FC Metz - CS Sedan : Le direct !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: FC Metz - CS Sedan : Le direct !

Messagepar Juanito57 » 27 janv. 2012, 23:50

C'est simple: sans Diaz, l'équipe s'écroule (de Metz - Nantes jusqu'à Troyes - Metz), en ajoutant en plus l'absence de Traore, on a plus personne dans l'équipe pour poser le pied sur le ballon.
Heureusement que Diaz revient face à Laval, que Duhamel sera un peu plus en forme je pense car il revenait de blessure et que Besle pourra peut-être enfin tenir sa place.
Certes, le FC Metz a livré lun de ses pires matchs de la saison, (on peut l'ajouter à la liste des Nantes, Istres, Le Havre, Troyes, Angers, etc...) mais je pense qu'on peut toujours avoir de l'espoir, étant donné qu'on avait ni un arrière gauche de métier, ni un défenseur central de métier, ni un meneur de jeu, ni un ailier de métier ni un attaquant en pleine forme.
Et avec Besle (voyons ce qu'il vaut, mais vu son CV, il a l'air pas mal), un Tamboura, un Traore, un Diaz et un Duhamel en forme, je sais pas si Sedan repartait avec les 3 pts ce soir.
Bref, n'enterrons ni DB, ni les joueurs ce soir, car entre Metz et Sedan, c'est bien Metz qui avait l'équipe la plus démunie.

Pumps

Messagepar Pumps » 27 janv. 2012, 23:58

nastasia a écrit :
Nikelkrom a écrit :Si Bouby a été mauvais ce soir, à l'image du reste de l'équipe, saluons sa réaction pleine d'honnêteté et de justesse au micro de FBL.

Ce soir, on a vu une formation complètement amorphe et une composition douteuse une fois de plus.

Oh tu sais, le micro...ça fait trois ans qu'ils sont forts nos joueurs au micro, ils ont toujours les solutions, les mots pour tout expliquer, mais malheureusement jamais la tête pour le faire
Mais c'est tellement vrai... on a l'impression qu'ils sont super lucides, et vas- y que je fais des critiques au vitriol sur le niveau de l'équipe , la motivation, l'envie, ah ça bravo pas de langue de bois... juste un petit détail : VOUS êtes l''équipe !

Quelle belle honneteté, "Sedan a été au dessus de nous", "Sedan était clairement meilleur", "c'est le F.C Barsedanlone", mais juste, au passage, n'êtes vous pas censés vous efforcer de vous mettre à leur mirifique niveau ? Les réactions d'après match ne sont pas faites pour s'auto-flageller.

Ils savent enfoncer des portes ouvertes ("ah mais moi je vous le dit haut et fort : on joue le maintien", "moi j'ai toujours dit qu'il nous fallait d'abord les 45 points", moi je moi je moi je parle mais je fais, hem-hem...) mais la défense sedanaise, non, clairement non !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2012, 00:11

Juanito57 a écrit :C'est simple: sans Diaz, l'équipe s'écroule (de Metz - Nantes jusqu'à Troyes - Metz), en ajoutant en plus l'absence de Traore, on a plus personne dans l'équipe pour poser le pied sur le ballon.
Heureusement que Diaz revient face à Laval, que Duhamel sera un peu plus en forme je pense car il revenait de blessure et que Besle pourra peut-être enfin tenir sa place.
Certes, le FC Metz a livré lun de ses pires matchs de la saison, (on peut l'ajouter à la liste des Nantes, Istres, Le Havre, Troyes, Angers, etc...) mais je pense qu'on peut toujours avoir de l'espoir, étant donné qu'on avait ni un arrière gauche de métier, ni un défenseur central de métier, ni un meneur de jeu, ni un ailier de métier ni un attaquant en pleine forme.
Et avec Besle (voyons ce qu'il vaut, mais vu son CV, il a l'air pas mal), un Tamboura, un Traore, un Diaz et un Duhamel en forme, je sais pas si Sedan repartait avec les 3 pts ce soir.
Bref, n'enterrons ni DB, ni les joueurs ce soir, car entre Metz et Sedan, c'est bien Metz qui avait l'équipe la plus démunie.
Tout à fait d'accord avec toi. C'est ça le problème, on a reçu deux rivaux pour la montée, que l'on pouvait encore espérer début janvier, avec une équipe très amoindrie et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont su bien profiter de notre affaiblissement. C'est particulièrement rageant et frustrant !!! Car je suis sûr qu'avec l'équipe au complet on aurait recollé au podium !!! :'( Toujours est-il que ce qui est inquiétant, c'est qu'après avoir fait un bon match contre Bastia qu'on aurait dû gagner, la défaite particulièrement injuste et cruelle (comme celle en Coupe une semaine avant) a l'air d'avoir sapé le moral des troupes vu le non match contre Sedan. Espérons qu'avec le retour de Traoré, Diaz, Sissoko, Tamboura et la probable éclosion de Steimetz le Fc Metz repartira sur de bons rails, mais encore une fois quel dommage que ces joueurs étaient absents durant ce crucial mois de janvier !!!

