Sondage, Entraineur
- _Chris.
Re: Sondage, Entraineur
Noel Tosi - Albert Cartier ou Thierry Froger seraient les favoris d'après mes infos
-
Donc on est mal.Chris-grenat a écrit :Noel Tosi - Albert Cartier ou Thierry Froger seraient les favoris d'après mes infos
- BGI54
Tout mais pas Froget ! Please 

- Julius
Tu as oublié Victor ZvunkaChris-grenat a écrit :Noel Tosi - Albert Cartier ou Thierry Froger seraient les favoris d'après mes infos
-
Aie.Chris-grenat a écrit :Noel Tosi - Albert Cartier ou Thierry Froger seraient les favoris d'après mes infos
-
Noël TOSI est à la JS ST PIERRE à LA REUNION où il a remplacé V. ZVUNKA en janvier, la saison dans les tropiques va de fin janvier à mi décembre, je le vois mal venir à METZ en juillet en plein taf.
-
Bijotat il se vendre : oui à Metz c'est mon premier échec...bah ouais mais Monaco et Chateauroux t'appelait ça des victoires ? édité, même avec des "..."
Ouille ouille ouille même. Je croyais que les vannes c'était terminé...Nikelkrom a écrit :Aie.Chris-grenat a écrit :Noel Tosi - Albert Cartier ou Thierry Froger seraient les favoris d'après mes infos
- Gene Hunt
Noel Tosi
Non mais sérieusement on fait théâtre ou football ? Noël Tosi sérieusement c'est une option ? Remarque on a bien pris et gardé Bijotat pendant 2 ans mais quand même y'a des options qui me laissent ... je trouve pas le mot
Non mais sérieusement on fait théâtre ou football ? Noël Tosi sérieusement c'est une option ? Remarque on a bien pris et gardé Bijotat pendant 2 ans mais quand même y'a des options qui me laissent ... je trouve pas le mot
-
*****, c'est pas croyable, ils veulent absolument aller encore plus bas. m**** alors! Fais *****!
C'est quoi ces décideurs/recruteurs de m****? Est-ce qu'ils se basent sur quelque chose de concret pour recruter? Des stats?
C'est quoi ces décideurs/recruteurs de m****? Est-ce qu'ils se basent sur quelque chose de concret pour recruter? Des stats?
Dernière modification par metz59 le 24 mai 2012, 22:54, modifié 1 fois.