Bizarre j'étais à 3m de Sissoko j'ai rien entendu.W0lfenstein57 a écrit :Kent' a écrit : LOL :ange:

Mais bon évidemment c'est un noir donc tout de suite on part dans ces choses là.
Bizarre j'étais à 3m de Sissoko j'ai rien entendu.W0lfenstein57 a écrit :Kent' a écrit : LOL :ange:
NANCY !!!!Capitaine Fracasse a écrit :surtout que "enfin" cela bouge un peu côté Bastia avec nouvelle suspension de Furiani à titre conservatoire (suite au match à huis clos contre Marseille !)Asurian57 a écrit :Je pense que demander aux supporters et au public messin de se tenir un carreaux à l'avenir est une utopie.... Non?
je ne sais pas pour vous... mais la prochaine équipe qui va à Bastia, c'est peut être nous et même si c'est le CA Bastia, il pourrait y avoir des trucs ce jour là...
Il y a malheureusement eu des incidents avant Metz-Monaco l'an dernier.Kent' a écrit : Bizarre j'étais à 3m de Sissoko j'ai rien entendu.![]()
Mais bon évidemment c'est un noir donc tout de suite on part dans ces choses là.
Oui, on a fait fort sur ce coup et le gouvernement aussi... Dissoudre un groupe non officiel, c'était une première.Curtis a écrit : la Faction (depuis dissoute, donc contrairement à ce que j'ai pu lire dans un post, le club a fait quelque chose tout de même).
Tu préfères quoi ? Une belle amende, un match à huit clos, un retrait de point ?REGETA a écrit :Retrait de point , vraiment le deux poids deux mesure, et si cela avait été Paris ?
vraiment des sous hommes ces commissionnaires
L'amende s'ajoute au point en sursis, et elle est bien réelle, elle...gigi57 a écrit : Tu préfères quoi ? Une belle amende, un match à huis clos, un retrait de point ?
Y'a un mec qui a balancé un briquet sur l'arbitre, ça vaut quand même sanction non, tu penses pas ?
Non : Bastia-Nancy se jouera à Gueugnon. La chance pour nos bien-aimés voisins de se relancer. :nul:gg67 a écrit : NANCY !!!!
SIEGMETZ a écrit :Bon eh bien on peut déjà se dire qu'on a un point de moins au classement ! La saison est encore longue et au moindre truc qui va se passer dans le stade le sursis sautera.
Merci à tous ces abrutis qui nuisent plus qu'ils ne servent !
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Diego 10, El Pop, Evargalo, gg67, Grenat à vie, JayBabo, LorraineGrenat, Meneur de jeu et 178 invités