[LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Brunette

Re: [LIVE - 32ème journée] DIJON FCC - FC METZ

Messagepar Brunette » 14 avr. 2014, 21:35

Lol Gravelaine vient de dire que Vion faisait un bon match :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 avr. 2014, 21:35

Apaloosa01 a écrit :
Cactus a écrit :On arrête avec Marchal svp.
Merci
Bon alors on va dire que tout est beau et joli alors si on peut plus dire la vérité sur des joueurs qui n'ont pas le niveau actuellement sur un ou plusieurs matchs
J'ai dit ça ?
je demande simplement que l'on cesse de s'acharner sur un joueur :nonnon:
Asurian57 a écrit : Tout a fait d'accord Dark, on peut dire une fois qu'il n'est pas bon ce soir ou pas en forme mais revenir systématiquement sur lui, 15 fois par personne en le matraquant, c'est vous les minables....
C'est exactement cela.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2014, 21:35

Quelle occasion dommage Yeni n'a pas pu reprendre

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 avr. 2014, 21:35

Ce que vient de louper Yéni, c'est pour la réussite insolente dont il faisait preuve ces derniers jours. :mrgreen:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 avr. 2014, 21:36

Brunette a écrit :Lol Gravelaine vient de dire que Vion faisait un bon match :-D

il a pas dit un match de quoi

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 avr. 2014, 21:36

Brunette a écrit :Lol Gravelaine vient de dire que Vion faisait un bon match :-D
Il a rajouté "physiquement" et c'est bien vrai. :metzch:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 14 avr. 2014, 21:36

Dark 5.7 a écrit :non mais vous êtes sérieux avec Marchal?
avant j'avais des doutes, je pensais que je le surestimais un peu, mais maintenant j'en ai la certitude, c'est la mauvaise foi qui règne sur son compte.
vous voudriez qu'il fasse quoi, que ça soit un superman, qu'il court plus vite et saute plus haut que tout le monde, qu'il réussisse tous ses tacles, qu'il reste toujours droit sur ses pattes?
ça me dégoûte, c'est une honte. surtout pour un joueur qui a rogné sur sa carrière pour venir aider son club formateur pour se maintenir en L2 (à la base). là il a un traitement digne de Marichez il y a 3 ans. mais cachez vous... :marteau:
Il a rogné sur sa carrière ??
Il lui restait une saison a Bastia, avec son transfert a Metz il a 2 saisons de contrat ainsi qu'une possible reconversion dans le club.
Il rogne rien du tout, il faut arrêter de dire n'importe quoi

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 avr. 2014, 21:38

Pour moi , Rocchi , Marchal , Edouardo , Lejeune seront peut être justes pour la ligue 1.

Le recrutement nécessaire donc : 1 def central , 2 attaquant , 1 milieu déf et 1 milieu Off.

Après le staff aura surement une autre vision des besoins

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 avr. 2014, 21:38

beaulier a écrit :
Dark 5.7 a écrit :non mais vous êtes sérieux avec Marchal?
avant j'avais des doutes, je pensais que je le surestimais un peu, mais maintenant j'en ai la certitude, c'est la mauvaise foi qui règne sur son compte.
vous voudriez qu'il fasse quoi, que ça soit un superman, qu'il court plus vite et saute plus haut que tout le monde, qu'il réussisse tous ses tacles, qu'il reste toujours droit sur ses pattes?
ça me dégoûte, c'est une honte. surtout pour un joueur qui a rogné sur sa carrière pour venir aider son club formateur pour se maintenir en L2 (à la base). là il a un traitement digne de Marichez il y a 3 ans. mais cachez vous... :marteau:
MARICHEZ a effectivement et injustement longtemps été la cible des siffleurs de Saint Symphorien ... Bien plus que MARCHAL.
Christophe ne s'est pas laissé démonté pour autant et aujourd'hui il apporte tout son talent et sa grande compétence
aux gardiens de but du FC METZ. Belle revanche.
Malheureusement il y aura toujours des personnes non-connaisseurs et stupides et méchants...et ce qu.elle que soit les saisons.

Chris

Messagepar Chris » 14 avr. 2014, 21:39

Rouge! C'est le tarif le lundi soir contre Metz :slip:

Revenir à « Passion Grenat »