T'étais aussi en Nord basse amos ?Amos a écrit :Si sa passion c’est l’arbitrage alors nul doute qu’il doit diner gratuitement tous les mercredi soir !
Jamais vu un taudis pareil :marteau:

T'étais aussi en Nord basse amos ?Amos a écrit :Si sa passion c’est l’arbitrage alors nul doute qu’il doit diner gratuitement tous les mercredi soir !
mais pourquoi vendre MANE des cette saison ????? Le club n'a pas besoin d'argent cette saison je pense que la montee en L2 est trop importante pour le vendre. Si MANE part, cela voudra bien dire que l'ambition de ce club c'est NEANT.......jibay54 a écrit :Peut-être qu'il rassurait tout simplement les gens ...simple supposition
ca se voit que tu n'a pas connu le début des annees 90 jeune homme lorsqu'il y avait encore les premiereset que la GG se nommait KOP OF METZ :'( , ca c'etait de l'ambiance...Mais bon c'est une autre époqueZaloupardo57 a écrit :N'empèche très bonne ambiance au stade avec des chants magnifique : <<Arbitre Encu**>> chantait par tout le stade, a la fin du match superbe ambiance la GG et la Horda on fais du bruit
Socios !chevaliergrenat a écrit :ou a tu entendu que LE avait une rupture des ligaments croisés ??? Sur direct FM il n'en savait rien il va faire des radios demainAmos a écrit :
A la radio il a dit que ça allait mieux et qu'il ferait des examens demain.
Si si mon frère ma raconté il était dedans, enfin mes deux frères. Mais sa c'était avant !chevaliergrenat a écrit :ca se voit que tu n'a pas connu le début des annees 90 jeune homme lorsqu'il y avait encore les premiereset que la GG se nommait KOP OF METZ :'( , ca c'etait de l'ambiance...Mais bon c'est une autre époqueZaloupardo57 a écrit :N'empèche très bonne ambiance au stade avec des chants magnifique : <<Arbitre Encu**>> chantait par tout le stade, a la fin du match superbe ambiance la GG et la Horda on fais du bruit
LOL, oui mais ni en R7 ni en place 120!Lemessin a écrit :T'étais aussi en Nord basse amos ?Amos a écrit :Si sa passion c’est l’arbitrage alors nul doute qu’il doit diner gratuitement tous les mercredi soir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', get_up_kids, GryseL04, Irphaeus, Lakota_FFI, redted, San, Sebathan, shadowcaser57, Vixxens et 263 invités