dans le foot actuel , il ne faut présager de rien
si tu gagnes 2-0 aujourd'hui tu peux prendre le bouillon 3-0 la bas
et avec ce 1-1 , tu peux passer même aux pénos a partir du moment ou tu ne perds pas
donc disons qu'apres ce match aller , on préserve nos chances
elles seront peut etre de 30/35% mais on a le mérite de garder un joli coup a jouer
je mes console en me disant qu'il était impératif de ne pas perdre par 2 buts d'écart au moins le match aller
et ainsi réduire a néant nos chances
on abordera le match retour sereinement et la peur a ventre sera coté Rémois c'est certain
FC Metz - Stade de Reims : Le live (1-1)
- julmetz95
-
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live (1-1)
Franchement dommage d’avoir ces 15 minutes de crottes au retour des vestiaires car cela reste la seule période du match ou nous avons pas su sortir de notre camp ni garder le ballon dommage..
après on n’a pas 50 occasions non plus, mais cela reste faisable encore on a la mi-temps du barrage je pense qu’on peut faire quelque chose là bas.
Par contre déçu des choix du coach. pourquoi sur le match le plus important de la saison il choisit de mettre dans le 11 nos ailiers remplaçant Vdk et Bokele. Je les ai très souvent trouvé décisif lorsqu’ils rentrent grâce à leur vitesse et leur énergie. Alors qu’à l’inverse leur match en tant que titulaire n’a pas été franchement terrible
après on n’a pas 50 occasions non plus, mais cela reste faisable encore on a la mi-temps du barrage je pense qu’on peut faire quelque chose là bas.
Par contre déçu des choix du coach. pourquoi sur le match le plus important de la saison il choisit de mettre dans le 11 nos ailiers remplaçant Vdk et Bokele. Je les ai très souvent trouvé décisif lorsqu’ils rentrent grâce à leur vitesse et leur énergie. Alors qu’à l’inverse leur match en tant que titulaire n’a pas été franchement terrible
-
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live
On l'a perdue en finissant 3e.excelsior a écrit :Ben si on a à perdre la montée en ligue 1françoiscalderaro a écrit :
Pour ma part je trouve que c'est un bon résultat
A Reims, sous pression et après une très probable raclée en finale de coupe, de faire le jeu sous les yeux de leur public qui va les attendre au tournant.
On a rien à perdre et tout à gagner
La c'est un bonus
- aliosha
Metz a fait un bon match mais déçu de deux choses :
Le but vient d’un coup franc inexistant
On n’a pas de banc pour forcer la différence, l’entrée de Diallo est un véritable gag
On n’a pas de banc pour forcer la différence, l’entrée de Diallo est un véritable gag
- sup'demetz
Prolongations et tirs aux buts.Gigil45 a écrit : et on peut gagner aux penaltys est ce la regle du but a l exterieur s applique admettons on fait 0-0 on va en prolongations et ou tirs aux buts ?
- Ben 51
Et pourtant les rémois ont souvent vu leur équipe perdre à domicile...Alinsky a écrit : Je disais qu il fallait une victoire de METZ 2 à 0 pour assurer leurs chances. a 1 à 1 j'ai bien peur que ce ne soit trop léger je ne vois pas les Rémois perdre chez eux, j espère m tromper. Dommage car bon match des messins ce soir.
Saison ligue 1 à Delaune : 17 matches --> 4 victoires, 4 nuls, 4 défaites...
- patrick57
Au prochain match faudra mete les défenseurs devant et les attaquants aux pieds carrés dans les tribunesaliosha a écrit : Metz a fait un bon match mais déçu de deux choses :
-
MERCI POUR CES INFOS PROLONGATIONS ET TAB
- Taison*
Oui, mais il faudra tout de même hausser le niveau de jeu technique et athlétique pour passer à Delaune.Ben 51 a écrit :Et pourtant les rémois ont souvent vu leur équipe perdre à domicile...Alinsky a écrit : Je disais qu il fallait une victoire de METZ 2 à 0 pour assurer leurs chances. a 1 à 1 j'ai bien peur que ce ne soit trop léger je ne vois pas les Rémois perdre chez eux, j espère m tromper. Dommage car bon match des messins ce soir.
Saison ligue 1 à Delaune : 17 matches --> 4 victoires, 4 nuls, 4 défaites...
- julmetz95
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live
ben non on l'a pas perdufrançoiscalderaro a écrit :On l'a perdue en finissant 3e.excelsior a écrit :
Ben si on a à perdre la montée en ligue 1
La c'est un bonus

c'est le 6eme qui perd la montée
même le 5eme et le 4eme ont une infime chance
si jeudi prochain on gagne , on sera en L1 au même titre que Lorient et le PFC