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 28 janv. 2012, 00:24

Deauville Grenat a écrit :Petite parenthèse , sur le premier but (comme le but d'Evian sur corner) le ballon et en dehors du quart de cercle. :nul:
toute la tribune ouest l'a vue sauf ce bigleux d'arbitre... deux fois de suite qui plus est ..... le corner du but et le précédent !! quel but pourri !! et le lob que se prend m'fa rien a dire .... on c'est fait baiser alors que sedan était prenable, à un moment on a commencer à faire n'importe quoi a s'éparpiller ... je ne sais pas ... match de m**** froid de canard je me suis fait ***** ... (je dis ça mais contre le mans je serais tout de même là) :mrgreen:

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 28 janv. 2012, 00:25

heu... pour parler de Mfa... sur le premier but il peut, peut-être la capter, et le second il n'a pas à sortir comme ça aussi, désolé.

Pumps

Messagepar Pumps » 28 janv. 2012, 00:27

grenouille57 a écrit :match de m**** froid de canard je me suis fait ch*** ... (je dis ça mais contre le mans je serais tout de même là) :mrgreen:
La première bonne nouvelle de la soirée ! Le FC Metz ne réussit rien, même pas à dégouter ses supporters de revenir :-P

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 28 janv. 2012, 00:28

grenatboy57 a écrit :heu... pour parler de Mfa... sur le premier but il peut, peut-être la capter, et le second il n'a pas à sortir comme ça aussi, désolé.
m fa et le reste tout le monde dans la même barquette, l'équipe entière a foiré ce soir ... match incompréhensible ! je suis dégouté !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 28 janv. 2012, 00:29

Juanito57 a écrit :, Angers, etc...) mais je pense qu'on peut toujours avoir de l'espoir, étant donné qu'on avait ni un arrière gauche de métier, ni un défenseur central de métier, ni un meneur de jeu, ni un ailier de métier ni un attaquant en pleine forme.
Ces joueurs ,que tu cites, sont bons c'est vrai mais les autres ne sont pas trop mauvais : parmi l'effectif on a Odegaard , Pouye (à qui on doit la victoire contre Guimgamp je le rapelle )... Conclusion : même sans nos titulaires habituels on peut quand même faire un bon match
Mauvaise gestion de l'effectif pour moi c'est tout : la titularisation d'un tout jeune inexpérimenté :beurk:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 janv. 2012, 00:29

On va voir ça sur Mirabelle, mais pour moi le 2ème est pour lui.
Par contre il détourne superbement une tête de ...Guerriero.

Le premier corner c'est cadeau d' Ndoye, on prend le but sur le corner suivant
où le seuf à réagir est M’fa (qui n’a pas de bol sur ce coup là face à un Fauvergue tout seul).

Karl

Messagepar Karl » 28 janv. 2012, 02:03

Amos a écrit :On va voir ça sur Mirabelle, mais pour moi le 2ème est pour lui.
Enfin, c'est aussi pour la défense qui se place n'importe comment.

Revenir à « Passion Grenat »