Kashi : Une sangsue qui décoiffe
- messinmarseille
Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe
On évite une blessure potentielle, c'est dommage pour lui, mais son heure viendra
- aliosha
Et pour quelle raison ?_Chris. a écrit :Retournement de situation, Kashi finalement pas sélectionné
- _Chris.
Apparemment, il partait pour en sélectionner 27 pour élargir le groupe mais a finalement décider que comme toujours il n'en prendrait que 23 et en a laissé 4 à la maisonaliosha a écrit :Et pour quelle raison ?_Chris. a écrit :Retournement de situation, Kashi finalement pas sélectionné
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Je crois qu'un match était programmé pour l'Algérie le 18 ou 19, soit 2 ou 3 jours avant Paris...
Personnellement, si je suis déçu pour lui, je suis de mon côté bien content de savoir qu'il va rester se préparer sereinement avec notre groupe et qu'il sera en bonne forme physique ! (j'ai hâte de le voir cisailler Verratti & Cie :roll: )
Personnellement, si je suis déçu pour lui, je suis de mon côté bien content de savoir qu'il va rester se préparer sereinement avec notre groupe et qu'il sera en bonne forme physique ! (j'ai hâte de le voir cisailler Verratti & Cie :roll: )
-
La vidéo de sa belle frappe sur la barre, vraiment dommage qu'elle ne rentre pas !
https://www.youtube.com/watch?v=3SsCWcd ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=3SsCWcd ... e=youtu.be
- Amsalem
Up, ma couille.
Depuis tout ce temps, tu as connu les joies de la sélection, le retour par la case CFA, puis à nouveau la L1.
Hier soir, malgré 2-3 relances à la oneagain, tu as été excellent.
En amateur de beau jeu façon Garçons Bouchers, j'ai retrouvé les tacles glissés, les hanches qui se meuvent pour bloquer ton vis-à-vis et les petits coups d'épaule bien sentis.
Well done Ahmed.
Depuis tout ce temps, tu as connu les joies de la sélection, le retour par la case CFA, puis à nouveau la L1.
Hier soir, malgré 2-3 relances à la oneagain, tu as été excellent.
En amateur de beau jeu façon Garçons Bouchers, j'ai retrouvé les tacles glissés, les hanches qui se meuvent pour bloquer ton vis-à-vis et les petits coups d'épaule bien sentis.
Well done Ahmed.
-
c'est vrai...mais c'est dommage qu'il retrouve son niveau si tard...et encore c'est juste sur un match....
- champ d'or
du bon Kashi ! Toujours dans le bon tempo et sentant les passes adverses, d'ailleurs un toulousain se souvient l'avoir aperçu à 5 mètres de lui avant de se faire tacler par le côté 1/3 de demi seconde lus tard. Il lui a manqué un peu de confiance pour déclencher une sacoche par 2 fois à l'entrée de la surface, Il a retrouvé les crocs mais n'est pas encore chien fou.
-
On a enfin retrouvé notre vrai Kashi qui manquait tant a l'équipe et surtout aux supporters!! Je pense que c'est a peut prêt l'equipe qui devrait terminer le championnat.
C'est quand même dommage qu'on ai pas pu voir sont association avec Rocchi...
C'est quand même dommage qu'on ai pas pu voir sont association avec Rocchi...
- Curtis
Absolument bluffant hier soir. Il a tout récupéré, il a joué juste. J'ai hurlé un paquet de fois "c'est ça Ahmed !" hier soir au stade.
Bravo pour sa performance, il a été le véritable patron dans l'entre-jeu hier soir.
Bravo pour sa performance, il a été le véritable patron dans l'entre-jeu hier soir.