Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Cactus » 29 mai 2014, 17:53

Juanito57 a écrit :
Cactus a écrit :Je ne peux pas te laisser dire cela. C'est un procès d'intention !
Si certains messages sont supprimés, c'est qu"ils sont soit non sourcés, soit erronés.
Les forumistes que tu cites ne sont pas à l'abri d'erreurs et leurs infos parfois inexactes.

Je sais qu'ils ne sont pas à l'abri d'erreurs, mais on sait aussi que leurs sources sont fiables, JFK avait annoncé Falcon, Chris-Grenat avait eu de mêmes échos, Kent avait annoncé que la signature de Cartier était imminente... bref, je pense qu'il est inutile de supprimer leur post quand ils parlent d'une rumeur, car beaucoup de forumistes (et d'invités) viennent sur le forum pour suivre l'actu du club, et en cette période hors-championnat, l'actu principale, c'est le mercato.
Après, libre à chacun d'y croire ou non. Si la piste est trop surréaliste, elle sera vite démasquée de toute façon. Là, le risque, c'est qu'à force de trop vouloir contrôler ces infos, et bien au final on en aura plus (enfin, comme ça avait été suggéré quelques pages avant, vous vérifiez en MP les sources auprès des intéressés et vous rectifiez sur le forum si nécessaire).
Enfin, je finis mon post pour dire que je ne veux pas passer pour le donneur de leçon, juste donner mon point de vue sur cette histoire, c'est comme ça qu'on avance. :-)
Juanito, je regrette mais à partir du moment ou une personne donne une source fausse, c'est qu'elle n'est ni fiable ni infaillible !!! alors évidemment, de temps en temps, l'info est bonne.
C'est effectivement pour cela que nous demandons aux forumistes de nous passer l"info d'abord en MP...mais ils ne le font pas, et c'est bien dommage car cela permettrait sans doute davantage de souplesse...!
Pour Falcon, ok il y avait concordances de rumeurs, pour Cartier tout le monde savait qu'il allait rester, ce n'était qu"une question de jours.
Par ailleurs, le site officiel d'un club ne peut pas laisser passer n'importe quoi, nous avons, nous, un devoir d'une certaine fiabilité, par comparaison avec certains "sites" sportifs ou réseaux sociaux qui publient n'importe quoi en espérant que dans le lot, il y aura une info de juste et pour être les premiers a lancer des rumeurs pour la plupart jamais avérées !
C'est la ligne qui prévaut sur ce forum, elle n'est pas nouvelle ni inventée par nous.

JFK

Messagepar JFK » 31 mai 2014, 07:08

Prêt d'un an pour Palomino !!!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 31 mai 2014, 07:31

Enfin ... Depuis le temps que ça trainait en longueur

Matthew

Messagepar Matthew » 31 mai 2014, 07:31

JFK a écrit :Prêt d'un an pour Palomino !!!
Thanks tony!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 31 mai 2014, 08:37

Merci pour les infos. :ok:

Oui, un joueur qui avait visiblement un fort potentiel et qui a eu un coup d'arrêt : fut un temps où c'était notre spécialité de relancer les joueurs....

Kent'

Messagepar Kent' » 31 mai 2014, 08:46

Il me semblait avoir lu qu'il s'était blessé et que le nouveau coach ne comptait pas sur lui.

Smith57

Messagepar Smith57 » 31 mai 2014, 10:31

Palomino pour Remplacer Inez .. Mouai ça fera de la compagnie pour Milan on va dire

Smith57

Messagepar Smith57 » 31 mai 2014, 11:12

Ikard a écrit :
Smith57 a écrit :Palomino pour Remplacer Inez .. Mouai ça fera de la compagnie pour Milan on va dire
On va juste le prendre au second degré :mrgreen:
Mais pas sur que cela en soit ...
(Et romain ne pouvez occuper le flanc gauche de la défense).
Ok je savais pas ça, c'est très bien alors on a des doublures pour les latéraux et les centraux
Busmann,Palomino-Choplin,Milan,Palomino,Marchal-Métanire,Rivierez
La défense commence à prendre forme je l'avais pas vu comme ça merci l'ami :yes:

Smith57

Messagepar Smith57 » 31 mai 2014, 11:13

Même Lejeune peut dépanner en latéral au cas ou

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 31 mai 2014, 11:25

Donc c'est un prêt d'une année avec ou sans OA ?

Et vu que je ne connais pas du tout le joueur, il joue latéral ou dans l'axe ?

Revenir à « Passion Grenat »