Le topic des " pourquoi pas ? "
- Gadjo45
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Ha oui et pour ta gouverne Kentouille, Germain avait des touches à Montpellier alors oui désolé de comparer notre attractivité à Montpellier, Nantes ou Guingamp.
-
C'est ce que je disaisIroOn a écrit :Germain c'est le plus dur à faire venir de la liste, il aurait sa place dans tous les clubs de L1 sauf le PSG.
On n'est plus du tout dans la configuration du mercato d'hiver, il a beaucoup joué depuis et a été très bon, il était devant Rivière dans la hiérarchie à Monaco.

-
Berigaud a signé a Montpellier
-
kev1 a écrit :
Je suis franchement pas sur que Valere Germain gagne des millions à Monaco :marteau: :ange:
D'après mes sources (il faut bien que je le dise aussi ... comme certain grands connaisseurs)
... il gagne un peu plus de 1200 euros par mois, il a droit aussi aux chèques vacances et ticket repas. Par contre ma source ne me dit pas si il a un treizième mois !
(attention pour les coincés du c..., c'est à prendre au second degrés)
- Gadjo45
Germain est sans doute le joueur avec le plus de potentiel de ma liste et le meilleur mais je persiste à dire qu'il n'aura pas sa place à Monaco si on considère aucune autre vente à Monaco.IroOn a écrit :Germain c'est le plus dur à faire venir de la liste, il aurait sa place dans tous les clubs de L1 sauf le PSG.
On n'est plus du tout dans la configuration du mercato d'hiver, il a beaucoup joué depuis et a été très bon, il était devant Rivière dans la hiérarchie à Monaco.
Il est selon toi devant Rivière mais au Sporting il me semble que ça joue avec une pointe alors je vois bien monaco jouer avec le même système de jeu et avec Berbatov, Falcao, Traoré il ne lui resterait que des miettes.
Je le vois donc en prêt dans un club de ligue 1 qui joue le maintien, je vois mal monaco prêté le joueur à un top club de ligue 1.
- Juanito57
Moi aussi ce topic me saoûle, le mieux c'est de l'éviter...Pierre57 a écrit :Kent a pas tort hein !
- drac
Oui avec des somnifères à la place du sucre.DCD a écrit :Vous devriez boire des tisanes au tilleul chaque soir.
-
Un joueur que l'on a envisagé, Naby Keita, devrait suivre le chemin parcouru par Sadio Mané
càd "Descente en National" -> RB Salzbourg !
http://www.mercato365.com/istres-n-keit ... 5004.shtml
càd "Descente en National" -> RB Salzbourg !
http://www.mercato365.com/istres-n-keit ... 5004.shtml
-
Smith57 a écrit :C'est ce que je disaisIroOn a écrit :Germain c'est le plus dur à faire venir de la liste, il aurait sa place dans tous les clubs de L1 sauf le PSG.
Alors pourquoi ne pas tenter Rivière ? (en prêt bien sur)
- messinmarseille
Comme ailier de débordement, je suis sorti1994 a écrit : Alors pourquoi ne pas tenter Rivière ? (en prêt bien sur)