Icare a écrit :Nous allons bientôt perdre notre meilleur joueur : Carasso...

Icare a écrit :Nous allons bientôt perdre notre meilleur joueur : Carasso...
Hein ?Icare a écrit :Nous allons bientôt perdre notre meilleur joueur : Carasso...
C'est vrai tout comme la défense, il faut le souligner ( petit bémol dans le domaine aérien )Ravachol a écrit :à noter que Marchal fait une très solide 1ere MT !
Très physique (faut voir le gabarit du bonhomme)... Je vois pas trop l'utilité de son recrutement.. Si le club recherchait un "monstre" au milieu N'Doye de Créteil aurait été plus intéressant..Luca57 a écrit :N'Daw fidèle à lui même qui avait fini avec 5 ou 6 rouges l'année dernière je crois... :roll:
Et s'il n'a pas de ballons... C'est qu'il faut un deuxième attaquant tu crois pas ?DiafCR7 a écrit :Il ne faut pas sous estimer Falcon ou dire qu'il nous faut un attaquant, s'il n'a pas les ballons, il n'y peux rien..
C'est ce que je disais tout à l'heure en disant qu'il devait être Kashi + Fauvergue... Ça va être dur de faire tout le match comme ça.Remydela a écrit : D'après les commentateurs que j'ai vu sur Canal, "Cartier a dit a ses joueurs, si vous ne trouvez pas de solution devant, cherchez N'Daw".... C'est le point d'appui du milieu de terrain, jamais il ne sortira à mon avis.
c'est clair pour moi ce match c'est du bonus ! même si clairement un nul serait un exploit et ca les mettrai en confiance pour la suite.. mais le match de Nantes faudra le gagner par contrebeaulier a écrit :Très bon résultat à la mi temps ce 0-0 .
Bravo Messins
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Curtis, flamingo, Grenat 1985, GryseL04, joey ramone, mathiasmbc, phoenix57a5, Pira, Sovak, stef57050 et 603 invités