FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aldu57

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar aldu57 » 19 mai 2014, 22:57

Je suis prêt à parier que Falcon va claquer la saison prochaine, il a tout pour réussir avec nous, un physique pas du tout dégueu, une mentalité intéressante ( un tueur ), et surtout il se bat sur chaque ballon ! Je pense qu'on va avoir une belle surprise !

bricooo

Messagepar bricooo » 19 mai 2014, 23:11

Pour ma part, je dormais pas et j'ai regarder en streaming, la deuxième mi temps du match de hier soir où falcon a marqué "LE but polémique".

Faut savoir que le match de hier soir était le match aller de la finale du championnat que zamora (l'équipe de Falcon) a gagné 4-1.
Donc le but qu'il a marqué dans ce type de match, personnellement je suis preneur.

Rappel des règles au cas ou:
Le championnat est scindé en deux tournois saisonniers où les dix-huit équipes engagées s'affrontent une seule fois. Le vainqueur de chaque tournoi participe à la finale nationale et obtient son billet pour la Copa Libertadores. Un classement cumulé des deux tournois permet de déterminer le troisième club participant à la Copa Libertadores, le premier club participant à la Copa Sudamericana (en compagnie du vainqueur de la Copa Venezuela), les clubs qualifiés pour les barrages de la Copa Sudamericana1 ainsi que les deux clubs relégués en Segunda A.

Alors après même si c'est mon premier message,je lis beaucoup le forum, je voulais juste dire que hier soir, j'ai pu voir quand même quelques occasions de Falcon, où il m'a fait penser a sakho, dans le sens où hier zamora jouait avec 1 seul attaquant, lui! Et donc il servait souvent d'appui avec des ballons devant où il remisait sur ses mileux, ou sinon c'était des ballons balancé devant où il devait se débrouiller seul face aux défenseurs. Alors certes, il a pas encore le niveau de sakho, mais pour ma part, je pense que s'il s'adapte bien et avec une bonne préparation (made in cartier bien sur^^), il pourra bien figurer en L1.

Après je parle bien au conditionnel, car le niveau du championnat reste bas, le 3ème but est un CSC (magnifique reprise de volée du défenseur sur un coup franc qui lobe son propre gardien), mais la faute qui amène le coup franc sur le numéro 10 (très bonne technique au passage, mais il est vendu a Sion http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/26633486), j'ai plus eu l'impression que le joueur s'était emmêlé dans les papiers jeté sur la pelouse par les supporters qu'une vraie faute...

Donc voila, falcon n'est pas mauvais, car quand j'ai vu le match hier, il a eu peu de ballon (seul devant) et donc s'est débrouillé comme il a pu. Alors j'ai envie de le voir a metz avec de bons passeurs comme Kevin ou Yéni, et avec quelqu'un en appuie pour faire jouer sa vitesse. Car a zamora, hier, seul lui et le n°10 amenaient de l'animation en attaque.

Donc pour résumer, il a un bon niveau, pas encore du niveau de Sakho mais je pense qu'il pourra vite y parvenir s'il s'adapte bien et travaille bien.

metz011

Messagepar metz011 » 19 mai 2014, 23:36

bricooo a écrit :Pour ma part, je dormais pas et j'ai regarder en streaming, la deuxième mi temps du match de hier soir où falcon a marqué "LE but polémique".

Faut savoir que le match de hier soir était le match aller de la finale du championnat que zamora (l'équipe de Falcon) a gagné 4-1.
Donc le but qu'il a marqué dans ce type de match, personnellement je suis preneur.

Rappel des règles au cas ou:
Le championnat est scindé en deux tournois saisonniers où les dix-huit équipes engagées s'affrontent une seule fois. Le vainqueur de chaque tournoi participe à la finale nationale et obtient son billet pour la Copa Libertadores. Un classement cumulé des deux tournois permet de déterminer le troisième club participant à la Copa Libertadores, le premier club participant à la Copa Sudamericana (en compagnie du vainqueur de la Copa Venezuela), les clubs qualifiés pour les barrages de la Copa Sudamericana1 ainsi que les deux clubs relégués en Segunda A.

