C'est plus facile quand les salaires sont les mêmes ^^Gadjo45 a écrit :Gomis est en fin de contrat.
Tu sembles dire qu'un joueur en fin de contrat est plus simple à obtenir?
Gomis est plus simple à obtenir que Valere Germain.
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- kev1
Je suis franchement pas sur que Valere Germain gagne des millions à Monaco :marteau: :ange:Smith57 a écrit :Oui en prêt pourquoi pas parce que Metz ne peut offrir le salaire d'aucun joueur de MonacoGadjo45 a écrit :Mes pourquoi pas:
Nicolas Maurice Belay
Valère Germain
Angoua
Monnet Paquet
Le joueur le plus facile à faire venir, Valere Germain. On peut presque lui assurer une place de titulaire et il a encore besoin de progresser.
Sinon les 3 autres sont en fdc c'est donc plus facile de les obtenir ^^
-
Monaco sera obligé de mettre 4 joueurs formés au club pour la liste de la Ligue des Champions, je pense qu'ils comptent sur Germain.
- kev1
çà c'est plus probable sur tout qu'il a répondu présent après la blessure de falcao
-
Merci pour la barre de rire, punaise ce forum me tuera un jour. Ca critique beaucoup le RL mais la plupart d'entres vous ont largement leur place.Gadjo45 a écrit :Mes pourquoi pas:
Nicolas Maurice Belay
Valère Germain
Angoua
Monnet Paquet
Le joueur le plus facile à faire venir, Valere Germain. On peut presque lui assurer une place de titulaire et il a encore besoin de progresser.
Des 4 joueurs que tu cites, Germain est de loin le plus talentueux, le plus gros potentiel, et le plus jeune. Il avait sorti une saison de ouf avec Monaco en L2, et le peu de matchs qu'il a joué cette saison, il a été très bon. Je parlerai pas de ses émoluments. C'est CLAIREMENT le joueur le moins abordable de ta liste abracadabrante.
Monnet-Paquet c'est un peu dans le même style que Germain, en certes moins talentueux.
Angoua et Maurice-Belay ça me semble faisable, surtout dans la mesure où le dernier a déclaré être fan de Metz. Mais le premier cité est nul.
- Juanito57
T'en as pas marre de critiquer le forum à chaque fois que tu (re)viens ?Kent' a écrit :Merci pour la barre de rire, punaise ce forum me tuera un jour. Ca critique beaucoup le RL mais la plupart d'entres vous ont largement leur place.
- Pierre57
Kent a pas tort hein !Juanito57 a écrit :T'en as pas marre de critiquer le forum à chaque fois que tu (re)viens ?Kent' a écrit :Merci pour la barre de rire, punaise ce forum me tuera un jour. Ca critique beaucoup le RL mais la plupart d'entres vous ont largement leur place.

- Gadjo45
Mais tu es qui toi? Monsieur foot?Kent' a écrit :Merci pour la barre de rire, punaise ce forum me tuera un jour. Ca critique beaucoup le RL mais la plupart d'entres vous ont largement leur place.Gadjo45 a écrit :Mes pourquoi pas:
Nicolas Maurice Belay
Valère Germain
Angoua
Monnet Paquet
Des 4 joueurs que tu cites, Germain est de loin le plus talentueux, le plus gros potentiel, et le plus jeune. Il avait sorti une saison de ouf avec Monaco en L2, et le peu de matchs qu'il a joué cette saison, il a été très bon. Je parlerai pas de ses émoluments. C'est CLAIREMENT le joueur le moins abordable de ta liste abracadabrante.
Monnet-Paquet c'est un peu dans le même style que Germain, en certes moins talentueux.
Angoua et Maurice-Belay ça me semble faisable, surtout dans la mesure où le dernier a déclaré être fan de Metz. Mais le premier cité est nul.
C'est toi qui est ridicule!? Tu connais rien du joueur. Raineri lui a conseillé de partir en janvier en prêt... Des clubs comme Guingamp, Nantes étaient sur lui.
Le mec l'année prochaine va jouer 2 bouts de match, tu es son agent tu essaies pas de le placer dans un club pour qu'il progresse. A cirer le banc l'année prochaine tout potentiel qu'il a, il va pas progresser.
Bref sérieusement remballe ton football tu m'as donné envie de vomir et arrête de regarder le CFC.
- DCD
Vous devriez boire des tisanes au tilleul chaque soir.
- IroOn
Germain c'est le plus dur à faire venir de la liste, il aurait sa place dans tous les clubs de L1 sauf le PSG.
On n'est plus du tout dans la configuration du mercato d'hiver, il a beaucoup joué depuis et a été très bon, il était devant Rivière dans la hiérarchie à Monaco.
On n'est plus du tout dans la configuration du mercato d'hiver, il a beaucoup joué depuis et a été très bon, il était devant Rivière dans la hiérarchie à Monaco.