Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)

Messagepar henrik larsson » 06 juil. 2012, 15:46

Nous aurions jusque fin août pour construire notre équipe , cela laisse du temps et tant pis si nous ratons les premiers matchs , après les pertes de betch, abdulaye , koulibaly , sissoko , oui c'est trop tard et cela laissera des traces mais nous aurions des moyens financiers pour aller chercher des bons gars en fin de contrat , ce que nous ne pouvons pas faire en ce moment...
Après le repêchage franchement , je n'y crois pas du tout !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juil. 2012, 16:44

sparta a écrit :Et franchement communiquer une décision de première instance le mercredi 11 juillet c'est un scandale en soi, à 2 semaines et deux jours du début de la L2... sans compter l'appel et toutes les conciliations possibles et imaginables...
C'est clair, c'est pour cela qu'il serait alors envisageable que la LFP fasse comme le National il y a 2 ans.
Les décisions étant trop proche de la reprise, ils avaient décidé de repêcher Alfortville 2ème de CFA et de l'intégrer en National quoiqu'il arrive pour Strasbourg. Et Strasbourg ayant finalement été maintenu au dernier moment, il y avait eu une saison à 21 clubs.

Donc il resterait aussi cette possibilité éventuelle de faire une L2 à 21 clubs avec 4 descentes, en cas de décision finale trop tardive pour l'équipe du Mans.

phil57

Messagepar phil57 » 06 juil. 2012, 16:45

henrik larsson a écrit :Nous aurions jusque fin août pour construire notre équipe , cela laisse du temps et tant pis si nous ratons les premiers matchs , après les pertes de betch, abdulaye , koulibaly , sissoko , oui c'est trop tard et cela laissera des traces mais nous aurions des moyens financiers pour aller chercher des bons gars en fin de contrat , ce que nous ne pouvons pas faire en ce moment...
Après le repêchage franchement , je n'y crois pas du tout !
Entre nous c'est pas des grosses pertes? C'est quand même les joueurs qui nous ont fait descendre en national!!

akenza

Messagepar akenza » 06 juil. 2012, 17:20

Exactement, mêmes si c'était pas les plus mauvais, les sissoko, betsch, delle, abdoulaye, tamboura, koulibaly font parti de l'équipe qui a fait descendre le fc metz en national pour la première fois!
donc si on veut reconstruire, il faut du neuf!

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 06 juil. 2012, 17:40

Asurian57 a écrit : Pas grave, c'était juste pour info. :-)

Mais, je suis également méfiant a propos de cette infos.
D'une part, on ne sait pas si c'est un bruit de couloirs, colportée par la femme de ménage du MUC qui, pour se venger de ne pas avoir reçu sa prime de vacances, a balancer cette "rumeur". D'autre part, ils peuvent faire appel devant la DNCG, donc rien n'est encore fait. Enfin, comme le dit mon compère d'au-dessus: "souvenons nous de l'affaire similaire avec l'OGC Nice".

Et après tu te permets de faire des remarques récurrentes sur l'orthographe et la grammaire des autres. Surréaliste mais vrai ! :bravo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juil. 2012, 17:43

J'espère de tout coeur que Le Mans FC sera rétrogradé.
C'est pas fair play du tout, mais je m'en fous.
Peu importe la manière, si jamais on joue en L2 cette saison, j'en serai heureux.
Parce que désolé, mais en lisant le calendrier du National, je me dis que c'est pas possible qu'on joue en championnat contre Uzes, Luzenac ou Le Poirée sur Vie. :'(

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 juil. 2012, 18:01

LookingForEric a écrit :
Et après tu te permets de faire des remarques récurrentes sur l'orthographe et la grammaire des autres. Surréaliste mais vrai ! :bravo:
Ah tiens, tu n'as rien à foutre de tes journées pour balancer un commentaire gratuit et inutile comme celui-là? Ta vie doit être bien pauvre... :roll:

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 06 juil. 2012, 18:51

:metzch: moi j'y crois au repêchage du fc metz en ligue2 car sans faire injure au championnat de national la place de metz est en ligue2 et pas ailleurs et plus tard revons un peu en ligue1 :metzch:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 06 juil. 2012, 18:59

Asurian57 a écrit :
LookingForEric a écrit :
Ah tiens, tu n'as rien à foutre de tes journées pour balancer un commentaire gratuit et inutile comme celui-là? Ta vie doit être bien pauvre... :roll:

My god, pour un type qui passe toutes ces journées ici et qui a une forte propension à allumer les autres pour leurs petites erreurs d'orthographe ou de grammaire, écrire de telles choses relève de la quatrième dimension....c'est le camembert qui se moque de la Normandie là :yes:

Taison

Messagepar Taison » 06 juil. 2012, 19:41

Peut t'on changer le titre du topic, s'il vous plaît ? " Metz peut t'il rester en national " serait plus approprié.

Arrêtez donc avec toutes ces spéculations, et si, et si... Si le club est tombé en national, c'est par la faute de ses résultats.

Et on y est !

Revenir à « Passion Grenat »