Alors après même si c'est mon premier message,je lis beaucoup le forum, je voulais juste dire que hier soir, j'ai pu voir quand même quelques occasions de Falcon, où il m'a fait penser a sakho, dans le sens où hier zamora jouait avec 1 seul attaquant, lui! Et donc il servait souvent d'appui avec des ballons devant où il remisait sur ses mileux, ou sinon c'était des ballons balancé devant où il devait se débrouiller seul face aux défenseurs. Alors certes, il a pas encore le niveau de sakho, mais pour ma part, je pense que s'il s'adapte bien et avec une bonne préparation (made in cartier bien sur^^), il pourra bien figurer en L1.

Après je parle bien au conditionnel, car le niveau du championnat reste bas, le 3ème but est un CSC (magnifique reprise de volée du défenseur sur un coup franc qui lobe son propre gardien), mais la faute qui amène le coup franc sur le numéro 10 (très bonne technique au passage, mais il est vendu a Sion http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/26633486), j'ai plus eu l'impression que le joueur s'était emmêlé dans les papiers jeté sur la pelouse par les supporters qu'une vraie faute...

Donc voila, falcon n'est pas mauvais, car quand j'ai vu le match hier, il a eu peu de ballon (seul devant) et donc s'est débrouillé comme il a pu. Alors j'ai envie de le voir a metz avec de bons passeurs comme Kevin ou Yéni, et avec quelqu'un en appuie pour faire jouer sa vitesse. Car a zamora, hier, seul lui et le n°10 amenaient de l'animation en attaque.

Donc pour résumer, il a un bon niveau, pas encore du niveau de Sakho mais je pense qu'il pourra vite y parvenir s'il s'adapte bien et travaille bien.
Fauvergue... :-( :mrgreen:

Maax

Messagepar Maax » 19 mai 2014, 23:43

J'ai regardé la vidéo la : http://www.youtube.com/watch?v=COwx92Dcys0
Surement deja posté mais j adore le joueur ! Jeu de tête pas mal, vivace et imprévisible, un tueur je trouve

Et la vidéo vaut le coup juste pour son but a 5.50 :D

Zlatan n'aura qu'a bien se tenir !!

bricooo

Messagepar bricooo » 20 mai 2014, 00:21

metz011 a écrit : Fauvergue... :-( :mrgreen:
Je l'attendais :-) même s'il remisent tout les deux et servent de point d'appui, je trouve que falcon est plus rapide que fauvergue et plus technique! Enfin après la c'était une mi-temps, la dernière fois j'avais regarder vite fait un match de zamora donc juger sur 1 match et demi... ya mieux^^ Bref j'ai vraiment envie de voir ce qu'il va donner, en espérant ne pas être déçu

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 20 mai 2014, 00:22

Falcon a écrit :Y a rien de répréhensible dans son attitude . Il c'est pas mis non plus à 4 pattes pour marquer de la tête :ange:
:bravo:

Une derniere chose, pourquoi y a t il toujours un ? au titre de ce topic alors que meme AC dit lui meme que c'est notre 1ere recrue. AC ne doit pas etre assez officiel pour les modos, ca doit etre ca...

:mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 mai 2014, 10:14

Raphisa a écrit : Ben non, il ne pouvait pas signer avant le début officiel du mercato..donc le ? est toujours de mise :-)
Bonne réponse !
d'ailleurs vous observerez que le Site Officiel n'a toujours pas confirmé l'info, et ce n'est pas parce qu'il y aura 300 pages sur le forum à ce sujet que cela le fera aller plus vite ! :-)

rf57

Messagepar rf57 » 20 mai 2014, 10:28

Cactus a écrit :
Bonne réponse !
d'ailleurs vous observerez que le Site Officiel n'a toujours pas confirmé l'info, et ce n'est pas parce qu'il y aura 300 pages sur le forum à ce sujet que cela le fera aller plus vite ! :-)
comme pour inez ....heureusement qu'il l'a fait lui même...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 mai 2014, 11:21

Pas dégueu les 4 buts qu'il a mis cette saison en Copa Libertadores!

http://www.youtube.com/watch?v=VeOPxG1zj0E

Falcon

Messagepar Falcon » 20 mai 2014, 17:54

Son compère Florès arrive à Arles
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... les/466931

Revenir à « Passion Grenat »