[6ème Journée] FC Metz- US Créteil, le DIRECT (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: [6ème Journée] FC Metz- US Créteil, le DIRECT

Messagepar IroOn » 08 sept. 2012, 00:22

get_up_kids a écrit :
messinmarseille a écrit :[

Je nuance un peu malgré l'optimisme ambiant mais on se met parfois en difficulté à vouloir jouer trop vite ou par manque de concentration ou d'expérience.On perd pas mal de ballon bêtement, mais heureusement on gratte bien pour les récupérer. Bravo Messins :metzch:
Kashi devrait faire un bien fou dans ce domaine.
Non seulement il arrache pas mal de ballon, mais en plus il relance parfaitement et grace à sa technique, se projette bien vers l'avant et sait aussi justemet calmer le jeu quand il le faut et fera du bien à nos jeunes (Sarr ou Yeni) qui ont tendance parfois à trop se précipiter et à toujours vouloir jouer vers l'avant.
C'est le truc qui m'a vraiment énervé en 1ère mi-temps, on avait un bon pressing, on récupérait beaucoup de ballons mais on les perdait tellllllllement vite ...
En 2ème mi-temps on était certes en supériorité numérique mais on a beaucoup mieux gérer ce point.
Mais ça viendra sûrement aussi avec l’expérience ...

En tout cas je suis très content des nouveaux mais Cartier va devoir faire des choix avec Kashi-Proment-N'doye et Gueye-Keita-Sakho ... celui pour lequel j'ai peur c'est Bourgeois, à part blessure il risque de pas avoir beaucoup de temps de jeu.

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 sept. 2012, 00:33

Vidéo de 4mn30 du tour d'honneur messin (HD + plein écran pour mieux voir) :

http://youtu.be/YM20bhhHcQ4

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 sept. 2012, 00:41

messinmarseille a écrit :
John_Lothringen a écrit :vive le national, 3 caméras dans le stade et ça marche pas !!!!!
Rupture de réseau à mon avis, le chrono en post prod tournait encore. fait c***r
MIRABELLE TV OFFICIEL a écrit :GRRRRRRRR ! Désolé pour cette piteuse retransmission du match FC Metz-Créteil. En raison de pannes d'électricité sous la tribune de presse du stade St Symphorien, le match a été tronqué en grande partie. Notre équipe a fait le maximum pour rétablir la connexion le plus vite possible mais pas suffisamment pour vous permettre de regarder ce match dans de bonnes conditions. Nous vous prions de nous en excuser humblement et vous donnons rendez-vous le mardi 18 septembre pour un Metz-Epinal que nous espérons de bien meilleure facture pour le réseau électrique du stade et tout aussi bien pour le FC Metz, 1er du championnat National ! :-). PS : les rediffusions du week-end sont annulées.

viewtopic.php?p=266002#p266002

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 sept. 2012, 00:44

get_up_kids a écrit :
dutcom a écrit :9757 spectateurs quand même ça monte ça monte!!!
Et le tout malgré la retransmission du match à la télé, la concurrence du match de l'équipe de France, et la concurrence du match Luxembourg-Portugal à Luxembour, pour les supporters messins du Grand-Duché....
Vraiment très bien.
Epinal et Amiens pour les prochaines affiches à domicile, ça pourrait se maintenir autour de 10000.

En revanche, en octobre, arrivée du froid, adversaires moins attractifs, possible ralentissement des résultats (en tout cas on ne peut pas accélérer)...

quickos

Messagepar quickos » 08 sept. 2012, 09:53

get_up_kids a écrit :
quickos a écrit :Yeni perso comme même
Ta grand-mère lache pas assez le ballon? :-)

Un moment du match, on pouvait marquer le 4ème but de la soirée. Alors que Yeni attirer trois défenseur ce qui libérer Moussa sur la gauche, celui ci préfère tirer au but au lieu de la passer à Moussa qui se trouve seul devant le but.

MisterKro

Re: [6ème Journée] FC Metz- US Créteil, le DIRECT (3-1)

Messagepar MisterKro » 08 sept. 2012, 12:30

Je n'ai pas pu voir le match hier soir!!!
J'etais a un mariage (En Hollande ils se marrient souvent en semaine), perdu au milieu d'une foret, sans reseau!!!
Ce n'est que vers la fin du match que j'ai remarqué une petite barre de reseau apparaitre sur mon telephone, donc j'ai pu me connecter a internet et voir la victoire des Grenats... Enfin voir le score!!! Maintenant j'attends de voir le resumé!!! Quelqu'un sait quand sera-t-il mis en ligne? :)
Je suis si triste d'avoir rater ce match!! Avec pres de 10000 personnes en tribune!! Bon, on a flambé le record de National non? :)
Merci messins pour cette victoire et ce fauteuil de leader!! Pourvu que ca dure!! :metzch:

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 sept. 2012, 12:40

W0lfenstein57 a écrit :
Pierre57 a écrit :

Y'avait pas des gens la ouest médiane ?
Si 150-200 éparpillés.

C'était uniquement des jeunes joueurs de clubs de la région invités par le District Mosellan.

MisterKro

Messagepar MisterKro » 08 sept. 2012, 12:47

Bon je viens de voir le resume!!
C'est beau de voir les travees du bas des tribunes pratiquement pleines!! :-D
Vivement le prochain rendez vous a Saint-Symph qu'on voit encore plus de monde!!! :)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 sept. 2012, 13:06

ASH57660 a écrit :Bon je viens de voir le resume!!
C'est beau de voir les travees du bas des tribunes pratiquement pleines!! :-D
Vivement le prochain rendez vous a Saint-Symph qu'on voit encore plus de monde!!! :)
Pas sûr, ce sera le mardi 18 septembre, en pleine semaine.
Mais bon, ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu derby lorrain !

Sinon, la dernière "Ola" qu'on avait fait à Saint-Symphorien, c'était le 20 mai 2011 contre Nîmes. Mais celle-la était plus belle. :metzch:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 sept. 2012, 13:23

gigi57 a écrit :
W0lfenstein57 a écrit : Si 150-200 éparpillés.

C'était uniquement des jeunes joueurs de clubs de la région invités par le District Mosellan.
Pourtant les stadiers ont dit à des amis que si on voulait, on pouvait monter en ouest médiane !

Revenir à « Passion Grenat »