a plus de 10 ans à la 3eme place on monte.
Son coaching a été catastrophique.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 19 avr. 2025, 22:20

_Chris. a écrit :
messinmarseille a écrit :
C'est triste en effet mais pas décevant. On est à notre niveau. On reste supporter malgré tout du national à la ligue 1. Grenat à jamais.
La différence c’est qu’on n’a absolument pas de banc et on le paie par rapport à ses équipes
Oui c'est exactement cela. Mais pouvions nous nous le permettre financièrement ? Je ne pense pas.
Le fossé entre Stambouli et Touré, entre Sané et Lo ou Mboula est criant.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 avr. 2025, 22:23

TressorMoreno a écrit : 3 points du deuxième avec une meilleure différence de buts.
Les anti messins seront contents ce soir.

17 points pris sur 21 sur les 7 derniers matchs
Oui ça relativise bien les choses parce que malgré tout on est sur une belle série. J'y crois encore et puis sinon ça passera par les barrages, Udol a raison, on fait une belle saison et j'ajouterai qu'on prend plaisir à voir les matchs :ninja:

Ce soir c'est la défense qui a péché, VDK ce n'est pas un défenseur, il marque des buts mais il nous fait perdre des points aussi.

BenAlex

Messagepar BenAlex » 19 avr. 2025, 22:24

Au final c'est pas dramatique , on a besoin d'un faux pas du PFC et la ( heureusement) on a pris 1 pts qui nous laisse en vie en attente de cette défaite du PFC ( a condition qu'on gagne les 3 derniers bien entendu ) .
La situation est finalement identique défaite du PFC nécessaire.

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 19 avr. 2025, 22:27

Kiara40 a écrit :
santamaradona a écrit :
Toi qui nous voyais "finir 10eme tout au mieux" en début de saison, tu devrais être agréablement surpris.
Je n'ai jamais dit qu'on allait finir 10 ème 😉...
11 août 2024 à 9h24, Kiara40 dit : "Avec cet effectif on finit au mieux 10eme"...

De l'amnésie ajouté à des posts quasi systématiquement proche du néant, ce n'est pas joli joli tout ça...

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 19 avr. 2025, 22:27

Je ne vois pas perdre Lorient et le PFC . Nous on est tellement irrégulier . Prendre 1 point sur 6 contre le Red Star c’est indigne d’une équipe qui joue la montée . On avait notre destin en notre main mais on a tellement fait d’erreur que j’y crois de moins en moins .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 avr. 2025, 22:27

BenAlex a écrit : Au final c'est pas dramatique , on a besoin d'un faux pas du PFC et la ( heureusement) on a pris 1 pts qui nous laisse en vie en attente de cette défaite du PFC ( a condition qu'on gagne les 3 derniers bien entendu ) .
La situation est finalement identique défaite du PFC nécessaire.
Faux. Si on avait gagné ce soir, un match nul du PFC aurait pu suffire ...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 avr. 2025, 22:28

Irphaeus a écrit :
Oui ça relativise bien les choses parce que malgré tout on est sur une belle série. J'y crois encore et puis sinon ça passera par les barrages, Udol a raison, on fait une belle saison et j'ajouterai qu'on prend plaisir à voir les matchs :ninja:

Ce soir c'est la défense qui a péché, VDK ce n'est pas un défenseur, il marque des buts mais il nous fait perdre des points aussi.
À Pau retour de kouao je mettrai vdk devant kouao, sabaly à gauche et Hein Gueye devant.
Bokele c'est trop light sauf parfois en sorti de banc, Diallo trop intermittent mais tout ça on l'a déjà dit.

On est à notre place, 3 ème à l'affût du deuxième.
Il y'a 2 ans je me rappelle plus à combien de points on était de Bordeaux à 3 matchs de la fin

Revenir à « Passion Grenat »