C'est le truc qui m'a vraiment énervé en 1ère mi-temps, on avait un bon pressing, on récupérait beaucoup de ballons mais on les perdait tellllllllement vite ...get_up_kids a écrit :Kashi devrait faire un bien fou dans ce domaine.messinmarseille a écrit :[
Je nuance un peu malgré l'optimisme ambiant mais on se met parfois en difficulté à vouloir jouer trop vite ou par manque de concentration ou d'expérience.On perd pas mal de ballon bêtement, mais heureusement on gratte bien pour les récupérer. Bravo Messins
Non seulement il arrache pas mal de ballon, mais en plus il relance parfaitement et grace à sa technique, se projette bien vers l'avant et sait aussi justemet calmer le jeu quand il le faut et fera du bien à nos jeunes (Sarr ou Yeni) qui ont tendance parfois à trop se précipiter et à toujours vouloir jouer vers l'avant.
En 2ème mi-temps on était certes en supériorité numérique mais on a beaucoup mieux gérer ce point.
Mais ça viendra sûrement aussi avec l’expérience ...
En tout cas je suis très content des nouveaux mais Cartier va devoir faire des choix avec Kashi-Proment-N'doye et Gueye-Keita-Sakho ... celui pour lequel j'ai peur c'est Bourgeois, à part blessure il risque de pas avoir beaucoup de temps de jeu.