Les play off et les barrages ne nous serviront à rien et on va repartir la saison prochaine en Ligue 2 mais avec une équipe amoindrie car Udol et Hein ne seront plus messins car ils joueront dans un club de Ligue 1, finances obligent.Taison* a écrit : Il reste les play off et les barrages... allez !![]()
FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)
-
Re: FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)
- _Chris.
Re: FC Metz - Red Star FC : Le live
La différence c’est qu’on n’a absolument pas de banc et on le paie par rapport à ses équipesmessinmarseille a écrit :C'est triste en effet mais pas décevant. On est à notre niveau. On reste supporter malgré tout du national à la ligue 1. Grenat à jamais.belobog a écrit : Bon ben très mauvais résultat... de nouveau
C'est triste mais des 3 prétendants à la montée, c'est clairement nous qui avons craqué sur la fin du championnat![]()
-
J'ai juste envie de positiver en me disant que si on gagne le prochain match et que le PFC perd.... mais a pas le droit de faire ça.
Lorient a pris Pantaloni et a fait le meilleur choix possible.
Ici on défend une personne qui n'a jamais rien montré au haut niveau. Je le redis , peu importe si on monte je saurais dire si il a fait les bons choix . Mais il faut se mouiller aussi dans les analyses et d'arrêter d'être hypocrite.
Sa seule malchance c'est que il y a plus de 10 ans à la 3eme place on monte.
Son coaching a été catastrophique.
Lorient a pris Pantaloni et a fait le meilleur choix possible.
Ici on défend une personne qui n'a jamais rien montré au haut niveau. Je le redis , peu importe si on monte je saurais dire si il a fait les bons choix . Mais il faut se mouiller aussi dans les analyses et d'arrêter d'être hypocrite.
Sa seule malchance c'est que il y a plus de 10 ans à la 3eme place on monte.
Son coaching a été catastrophique.
-
Oui c'est exactement cela. Mais pouvions nous nous le permettre financièrement ? Je ne pense pas._Chris. a écrit :La différence c’est qu’on n’a absolument pas de banc et on le paie par rapport à ses équipesmessinmarseille a écrit :
C'est triste en effet mais pas décevant. On est à notre niveau. On reste supporter malgré tout du national à la ligue 1. Grenat à jamais.
Le fossé entre Stambouli et Touré, entre Sané et Lo ou Mboula est criant.
- Irphaeus
Oui ça relativise bien les choses parce que malgré tout on est sur une belle série. J'y crois encore et puis sinon ça passera par les barrages, Udol a raison, on fait une belle saison et j'ajouterai qu'on prend plaisir à voir les matchsTressorMoreno a écrit : 3 points du deuxième avec une meilleure différence de buts.
Les anti messins seront contents ce soir.
17 points pris sur 21 sur les 7 derniers matchs

Ce soir c'est la défense qui a péché, VDK ce n'est pas un défenseur, il marque des buts mais il nous fait perdre des points aussi.
-
Au final c'est pas dramatique , on a besoin d'un faux pas du PFC et la ( heureusement) on a pris 1 pts qui nous laisse en vie en attente de cette défaite du PFC ( a condition qu'on gagne les 3 derniers bien entendu ) .
La situation est finalement identique défaite du PFC nécessaire.
-
11 août 2024 à 9h24, Kiara40 dit : "Avec cet effectif on finit au mieux 10eme"...Kiara40 a écrit :Je n'ai jamais dit qu'on allait finir 10 èmesantamaradona a écrit :
Toi qui nous voyais "finir 10eme tout au mieux" en début de saison, tu devrais être agréablement surpris....
De l'amnésie ajouté à des posts quasi systématiquement proche du néant, ce n'est pas joli joli tout ça...
- Oliiviier57
Je ne vois pas perdre Lorient et le PFC . Nous on est tellement irrégulier . Prendre 1 point sur 6 contre le Red Star c’est indigne d’une équipe qui joue la montée . On avait notre destin en notre main mais on a tellement fait d’erreur que j’y crois de moins en moins .
- Billou Grenat
Faux. Si on avait gagné ce soir, un match nul du PFC aurait pu suffire ...BenAlex a écrit : Au final c'est pas dramatique , on a besoin d'un faux pas du PFC et la ( heureusement) on a pris 1 pts qui nous laisse en vie en attente de cette défaite du PFC ( a condition qu'on gagne les 3 derniers bien entendu ) .
-
À Pau retour de kouao je mettrai vdk devant kouao, sabaly à gauche et Hein Gueye devant.Irphaeus a écrit :
Oui ça relativise bien les choses parce que malgré tout on est sur une belle série. J'y crois encore et puis sinon ça passera par les barrages, Udol a raison, on fait une belle saison et j'ajouterai qu'on prend plaisir à voir les matchs![]()
Ce soir c'est la défense qui a péché, VDK ce n'est pas un défenseur, il marque des buts mais il nous fait perdre des points aussi.
Bokele c'est trop light sauf parfois en sorti de banc, Diallo trop intermittent mais tout ça on l'a déjà dit.
On est à notre place, 3 ème à l'affût du deuxième.
Il y'a 2 ans je me rappelle plus à combien de points on était de Bordeaux à 3 matchs de la fin