Hé oui... encore et toujours du bricolage. Pourquoi Traoré qui sort et pas Alpha Touré ?Drussalkan a écrit : Tsita va entrer mais latéral gauche...
Toulouse FC - FC Metz : Le direct (4-0)
- Taison*
Re: Toulouse FC - FC Metz : Le direct
- excelsior
Mais comment tu peux trouver des excuses à Sane pour ce gestePapyGateux a écrit :On va peut-être commencer par respecter le mot "attentat". Au fait, t'as pardonné à Zizou pour 2006 ou tu l'insultes de c*n, de terroriste et d'avoir effectué un geste dégueulasse ? Et pour 98, lorsqu'il s'essuie les crampons sur un Saoudien, c'est aussi un attentat ou c'est juste le fruit d'une frustration ? Un geste d'une émotion mal gérée ?Fresh34 a écrit :
Heureusement que la majorité des gens frustrés ne commettent pas des attentats sur leurs concitoyens.
Il est excessivement C**, et cette attitude est très dangereuse et déguelasse!
Franchement, faut redescendre et se mette à hauteur ce ce que ce geste est : un geste de frustration. Et après ? Personne n'en a des gestes liés à l'humeur ? Tu klaxonnes jamais ? T'insultes personne au volant ? Tu ne pestes contre rien ? T'as jamais eu un geste déplacé ? Une émotion mal gérée et dont tu regrettes le geste que tu y as greffé ?
C'est un joueur, jeune, qui manque d'expérience et à qui on donne un rôle de leader défensif. Il est au milieu d'un apprentissage, se bat sur le terrain et, là, parce qu'il craque (et c'est pas beau), ça devient un mec dégueulasse ? Un terroriste ?
Sérieusement, et même si c'était pas à faire, je préfère mille fois un mec qui craque que 7 ou 8 autres qui se foutent du monde. Sané ne fait pas semblant et respecte le club. Si à tes yeux il ne respecte pas ses coéquipiers, c'est peut-être parce que ces derniers ne respectent ni son investissement ni celui de toutes les composantes du club.
C’est inexcusable sur un terrain
-
Mogway
En 2eme mi temps,a 10 on tient la dragée haute aux Toulousain
Moi,le dragé ,je l ai au fond de la gorge
Moi,le dragé ,je l ai au fond de la gorge
- Xavfoot
Il.arrete quand de mettre les géorgiens latéral gauche ? Il a pas de yeux, c'est dingue 
- nastasia
Si il on pouvait en rester à 2-0 ce serait presque un bon résultat …
-
JD57
Les risques qu'on prend à jouer à la baballe derrière pour essayer de jouer comme les bonnes équipes ...
Le Mignan faut arrêter avec ça ...
- Lakota_FFI
Le 6m jouer par Gbamin. Qui redonne dans les pieds de Fisher qui dégage pour perdre la balle ?
C'est du Groland ou c'est sérieux ?
C'est du Groland ou c'est sérieux ?
-
pirate57
Si tu ne vois pas qu ils sont résignes ce n est pas notre problème! On a un entraîneur qui veut les faire jouer comme City ou le Barca alors qu ils en sont incapables! Les mauvais résultats s enchaînant leur font penser qu ils ne peuvent pas rivaliser. Tout cela a cause qu un coach idealiste et absurde qui ne comprend pas qu avec cet effectif il ne peut pas avoir de résultats en jouant comme il le souhaite.Frayel a écrit :Y a des jours où je m interroge sur votre analyse du foot , le manque de combativité n est qu une impression , ce n est pas le souci , demain tu me mets sur un terrain de ligue je vais etre motivé à donner mon sang sur la pelouse mais je vais apparaître perdu, sans envie etc ...parceque je serait dépassé physiquement, techniquement et dans la lecture su jeu .pirate57 a écrit :
S ils ne l ont pas il ne faut pas chercher loin l explication , le message de l entraîneur ne passe pas ou plus!
C est ce qui se passe avec notre equipe , elle est peuplée de mecs pour qui la ligue 1 est un mur infranchissable , ils ont un niveau tellement loin
Qu on me dise pas que Le Havre , Angers , Auxerre , Nantes , Lorient ou je ne sais qui a un meilleur effectif que le nôtre! Ils ont tous vendu leur meilleur élément et ont recruter que dalle!
-
GryseL04
Et oui, quand tu débutes le championnat sans ARG de métier et que tu en recrutes un début septembre qui n'est pas en état de jouer en ligue 1, ça pique un peu.Drussalkan a écrit : Tsita va entrer mais latéral gauche...
En même temps, si c'était notre seul souci, ce serait un simple détail mais là, tout fout le camp !
Dernière modification par GryseL04 le 19 oct. 2025, 19:00, modifié 1 fois.
- Expat
400% d'accordJD57 a écrit : Les risques qu'on prend à jouer à la baballe derrière pour essayer de jouer comme les bonnes équipes ...