Quand je pense ...17ème de L2 -10 en Goal average avec des résultats à domicile fantastiques ...
Vous en avez rêvé ? Bijotat l'a fait ...
Bastia Metz : le D!RECT de la 34ème Journée de ligue 2
- Patsupfcmetz
- Modérateur
-
Re: Bastia Metz : le D!RECT de la 34ème Journée de ligue 2
Et encore, un CSC bien casquette, parce que le péno on a rien pour le provoquer !olive et tom a écrit :A part un csc ou un péno,je vois pas comment on pourrait réduire le score...bialbo a écrit :on doit être la plus mauvaise attaque de L2, non ?
- Amos
- Modérateur
Les seuls joueurs qui me font peur sont les nôtres.Séb a écrit : Il y a beaucoup de joueurs qui me font peur de chez eux
- get_up_kids
Faux.nastasia a écrit :si on se maintien cette saison, ce sera aux autres qu'on le devra.....
Dans n'importe quelle autre championnat on serait déja sauvé avec 41 points à 3 journées de la fin.
Si on descend avec autant de points, on pourra etre dég d'être ceux qui descendront avec le nombre de points le plus élévées, tout ça parce qu'on est dans un championnat hyper serré, ou il y a à peine 12 points d'écart entre le 3ème et le 18ème, et ou il n'aura jamais fallu aussi peu de points pour monter en L1.
- nastasia
Amos a écrit :nastasia a écrit :C'est quoi notre prochain match ?![]()
![]()
![]()
Vendredi Metz - Guingamp
Pour ce match, j'ai peur qu'on nous sorte : manque de fraicheur physique, troisième rencontre en une semaine, long voyage en corse etc...
Patsupfcmetz a écrit :Quand je pense ...17ème de L2 -10 en Goal average avec des résultats à domicile fantastiques ...
Vous en avez rêvé ? Bijotat l'a fait ...
Mais que fait la direction ?
A m'on avis ils en foutent :oops:
-
Parle pas de penalty puisque contre Bastia ils sont pas comptabilisés ! :beurk:olive et tom a écrit :A part un csc ou un péno,je vois pas comment on pourrait réduire le score...
nastasia a écrit :
Pour ce match, j'ai peur qu'on nous sorte : manque de fraicheur physique, troisième rencontre en une semaine, long voyage en corse etc...
Ca sera l'excuse
Ils ont pas capable d'aligner 3 rencontres en une semaine
- Amos
- Modérateur
C'est vendredi qu'il faudra marquer, ce soir c'est sans importance désormais.Pumps a écrit :Parle pas de penalty puisque contre Bastia ils sont pas comptabilisés ! :beurk:olive et tom a écrit :A part un csc ou un péno,je vois pas comment on pourrait réduire le score...
-
Il y a quelque chose comme Le Club Des 27 ... qui n'as rien d'honteux lui ... mais je vais pas en parler ici !!!Pumps a écrit :Le nombre de la honte :'(Séb a écrit :Oui avec 27 buts marqués