a wé ? il on dit quoi en gros juste que c'était en stand by ou ils ont dis plus de trucs stp ?Amos a écrit :Et si j'ai bien compris (France Bleu) le projet serait en stand by pour le moment.
Plus de news dans les prochains jours.
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012
- mikeseywert
Projet 2012 version 2010..... il ne vera pas le jour......le retrait de Strasbourg pour situation financiere délicate la peut être fait réfléchir... du coup nanc6 à l'euro 2016......
Un grand merci à nos dirigeants d'avoir négligés cette candidature....
- get_up_kids
Tu parles des dirigeants de la FFF là alors?mikeseywert a écrit :
Parce que les seuls à n'avoir justement rien négligés dans l'histoire, ce sont nos dirigeants....
Tu peux en vouloir aux politiques de Metz, aux dirigeants de la FFF d'avoir priilégiés le "bling-bling" au réalisme, mais certainement pas aux dirigeants messins!
- olis57
Pour avoir une partie des données en main, la non sélection messine, outre l'aspect bling-bling que n'avait pas notre projet, c'est surtout la faute de la municipalité messine.get_up_kids a écrit :Tu parles des dirigeants de la FFF là alors?mikeseywert a écrit :
Parce que les seuls à n'avoir justement rien négligés dans l'histoire, ce sont nos dirigeants....
Tu peux en vouloir aux politiques de Metz, aux dirigeants de la FFF d'avoir priilégiés le "bling-bling" au réalisme, mais certainement pas aux dirigeants messins!
- olis57
Le journaliste de France Bleu avait surtout l'air pas trop au courant. Rien qu'en évoquant l'aide à la rélégation qui était de 1M€, contrairement à ce qu'il a dit, tout comme son histoire de sponsors qui ont baissé leur participation, alors qu'il semble qu'il y ait plutôt des changements à ce niveau (à noter que c'est CMI, la boîte de Bernard Serin, qui apparaissait sur le maillot hier soir), sans certitude quant aux montants en jeu. Sans parler du fait qu'il s'agirait alors de 100 000€ de perte, grand max, rien à voir avec les montants en jeu dans la rénovation du stade.Amos a écrit :Et si j'ai bien compris (France Bleu) le projet serait en stand by pour le moment.
Plus de news dans les prochains jours.
Maintenant, il n'a peut-être pas tort sur le fait que ce soit en stand-by, malheureusement. Bernard Serin devrait être interviewé par la station vendredi.
- GaHn
A voir dans les prochains jours effectivement pour d'éventuelles infos, car le commentateur a quand même réussi à sortir (entre autres) que Metz s'était incliné en 99 face à Lens en CDL, sur un but de.....Fred Meyrieu l'ancien messin.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Enfin pour moi le stade en 2012 ne verra jamais le jour.
J'espère me tromper mais je ne crois plus aux projets annoncés.
J'espère me tromper mais je ne crois plus aux projets annoncés.
- Fredfred57
pour 2016 malgre une recente declaration de B Serin je pense que c est cuit à 99%....
mais j espere qu on ne nous mene pas une nieme fois en bateau pour la refection du stade qui devient cruellement urgente...
mais j espere qu on ne nous mene pas une nieme fois en bateau pour la refection du stade qui devient cruellement urgente...
- olis57
Quelles déclarations récentes? Peux-tu nous éclairer?Fredfred57 a écrit :pour 2016 malgre une recente declaration de B Serin je pense que c est cuit à 99%....
-
oui, ça attise aussi ma curiosité...olis57 a écrit :Quelles déclarations récentes? Peux-tu nous éclairer?Fredfred57 a écrit :pour 2016 malgre une recente declaration de B Serin je pense que c est cuit à 99%....